Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty20/3/2018, 23:10

Chelsea le suit à l'intérieur de ce joli petit café puis salue le vieux monsieur qui se trouve derrière le bar en souriant puisque Rafaele a visiblement l'air de le connaître. Elle se pose en face de lui après avoir pris le sac où est Nuts à côté d'elle. Elle sourit et le regarde.

- hum... ça te manques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty21/3/2018, 22:06


il s'installe et il pose son regard sur chelsea à sa question. il ne sait pas vraiment si ça lui manque ou pas, il est juste nostalgique de certains moments passés ici à rome, sa ville natale. après tout, il a beaucoup plus de souvenirs à rome qu'à paris. c'est bien normal qu'il est un peu nostalgique en allant à certains endroits de la ville

- oui et non.. c'est plus de la nostalgie j'crois.

il sourit doucement. il est bien à paris, il a tout pour être heureux maintenant, avec chelsea. il s'est habitué à cette ville. de toute façon il ne compte pas repartir à rome, peut-être plus tard quand chelsea et lui seront vraiment posés, une seconde résidence pourquoi pas !

- tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty22/3/2018, 21:43

Chelsea sourit à sa réponse. Elle peut parfaitement comprendre que sa ville, son pays et ses petites habitudes lui manque. Elle aussi le nord lui manque parfois donc elle ne lui en voudrait pas le moins du monde.

- je comprend tu sais ?

Elle le regarde. En ce qui la concerne, ça ne l'a dérangerai pas de venir s'installer ici s'il le fallait. Bien entendu, ils ne déménageront surement pas maintenant mais dans le futur si Rafaele en a besoin elle se sent prête.

- un vrai petit déj italien...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty23/3/2018, 11:41


il la regarde, souriant à ce qu'elle dit. parfois c'est vrai qu'il aimerait retourner en italie, à rome mais il a du faire un choix et il est parti à paris, pour le boulot. il ne pouvait pas passer à côté de cette chance, cette opportunité et puis paris, ce n'est pas la mort. il a du s'habituer à quelques trucs mais ça reste une grande ville, comme rome. il hoche la tête avant de se lever

- d'accord, j'vais aller commander tout ça


parce qu'il préfère aller au petit comptoir, ça évite au patron qui est seul de devoir se déplacer. il est content de savoir qu'il est encore là et que son café fonctionne toujours aussi bien. il a de l'aide en cuisine évidemment, mais il gère son commerce comme un chef. il commande deux bons petits déjeuners et puis il discute un peu avec lui. le patron décide d'aller voir chelsea, faire une rapide connaissance avec elle.

- buongiornio, je suis ravi de faire votre connaissance !

il sait parler en français aussi, parfaitement bilingue avec un accent italien bien entendu. rafaele commence à perdre sur quelques mots son accent italien. à croire qu'il s'adapte trop facilement à la france
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty23/3/2018, 14:09

Chelsea sourit et attend donc en restant gentiment à leur table que Rafaele revienne. Elle sourit et elle sort Nuts de son petit sac de transport pour lui faire un câlin. Il est visiblement heureux de pouvoir sortir du sac, c'est mignon. Après quelques minutes, Chelsea voit le patron du café s'approcher, elle lui sourit.

- Buongiorno... c'est gentil, moi aussi j'en suis ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)