Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty2/2/2018, 17:27


- Oui c'est vrai, mais tu vas y arriver. J'en suis certaine

Elle sourit à Chelsea puis à son frère qui revient dans la salon. Elle rigole en voyant sa fille faire, une vraie petite chipie. Elle aime la voir heureuse comme ça, avec le sourire. Elle est toujours joyeuse cette petite, elle a de la chance Nella ! Raf regarde Chelsea en rigolant, c'est vrai que Giulia est partie directement chez lui quand il est revenu.

- Oh... Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty2/2/2018, 18:41

Chelsea sourit à ce que lui dit Nella, elle est trop mignonne car elle ne la connait pas plus que ça et elle tente déjà de faire comme Rafaele, la rassurer c'est adorable de sa part. Elle se retourne ensuite vers son chéri qui lui demande si elle est jalouse.

- J'en ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty3/2/2018, 11:01


- Si si !

Il rigole, c'est vrai que Giulia est tellement attachante et trop mignonne qu'on s'y attache vite. Il colle un bisou sur la bouille de sa nièce et la dépose par terre puisqu'elle a envie de jouer un peu. Il sourit, c'est fou comme elle grandit vite

- Vous avez prévu de faire quoi pendant les quelques jours où vous êtes ici ?

Elle aime bien savoir, curieuse depuis qu'elle est petite aussi. On ne la changera pas la petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty3/2/2018, 14:26

- On a pas vraiment choisi ce qu'on fera, on verra au jour le jour...

Elle sourit. C'est vrai quoi, c'est les vacances donc pourquoi devrait-on absolument programmer ce qu'on veut y faire? Les vacances, c'est aussi fait pour se reposer donc ils verront ce qu'ils ont envie de faire le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty3/2/2018, 20:34


- On verra oui. Avant tout se reposer, je travaille beaucoup et j'ai pas forcément le temps de me poser donc j'pense que ces quelques jours vont m'faire du bien.

Il sourit en secouant la bouille. Enfin, il ne prend pas la peine de se poser vraiment, c'est pas qu'il n'a pas le temps mais il aime bien faire, avoir terminé à temps et du coup, faire des heures supplémentaires chez lui, pour les retouches photos surtout.

- C'est prêt, tout le monde à table !

La mère sort avec un plat dans la main, l'entrée et le dépose sur la table. Raf se lève donc et puis s'installe à table comme tout le monde, il se met à côté de Chelsea.

- Ca à l'air bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty4/2/2018, 12:57

- Ca on l'a remarquer que tu prenais pas de temps pour te poser

Elle rit puis les parents reviennent de la cuisine avec le plat alors tout le monde va à table. Chelsea s'installe donc entre Raf' et Nella. Rafaele a raison, ça à l'air très bon et puis ça sent bon. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty6/2/2018, 17:18


- Ouais ouais je sais...

Il hausse les épaules, c'est le premier au courant pour dire qu'il ne prend pas le temps de se poser au moins un week-end. Il est toujours obligé de travailler, comme si ne pas travailler le rendait malade mais il a besoin de s'occuper Raf, de faire des choses d'utiles alors il bosse. Il sourit et puis il fait le service pour tout le monde

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty7/2/2018, 14:15

Elle sourit, elle a totalement conscience qu'il sait très bien qu'il ne sait pas se poser au moins un weekend mais c'est toujours bien de l'entendre dire par d'autres personne. Elle se laisse servir par Raf', ce repas qui a l'air délicieux.

- Bon appétit à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty8/2/2018, 19:57


Il sourit et puis tout le monde commence à manger. Et ses parents ont encore fait des merveilles pour les fêtes, il a jamais été déçu par la cuisine de ses parents, c'est aussi pour ça que Raf a pris goût à la cuisine. Il était souvent fourré dans la cuisine avec ses parents quand ils préparaient à manger et en grandissant, il aidait pour préparer les repas. Ils terminent l'entrée et puis quelques minutes après, le plat arrive, encore meilleur que l'entrée. Décidément, un sans faute pour le moment. Le dessert risque d'être une vraie merveille. Pour le moment, c'est une belle pause de digestion avant de continuer, poser dans le canapé, dans le salon devant la télévision pour passer le temps

- J'fais régime à partir de demain !

Il rigole, c'est vrai qu'ils ont quand même pas mal mangé et encore, ils n'ont toujours pas mangé le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty8/2/2018, 23:13

Chelsea mange donc la délicieuse entrée préparé par les parents de Raf'. Le repas se passe bien, tout le monde parle même Chelsea qui est largement plus détendue que ce qu'elle avait prévue au départ. Elle leur parle de sa famille, son enfance dans le nord de la France tout en finissant de manger le plat puis vient le moment de débarrasser alors Chelsea débarrasse et ramène le tout à la cuisine. Elle revient ensuite puis s'installe à côté de Rafaele dans le canapé en riant.

- Tu n'en a clairement pas besoin amore...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty9/2/2018, 10:50


Ils discutent bien à table, il est content que ça se passe bien pour Chelsea puisqu'il sait qu'elle était beaucoup trop stressée avant d'arriver chez ses parents. Après le plat, ils décident tous de faire une pause dans le salon avant d'attaquer le dessert. Rafaele a le ventre bien rempli, il rigole en entendant Chelsea

- Ah bon tu crois ?

Il regarde son ventre et il le gonfle en faisant exprès bien entendu. Toujours là pour plaisanter à la moindre connerie, un vrai gamin quand il s'y met.

- Je crois qu'il est pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty9/2/2018, 23:39

- J'en suis certaine crois-moi...

Elle rit en le voyant faire et lui tape doucement sur le ventre avant de caler sa tête sur son épaule. Il n'est pas gros mais il a raison sur un point ils ont beaucoup mangé du coup ça fait du bien de se poser tranquille pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty10/2/2018, 14:01


Il rigole et puis il reste posé là, dans le canapé à digérer. Ses parents ont préparé divinement bien le repas, il n'imagine même pas comment sera le dessert. Pour l'instant, ils font tous une petite pause et Giulia vient se poser à côté de son tonton sur ses genoux pour un câlin et se reposer parce qu'elle commence à être fatiguée la petite puce, il commence à se faire tard aussi. La soeur de Raf sourit en voyant la scène trop mignonne et décide de s'ajouter dans le lot on se posant à côté de lui

- Tant d'amour, c'est beauu !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty11/2/2018, 18:50

- profites-en ...

Elle sourit puis ils restent tous comme ça sans bouger pour digérer ce qu'il vienne de manger pour ensuite pouvoir manger le dessert qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty12/2/2018, 09:19


- Oui compte sur moi

Il sourit, c'est pas tous les jours qu'il aura aussi sa soeur et sa nièce près de lui. On ne peut pas dire qu'ils se voient beaucoup depuis que Raf habite à Paris. Les premiers mois ont pas été facile, c'est jamais facile d'être loin de sa famille puis après ça a été. Heureusement qu'il y a le portable, l'ordinateur et les applications comme whatsapp, skype pour parler et se voir, merci la nouvelle technologie. Se faisant assez tard, sa nièce s'endort très vite sur les genoux de son tonton. Puis au bout d'un temps, il est temps pour le dessert. Il prend sa nièce et la pose délicatement sur le canapé pour qu'elle puisse continuer à dormir avant d'aller manger le bon dessert fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty13/2/2018, 23:23

- En vrai, je ne me fais pas de soucis pour ça.

Elle sourit. Chelsea sait bien que pour Raf' la famille tient une place importante dans sa vie, c'est la même chose pour elle d'ailleurs même si ses parents ont plus de mal a accepter celui qu'elle l'aime. Enfin bref passons, elle sait très bien que vivre à Paris loin de ses proches peut parfois être difficile du coup elle se doute bien qu'il profite de cette pause câlin pendant que les demoiselles continue de discuter. Le dessert arrive du coup, ils retournent à table laissant Giulia dormir tranquillement sur le canapé. Ils en profiteront ensuite pour déposer les cadeaux au pieds du sapin avant qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty15/2/2018, 15:33


Ils ont donc le temps de déposer les derniers cadeaux au pied du sapin avant d'aller manger le dessert. Une belle bûche de Noël faite maison, que demander de plus ? Accompagné d'une tasse de café ou de thé, tout dépend de la personne. Raf choisi le café, il carbure au café l'italien alors pourquoi s'en priver. Ils discutent à table entre adultes du coup puisque Giulia dort toujours dans le canapé. La petite puce se réveille quelques minutes plus tard et évidemment, elle veut ouvrir les cadeaux, même si il n'est pas encore minuit, ils sont d'accord bien évidemment d'accord qu'elle puisse ouvrir ses cadeaux comme ça, elle peut aller dormir pas trop trop tard, même si en soi, pour une petite de cinq ans, il est déjà tard. Elle commence à déballer les cadeaux du Père Noël toute heureuse, tellement mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty16/2/2018, 14:19

Ils se dépêchent donc de mettre les cadeaux puis ils vont ensuite s'installer pour prendre le dessert fait maison, une jolie bûche accompagné au choix par un thé ou un café. En ce qui concerne Chelsea, elle choisit de prendre du thé pour ne pas s'empêcher de dormir ensuite. Ils mangent donc et puis Giulia finit par se réveiller et elle veut ouvrir les cadeaux donc tout le monde retourne au salon pour la regardait faire. Chelsea sourit, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty16/2/2018, 23:02


Et évidemment la petite puce est vraiment contente de tous les cadeaux qu'elle a reçu. Elle a envie de jouer avec tout maintenant mais il est temps d'aller dormir et même si elle a pas envie, elle obéit à sa mère mais Giulia veut que ce soit Raf qui lui lise une histoire. Il accepte et il va coucher sa nièce d'amour et lui lit une histoire. Il redescend quelques minutes plus tard.

- C'est bon, elle dort comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty17/2/2018, 11:46

Tout le monde regarde donc Giulia qui est toute contente d'ouvrir les cadeaux du père noël, c'est vraiment trop mignon. Elle voudrait jouer mais c'est vrai qu'il se fait déjà très tard du coup elle fait un bisou à tout le monde et tonton Raf' va la coucher. Pendant ce temps là, Chelsea aide a ramasser les papiers cadeaux rester par terre et reste donc avec sa belle famille. Au bout de quelques minutes, Raf' finit par les rejoindre, elle sourit.

- c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty17/2/2018, 16:56


Raf les rejoint assez rapidement dans le salon et il se pose dans le canapé puisque tout le monde a terminé le dessert. Il sourit à Chelsea à ses paroles.

- On compte faire une petite virée à Paris bientôt. On doit juste encore voir les dates mais sûrement vers avril/mai !

Raf sourit lorsque sa mère lui dit ça. C'est vrai que c'est une très bonne idée ! Il a hâte de leur faire découvrir la ville.

- Oh oui pas de problème ! Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty17/2/2018, 17:33

Chelsea sourit à la proposition de sa belle-mère. C'est bien, ça fera une nouvelle occasion pour Raf' de prendre des vacances pour faire visiter Paris à sa famille.

- Tu pourras en profiter pour prendre quelques jours de vacances, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty18/2/2018, 17:12


Il pose son regard sur Chelsea avant de rire un peu. C'est jamais facile de prendre des jours de congés avec le boss qu'il a mais bon, il s'arrangera comme il le peut.

- Ouais, on verra parce qu'avec le boss, j'peux m'attendre à tout

Et vu que le boss lui a fait déjà une fleur en lui laissant Chelsea comme modèle, pas sûr qu'il lui en fera d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty18/2/2018, 18:28

Chelsea sourit un peu. Elle sait bien que c'est pas toujours simple de prendre des vacances, elle est la première concernée mais faut pas oublier non plus que les jours de congés sont compris dans le contrat de travail donc le boss ne peut pas l'en empêcher.

- Si tu as des jours de congés à prendre, il ne peut pas te les refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty18/2/2018, 20:06


- Ouais faudrait que je me renseigne, je sais pas combien j'en ai encore.

Il secoue la bouille, il n'a jamais vraiment demander combien il lui restait de jours de congé encore. Raf aime son métier, il aime travailler alors c'est vrai qu'il a tendance à ne jamais prendre beaucoup de repos. C'est sa passion la photographie alors pour lui, c'est plus une passion qu'un métier, il a tendance à l'oublier.

- Mais oui, avril/mai ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)