Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 00:29

Chelsea se retrouve rapidement "seule" dans le magasin puisque Raf' s'en va de son côté pour visiblement se trouver de nouveaux vêtements. Du coup, Chelsea se balade dans les rayons à la recherche du dernier cadeau tant rechercher. Elle choisit une chemise qui lui semble être la bonne et va la montrer à son amoureux. Elle sourit.

- amore mio... regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 10:04


Non pas que Rafaele a besoin de faire sa garde robe mais il n'aime pas faire les magasins de base alors il en profite d'être de sortie pour faire un rapide tour. Il se tourne en entendant Chelsea et hoche sa bouille avec un sourire

- Ah ouais elle est classe celle-ci ! Il aime ce genre de couleur en plus

A savoir que le père de Raf n'est pas le plus facile concernant les fringues mais comme il connait ses goûts, il est rare qu'il se trompe. Le seul problème c'est que Raf n'a jamais d'idée alors il est toujours obligé de demander à sa mère ou sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 11:54

Chelsea est plutôt contente de son choix et le fait que Rafaele le valide ça lui fait très plaisir. Elle replie la chemise avant de regarder ce que Raf' regardait avant qu'elle arrive. Elle sourit.

- tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 13:24


Il sourit puis hausse doucement les épaules. Il y a tellement de choses qu'il n'a pas non plus regarder tout ce qui pourrait lui plaire. Mais il a vu un sweat à capuche pas mal et également un jeans qui pourrait lui aller

- Y a un jeans pas mal là-bas et aussi un sweat à capuche.

Les deux trucs qu'il a le plus chez lui d'ailleurs. Raf ne varie pas vraiment sa garde robe c'est vrai mais c'est son style après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 18:43

Elle sourit puis regarde ce qu'il lui montre, ça reste plutôt habituel mais ça reste joli tout de même. Le regarde.

- Tu les prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 19:14


Il la regarde et il hésite parce que c'est toujours la même chose au final. Jeans, sweat à capuche ou sans mais c'est son style d'un côté donc c'est normal qu'il n'y ait que ça chez lui.

- Je sais pas trop.. J'vais essayer le jeans quand même ! J'en ai pas pour longtemps

Il hoche sa bouille et puis il va prendre le jeans à sa taille et file dans la cabine d'essayage, suivit par Chelsea qui donnera sûrement son avis sur le modèle, et surtout si ça lui va. Il enfile le jeans et puis sort de la cabine pour que Chelsea puisse voir ce que ça donne

- T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 22:12

En effet, Rafaele a des tas de vêtements qui se ressemble dans ses placards mais bon si il aime ça pourquoi devrait-il se priver ? Chelsea le suit donc jusqu'à la cabine d'essayage et l'attend sagement assisse sur un espèce de pouf. Elle relève la tête quand il l'interpelle et sourit. Elle répond à sa question en italien.

- tu es magnifique mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty11/1/2018, 22:30


C'est son style oui et Chelsea ne sait jamais trop plainte de comment il s'habille donc ça doit quand même lui plaire un minimum. Il sort de la cabine et sourit en entendant son amoureuse. Elle est choute, il regarde quand même dans le miroir, c'est vrai que le jeans est beau, complètement son style

- Mmh, bon allez j'vais le prendre !

Il hoche sa bouille, lui fait un rapide bisou avant de retourner en cabine se changer et de sortir, jeans à la main.

- On peut aller à la caisse.


Au passage, il prend également le sweat à capuche qu'il a vu. Autant le prendre sinon il le regrettera et pas sûr qu'il trouvera le même à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty13/1/2018, 00:02

Elle le regarde se regarder sans bouger dans un premier temps puis après quelques minutes elle se lève et le rejoint en souriant. Elle prolonge son bisou puis le laisse retourner dans la cabine. Quand il ressort elle se dirige avec lui vers la caisse puis ils payent chacun leur achats. Tout comme pour sa belle mère et sa belle soeur, elle fait emballer la chemise puis ils sortent du magasin.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty13/1/2018, 09:34


Il vont donc payer à la caisse et attend que la dame finissent le papier cadeau. Ils sortent ensuite du magasin et il pose son regard sur Chelsea, réfléchissant. Ils ont encore du temps devant eux avant d'aller chez les parents de Raf

- On peut aller dans un café boire quelque chose.

Puis il ne fait pas très chaud, ça réchauffera un peu les amoureux d'aller se poser quelque part avant de rentrer à l'hôtel. Mine de rien, ils ont quand même bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty13/1/2018, 12:52

Chelsea sort donc du magasin avec Rafaele en regroupant tous ses cadeaux
dans le même sac pour plus de facilité. Elle regarde son amoureux et sourit, c'est vrai qu'ils ont pas mal marché depuis tout à l'heure donc ça serait pas de refus de se poser un peu.

- Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty13/1/2018, 14:12


- Je connais un café pas loin vraiment sympa ! Enfin, j'espère qu'il existe encore

Parce que oui, Raf n'est plus retourné à Rome depuis qu'il est venu à Paris pour le boulot. Faute de temps, trop de travail et surtout c'est pas facile de trouver du temps pour venir. Les congés sont jamais facile à prendre. Ils marchent donc et arrivent quelques minutes après devant le café

- C'est là

Il sourit et puis ils rentrent dedans avant d'aller s'installer à une table. Il enlève sa veste et s'installe en face de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 00:30

Ne connaissant pas les rues de Rome autant que les rues de Paris elle se laisse guider par Raf' qui part à la recherche du café dont il vient de lui parler. Après quelques minutes de marche, ils arrivent devant et s'installent à l'intérieur. Chelsea pose son sac et s'installe face à lui. Elle le regarde.

- ça va leur plaire tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 10:19


Il la regarde en souriant, ça ne l'étonne pas. Chelsea a toujours du mal à se mettre vraiment en confiance, pourtant Raf est là et même si il ne l'a pas vraiment aidé dans le choix des cadeaux, il l'a quand même conseillé du mieux qu'il peut

- Mais oui amo, ça va leur plaire. Je t'assure

Il sourit et puis il commande quand le serveur arrive après avoir regarder vite fait à la carte. C'est très simple, il va prendre un espresso, ça le réveillera un peu même si au bout d'un temps, la caféine ne lui fait plus aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 10:51

Chelsea a énormément de mal à se faire confiance dans tout ce qu'elle fait et là elle a surtout peur de ne pas plaire à la famille de Raf' malgré le fait qu'il lui dise que tout se passera bien. En ce qui la concerne, elle décide de commander un simple chocolat chaud. Elle se repasse en revue dans sa tête ce qu'elle a acheté et se rend compte qu'elle a oublier quelqu'un...

- J'ai oublié ta nièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 11:06


Il comprend qu'elle a la pression mais ses parents sont cool et elle n'a rien à craindre, du moins il l'espère. Il prend sa main comme pour la rassurer

- Tout se passera bien d'accord ?

Il sourit, il n'a pas envie qu'elle se sente mal à l'aise en arrivant là-bas. Il sait que c'est stressant de rencontrer la belle-famille, il a eu le même cas quand il a rencontré les parents de Chelsea.. Il rigole un peu en l'entendant

- Oh, j'ai plein de cadeaux pour elle. Tu n'as qu'à prendre un paquet c'est pas grave.

C'est vrai, la plupart des cadeaux qu'il a avec lui c'est pour sa nièce. Il est pas très présent pour elle alors voilà, il fait le tonton gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 11:59

Chelsea laisse Raf' lui prendre la main et sourit un peu. Il est tellement adorable à être toujours là pour la rassurer alors qu'elle passe son temps à douter de tout. Elle sourit au fait qu'il lui dise de piocher dans ses propres cadeaux pour encore une fois la rassurer.

- mais c'est toi qui les as choisit pour elle, j'peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 12:43


Il hoche sa bouille, elle a raison c'est lui qui a choisi mais est-ce vraiment grave ? Personne ne le sait excepter Chelsea et lui. C'est pas comme si Chelsea arrivait les mains vides non plus

- C'est pas grave ça, personne le sait sauf toi et moi.

Il sourit un peu. Il la comprend et il sait que Chelsea aurait voulu choisir le cadeau de sa nièce mais ce n'est pas si dramatique qu'elle prenne un cadeau de Raf, si il lui propose c'est que ça ne le dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 16:12

- D'accord...

Elle sourit un peu, de toute manière elle n'a pas tellement le choix dans la mesure où ils vont devoir rentrer à l'hôtel pour se préparer pour la soirée dans la famille de son amoureux. Alors que le serveur leur apporte leurs consommation elle garde sa main dans la sienne, ça la rassure beaucoup d'être comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 16:26


- Tu te rattraperas plus tard t'en fait pas

Il sourit, Chelsea aura l'occasion de revoir la famille de Raf plus tard et elle se rattrapera en offrant un joli cadeau. Pas spécialement pour une grande occasion mais juste pour faire plaisir à quelqu'un. Il remercie le serveur et pose son regard sur elle

- Tu voudrais faire quoi les prochains jours ?

Chelsea et Raf ont décidé de rester quelques jours dans la capitale. Histoire de profiter de quelques jours de vacances loin du boulot, loin de Paris et surtout en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 18:53

Elle sourit à ce qu'il dit puis au serveur avant qu'il ne reparte. Elle le regarde de nouveau, c'est vrai qu'ils ont décidés de rester quelques jours de plus après noël histoire de profiter un peu de ces quelques jours de vacances en amoureux mais elle n'a pas tellement réfléchi à ce qu'elle souhaitait faire disons que pour le moment elle se concentre plus sur la soirée de ce soir.

- je sais pas, tu veux faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty14/1/2018, 19:36


- Je sais pas non plus....

Il hausse les épaules. Rome, il connait par coeur donc il ne sait pas trop où aller, sachant que Chelsea a quand même vécu quelques mois à Rom également, elle a du voir des jolies choses. Ils pourraient évidemment les refaire mais peut-être qu'elle n'a pas envie non plus de revoir la même chose.

- Y a sûrement des choses que t'as pas encore vu ou fait
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty15/1/2018, 00:09

- Surement mais on est pas obligé de visiter quelque chose en particulier...

Elle sourit. Ils ne sont en effet pas dans l'obligation de passer leur vacances à visiter des lieux particuliers, ils ne sont pas non plus obligés de programmer ce qu'ils vont faire. Chelsea finit par lâcher la main de Raf' afin de boire son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty15/1/2018, 17:03


- Ouais c'est vrai.. ! Après on peut sortir de Rome aussi, je peux demander à mes parents de prendre leur voiture

Il hoche sa bouille, il y a tellement de belles choses à voir en dehors de Rome aussi. Des petites villes, des petits villages bien sympa à visiter. Il prend sa petite tasse et boit son café, en deux gorgées son espresso est déjà terminé.

- Enfin, on verra le temps qu'il fera aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty15/1/2018, 22:28

Elle sourit. Elle n'a pas réellement besoin de visiter durant ces quelques jours de repos mais s'il le veut vraiment elle le suivra avec plaisir. Contrairement à Raf' qui avale son expresso en deux gorgées, Chelsea prend un peu plus son temps.

- On fera ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)