Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty26/1/2018, 10:51

- Je sais pas ça se pourrais si je leur conviens pas.

Elle le regarde, elle sait pertinemment ce qu'il va lui répondre alors s'il pouvait ne pas le faire ce serait mieux. Ça éviterai qu'ils enclenche un nouveau début de dispute. Elle sait qu'elle doit faire des efforts considérable pour avoir plus confiance en elle mais y a des moments comme celui-ci ou c'est beaucoup plus difficile que d'autres. Elle sourit un peu et lui fait un bisou.

- je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty26/1/2018, 17:18


- Arrête amo...

Il soupire un peu, même si il ne peut pas prévoir la réaction de ses parents, il sait qu'ils ne jugent pas juste en fonction de la tenue et du physique mais bien la personne qu'elle est vraiment. Puis elle a raison Chelsea, Noël c'est aussi l'occasion de sortir de belles robes mais les Parisi n'ont jamais fait vraiment attention, tout le monde s'habille comme il le souhaite sans se soucier des regards des autres. Il pose son regard sur elle et prolonge le baiser

- Je t'aime aussi

Il lui fait un bisou et puis ils terminent tous les deux à se préparer. Le temps file à une vitesse grand V et voilà que Raf reçoit un appel de sa soeur comme quoi elle est devant l'hôtel.

- Elle est là. T'as tout ?

Il prend en même temps le sac avec les cadeaux, range son porte feuille et sa tel dans sa poche et puis il attend que Chelsea soit prête avant de sortir et d'aller à la rencontre de sa soeur. Il sourit en la voyant et la prend directement dans ses bras, c'est sa petite soeur, son tout. Il sourit et puis présente Chelsea à sa soeur et aussi à sa petite nièce qui se tient à côté de sa maman.

- Nella, je te présente Chesea. Chelsea je te présente Nella

Ca lui fait bizarre de présenter officiellement Chelsea à sa famille mais il est fier de le faire finalement. C'est quand même une jolie étape pour le couple
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty26/1/2018, 22:38

Elle sourit à sa réponse puis reste encore un petit peu dans ses bras avant de se détacher et aller ranger son maquillage qu'elle a laissée sur la coiffeuse. Elle le laisse répondre au téléphone puis le regarde ensuite.

- Je crois... je vais refaire un tour au cas où.

Enfin, faire un tour est un bien grand mot dans la mesure où ce n'est qu'une chambre mais bon elle le fait quand même pour être certaine de ne rien oublier. Elle prend sa veste puis son sac ainsi que ses petits cadeaux avant de suivre Raf' dans les couloirs de l'hôtel puis jusqu'à la voiture de sa sœur. Elle reste en retrait afin de laisser son chéri retrouver sa sœur et sa nièce. Elle sourit un peu puis s'avance doucement pour les présentations.

- enchantée de vous rencontrer, Raf' m'a beaucoup parlait de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty26/1/2018, 23:01


Il la câline un temps, espérant que ça va la calmer un peu. Il ne peut pas faire de miracle malheureusement mais il espère très fort que Chelsea prendra vraiment confiance en elle, surtout ce soir. Raf mise beaucoup sur cette soirée, il a envie que tout se passe bien et qu'ils passent un bon moment en famille, surtout pour Noël.

- D'accord

lls sont rapidement en bas, il sourit en présentant sa soeur à Chelsea et vice versa. Il en profite pour prendre sa nièce dans ses bras. Elle grandit tellement vite d'ailleurs... Il lui colle un bisou sur sa joue

- Enchantée aussi. Rafaele m'a beaucoup parlé de toi

C'est vrai que Raf a beaucoup parlé à sa soeur de Chelsea, même avant qu'ils se mettent ensemble. C'est sa soeur qui lui a conseillé d'aller lui parler et de lui avouer ses sentiments, sinon peut-être que Raf ne l'aurait jamais fait.. Sa nièce regarde Chelsea avec un énorme sourire, elle ne la connait pas mais ce bout de femme l'intrigue, elle est intriguée par tout cette petite, c'est l'âge aussi.

- Sei bella

La petite montre du doigt Chelsea. Elle a l'âge de parler, à cinq ans ça parle beaucoup les gosses mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty26/1/2018, 23:41

Chelsea sourit lorsque la sœur de Raf' lui dit qu'elle a également beaucoup entendu parler d'elle. Ça ne l'étonne pas plus que ça à dire vrai, ça lui fait même plaisir dans le fond ça confirme qu'elle est importante pour lui. Chelsea tourne sa tête vers la toute petite voix et sourit.

- Ciao piccola bambola
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty27/1/2018, 15:18


Il sourit et puis zou, ils partent en voiture direction la maison Parisi. Il a hâte de voir ses parents, de présenter Chelsea officiellement et puis de passer un bon Noël en famille aussi, c'est le principal et que tout se passe bien. Ils arrivent, il sort de la voiture et il va prendre le sac dans le coffre. Il prend la main de Chelsea, il sait qu'elle stresse alors il essaie de la calmer, lui faire comprendre que tout va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter. La mère ouvre la porte et prend directement son fils dans ses bras, ça lui fait tellement plaisir qu'il vienne passer Noël en famille et puis elle va pouvoir voir l'amoureuse de son fils, c'est très très important pour elle, et même pour le père. Elle est contente de voir son fils heureux. Elle prend également Chelsea dans ses bras, c'est comme ça chez les Parisi ! Il sourit et puis il rentre avec Chelsea rejoindre son père qui est dans le salon, sa soeur et sa nièce aussi qui ont eu le temps de rentrer. Il prend son fils dans ses bras et puis Chelsea.

- Je vous présente Chelsea, celle qui partage ma vie. Chelsea, je te présente mes parents

Son sourire s'illumine, c'est vrai. Chelsea partage sa vie, ils habitent ensemble et la voir à son réveil tous les jours, ça illumine ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty28/1/2018, 16:04

Chelsea fait un bisou à la petite avant d'aller mettre les sacs de cadeaux dans le coffre et de ensuite monter dans la voiture avec tout le monde. N'étant pas très bavarde durant le trajet c'est Raf' qui fait la conversation avec sa sœur. Après quelques temps de route, la voiture se gare devant une jolie maison bien décorée pour l'occasion, Chelsea sort de la voiture, elle laisse Raf' prendre le sac puis lui prend la main, elle a vraiment besoin de sentir qu'il est là pour se rassurer. Ils se dirigent ensuite vers la porte et attendent qu'on leur ouvre. Chelsea laisse ensuite Raf' sa mère, c'est très mignon ces retrouvailles puis très vite elle se retrouve à son tour dans les bras de sa belle mère, ce qui la surprend assez. Elle suit ensuite la maman ainsi que Raf' jusque dans le salon ou se trouve le papa et où le même scénario se produit. Elle sourit aux présentations de son chéri.

- Je suis très heureuse de vous rencontrer... merci de m'accueillir chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty28/1/2018, 18:17


Il sourit, ravi que ça se passe bien pour l'instant. Il sait très bien que ses parents sont cool, qu'ils ne la jugeront pas parce que tant que leur fils est heureux et posé, c'est tout ce qui compte pour eux. Bon, peut-être que si il s'était ramené avec une femme plus vieille que lui, ça n'aurait probablement pas passé  pour eux. Il pose son regard sur Chelsea en souriant

- Nous sommes ravis de rencontrer toi. Rafaele a parlé beaucoup de toi !


Raf pose son regard sur sa maman, elle est trop mignonne surtout à parler français avec Chelsea. Il sait que c'est pas facile pour eux avec cette langue. Des choses se ressemblent mais c'est jamais facile de parler une nouvelle langue. Ca le fait doucement sourire, ça veut dire qu'ils ont étudié quelques notions de français pour Chelsea, c'est vraiment mignon comme attention.

- Scusa mais français pas très bon.


Il rigole un peu en l'entendant, pas un rire moqueur mais parce qu'elle s'excuse alors que franchement, elle se débrouille pas trop mal en français. Il trouve vraiment cool d'avoir fait l'effort d'apprendre quelques mots.

- Oh dit pas ça maman, tu te débrouilles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty28/1/2018, 20:23

Chelsea sourit face aux parents de son amoureux, ils ont vraiment l'air adorable, tout comme Raf' lui avait annoncé en fait. Finalement elle aurait dû l'écouter dès le départ, cela aurait évité bien des tracas à Chelsea c'est certain. Elle sourit en voyant que la maman essaie comme elle peut de parler français ça la touche beaucoup.

- Rafaele a raison vous vous débrouillez très bien mais je peux parler italien si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty28/1/2018, 20:50


- Oh no no, on va essayer de parler un peu le français.

Raf trouve ça vraiment adorable que ses parents tentent de parler la langue de Molière. Il sourit à sa mère et puis il va poser ses cadeaux et les cadeaux de Chelsea bien caché quelque part. Ils sont ensuite invités à s'asseoir et il se pose dans le canapé à côté de Chelsea, sa nièce vient sur ses genoux parce qu'elle en a envie que c'est son tonton préféré, elle en a qu'un de toute façon

- Ca a été le voyage ?

Que le père demande en italien cette fois. Un peu d'italien, un peu de français et tout le monde pourra se comprendre. C'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude, c'est la première fois que Rafaele présente à ses parents une copine française, d'ailleurs Chelsea est la deuxième fille qu'il présente officiellement.

- Si si !

Il hoche sa bouille, le voyage a été plutôt calme. Ils ont pu faire ce qu'ils avaient à faire l'après-midi tranquillement. Puis ils ont encore quelques jours dans la capitale italienne, il a hâte de profiter de ces quelques jours de vacances qui vont leur faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty28/1/2018, 23:00

- Comme vous voulez alors...

Elle sourit. Chelsea donne donc le sac rempli de cadeaux à Raf' puis elle retire sa veste pour la donner à belle maman avant d'aller s'asseoir elle aussi dans le canapé aux cotés de son chéri. Elle sourit en voyant la petite Giulia venir sur les genoux de Raf'.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty29/1/2018, 09:28


Il sourit à ses parents et les rejoint avant de s'installer sur le canapé, Giulia sur ses genoux qui est visiblement contente de voir son tonton. La mère pose son regard sur Chelsea avec un joli sourire

- Vous travaillez ensemble c'est ça ?

Rafaele lui a parlé de Chelsea, il a du dire une seule fois qu'ils bossaient mais elle veut en être sûre. Puis c'est toujours chouette de savoir comment ils se sont rencontrés. Il sourit et laisse Chelsea répondre, c'est plus à elle que sa mère demande d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty29/1/2018, 23:55

Chelsea observe cette petite famille qui transpire d'amour les uns pour les autres en souriant, c'est tellement mignon. Elle pose ensuite son regard sur sa belle maman, elle se doute bien que Raf' a dû l'informer de ce détail mais ça ne la dérange pas qu'elle puisse lui redemandé.

- Tout a fait, en fait on s'est rencontré ici à Rome lorsque l'agence dans laquelle je travaillais à l'époque m'a proposé de faire une campagne de quelques jours et puis on s'est revus deux ans après à Paris et on ne se quitte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty30/1/2018, 08:54


Rafaele n'a pas dit grand chose sur Chelsea, juste qu'ils bossaient ensemble, en tout cas il ne se souvient pas d'avoir dit autre chose que ça. Il sourit en l'entendant et la mère de Rafaele sourit également tandis que le père est parti chercher l'apéroooo

- Ah d'accord, c'est le destin alors !

Elle a raison, probablement que si Raf n'avait pas été à Paris, ils ne se seraient jamais revus. Le père ramène le plateau avec les zakouski et le vin blanc qui va avec puisque le champagne est réservé pour minuit évidemment ! Ils trinquent tous ensemble, pour Giulia ce sera un jus cela va de soi.

- Vous restez plusieurs jours ou vous repartez demain ?

Que le père demande, c'est vrai que Raf n'a pas préciser la durée du voyage parce que lui même ne le savait pas mais généralement pendant les périodes de fête, l'agence est en "pause"

- On reste quelque jours encore, quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty30/1/2018, 22:42

- On peut dire ça oui...

Elle sourit. C'est vrai que leur histoire c'est un coup du destin. Chelsea sait pertinemment que si elle n'avait pas retrouvé Raf' à Paris elle aurait très certainement continué à coucher à droite et à gauche sans se poser de question. Bien entendu, ce petit détail elle ne compte pas en faire part à sa belle famille.  
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty30/1/2018, 23:00


Raf sourit à ce que dit sa mère, oui le destin sûrement. Pas sûr qu'il se serait posé avec une fille si il n'avait pas revu Chelsea, il a du mal à avoir du temps pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a proposé à Chelsea de s'installer chez lui. Ca leur permet à tout le deux de se voir un peu plus qu'une soirée ou une journée quand ils ont du temps libre, puis c'est toujours agréable de rentrer et de retrouver la personne qu'on aime.

- Ah c'est chouette ! Le dernier jour, on pourrait aller au restaurant tous ensemble, ce serait sympa avant votre départ !

Le père de Raf propose en souriant. Ils ne savent pas quand Rafaele reviendra les voir alors ils veulent profiter qu'il soit en Italie, à Rome pour passer du temps avec lui. Il hoche la bouille, ravi de la proposition de son père, c'est une bonne idée

- Oui on peut faire ça, ce serait cool en effet !

Il est content en tout cas, tout se passe pour le mieux. Giulia qui est sur les genoux de son tonton décide de changer de place et d'aller chez Chelsea, elle ne la connait pas, elle est intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty31/1/2018, 07:26

Chelsea sourit à la proposition de son beau-père, c'est vrai qu'un restaurant en famille avant de partir pourrait être sympa et puis ça fera du bien à Rafaele. Ne sachant pas trop quoi dire elle préfère les écouter et puis elle récupère la petite Giulia sur ses genoux, elle est tellement adorable cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty31/1/2018, 16:50


Puis ils mangent les zakouskis, que ce ne soit pas là pour faire joli sur la table basse du salon. Ils discutent de tout et de rien, parfois en français, parfois en italien. Il est content que ses parents apprécient Chelsea. Giulia apprécie Chelsea également puisqu'elle est toujours assise sur ses genoux, dans ses bras, tellement mignon à voir. L'apéro terminé, Rafaele aide à débarrasser tandis que la soeur de Raf reste avec Chelsea dans le salon pour discuter, pour en savoir plus sur elle, c'est quand même sa belle-soeur.

- Il travaille pas un peu trop mon frère ? Enfin je veux dire, il prend jamais de pause dans son travail, un peu perfectionniste quoi... Du coup je me dis qu'avec toi, il doit faire des efforts, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty31/1/2018, 22:35

En effet, tout ce petit monde mange et prend l’apéro tranquillement et dans la bonne humeur. Après un petit moment sans rien dire, Chelsea finit par se mêler aux conversations toujours avec Giulia sur les genoux qui lui fait des câlins. L'apéro terminé, Chelsea reste à table avec sa belle-sœur pendant que Raf' aide ses parents à débarrasser. Elle sourit.

- En effet, il a beaucoup de mal à s'arrêter... il peut lui arriver de se lever la nuit pour travailler ses photos, je me bats un peu avec lui pour ça tout comme il se bat avec moi pour que je prenne confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty31/1/2018, 22:56


Pendant que Raf aide les parents à débarrasser mais aussi à continuer à préparer le reste du repas, la frangine décide d'entamer la conversation avec sa belle-soeur. Il faut dire qu'elles n'ont pas encore beaucoup parler toutes les deux. Elle sourit en entendant Chelsea, son frère ne changera donc jamais par contre, elle est surprise que de savoir qu'elle n'a pas confiance en elle, surtout quand on est mannequin et modèle photo, ça ne doit pas être simple..

- La nuit, carrément ? Il est fou mon frère ! Et ça fonctionne ? Enfin j'veux dire, il arrive à te faire prendre confiance en toi et toi, t'arrives à ne pas qu'il se lève la nuit pour ses photos ?

Elle sourit, elle aimerait tellement que son frère se pose et ne travaille pas aussi dur. Elle sait qu'il est passionné par la photographie mais elle n'a pas envie qu'il se tue à la tache. Ne pas beaucoup dormir n'est pas bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty1/2/2018, 17:09

- Oui, même la nuit... il veut tellement bien faire aussi...

Elle sourit. Chelsea sait bien que si Rafaele travaille autant c'est surtout pour se faire bien voir par le directeur de l'agence. D'autant plus qu'il n'a pas très apprécié d'apprendre qu'ils étaient en couple donc bon. Elle la regarde.

- Ça marche quelques fois, à vrai dire ça marche plus sur lui que sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty1/2/2018, 19:33


- Ouais je m'en doute, il est comme ça mon frère... Je trouve ça bien, c'est un bosseur et tout mais il devrait un peu se poser de temps en temps

Elle sourit, c'est vraiment pas cool de se tuer au travail quand même. Rafaele est passionné par la photographie, il en a pu en faire son métier et elle est fière de tout ce chemin parcouru mais elle aimerait qu'il se pose et qu'il pense d'abord à lui qu'à son travail.

- J'vois... Et comment ça s'fait que tu n'as pas confiance en toi ? C'est pas trop compliqué quand on est mannequin, modèle photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty1/2/2018, 23:54

Chelsea sourit en attendant les dires de Nella, visiblement elles ont toutes les deux la même vision des choses en ce qui concerne Rafaele et son acharnement au travail. Qu'elle ne s'en fasse pas Chelsea s'en occupe. Elle grimace un peu en attendant la suite.

- Hum... disons que j'ai du mal à me voir tel que je suis, j'ai tout le temps peur de décevoir donc oui c'est assez difficile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty2/2/2018, 11:36


- C'est d'abord à toi que tu dois plaire et pas aux autres. C'est comme ça que tu arriveras à prendre confiance en toi

Elle sourit, Chelsea doit vivre pour elle, se plaire à elle et pas vouloir plaire aux autres. Nella sait que ce n'est pas facile à faire mais si elle arrive à s'accepter comme elle est, à se plaire et bien tout est gagné. Rafaele revient dans le salon puisque pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire en cuisine, ça cuit. Il se pose à côté de Chelsea, Giulia décide de changer de place et d'aller chez son tonton. Ouais, c'est une petite chipie.

- Petit pot de colle

Il sourit puis fait un bisou sur la bouille de Giulia qui est évidemment contente de passer du temps avec son tonton
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty2/2/2018, 12:42

- C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement..

Elle la regarde. Chelsea sait parfaitement que Nella a raison. Malheureusement pour elle le corps qu'elle avait étant plus jeune continu de la bloquer encore aujourd'hui alors pour se faire confiance ce n'est pas gagner. Elle sourit en voyant Raf' revenir et Giulia repartir vers lui.

- Je suis vite abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)