Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty16/1/2018, 09:43


De toute façon ça dépendra également du temps qu'il fera, c'est surtout ça qui motivera Rafaele à aller quelque part avec Chelsea. Ils décident toujours sur le moment même pour chaque activité, donc ça ne changera pas de d'habitude quand on y pense.

- Ouais, on verra

Il sourit puis jette un oeil sur son téléphone pour checker l'heure et sil il a pas de message. Un message de sa soeur, il le lit puis y répond

- Ma soeur vient nous chercher à l'hôtel

Ce qui est beaucoup plus pratique pour eux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty16/1/2018, 23:53

Elle sourit. Pour tout avouer, Chelsea n'a pas très envie de se prendre la tête avec un programme bien défini pendant ses jours de repos. Elle en à déjà bien assez lorsqu'elle travaille et lui aussi d'ailleurs. Elle le laisse regarder son portable et visiblement répondre à un message pendant ce temps elle finit son chocolat. Elle le regarde et l'écoute lui annoncer que sa sœur vient les chercher à l'hôtel.

- Ah... je vais donc rencontrer ta sœur dans une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty17/1/2018, 19:48


Il rigole un peu en l'entendant. C'est vrai que c'est pas la meilleure rencontre mais le fait que sa soeur vienne les chercher ça les aide vachement parce que Raf n'avait pas forcément envie de prendre le métro pour aller chez ses parents

- Je sais mais bon... Ça m'arrange qu'elle vienne, ça nous évite de prendre le métro

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty18/1/2018, 18:00

Elle comprend bien que le fait que sa sœur vienne les chercher l’arrange et c'est normal mais elle ça lui rajoute un coup de flippe supplémentaire. Elle le regarde et sourit un peu.

- C'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty18/1/2018, 18:42


- Ça se passera bien, t'en fait pas amo

Il sourit, essayant au mieux de la rassurer. Il sait évidemment qu'elle stresse de rencontrer sa famille et il comprend tout à fait, il était pareil quand c'était lui qui devait rencontrer les parents de Chelsea, il stressait vraiment beaucoup

- Et puis je suis là, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty19/1/2018, 12:14

- Je te l'avais dit moi aussi et pourtant...

Elle soupire. Elle est totalement désolée de revenir toujours sur les mêmes choses mais c'est plus fort qu'elle elle ne peut pas s'en empêcher pourtant elle le voudrait plus que tout. Le regarde, elle a vraiment peur qu'à force il se lasse de son comportement et finisse par la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty19/1/2018, 19:26


Il soupire un peu, c'est vrai que Chelsea lui avait dit la même chose et ça a été le contraire mais on ne sait jamais comment vont réagir les parents non plus. Il le montre pas mais il stresse aussi, il a peur que ça se passe comme ça s'est passé avec les parents de Chelsea mais il n'y pense pas, parce qu'au fond de lui il espère que tout se passera pas.

- Arrête Chelsea, on peut jamais prévoir la réaction des parents c'est vrai mais si tu y penses trop, que tu n'y crois pas, ça n'arrangera rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty20/1/2018, 11:55

Elle soupire parce que dans le fond, elle sait qu'il a parfaitement raison mais c'est plus fort qu'elle. Elle a peur de ne pas plaire à sa belle famille et d'être rejeter. Elle se lève et le regarde.

- On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty20/1/2018, 12:18


- Oui on y va.

Il hoche sa bouille, paye les deux consommations et se lève pour sortir du café après avoir dit au revoir et merci. Ils décident de rentrer à l'hôtel se préparer pour ce soir, il commence doucement à faire noir aussi et froid. Ils rentrent donc à l'hôtel et une fois arrivé dans la chambre, il dépose ses affaires sur le lit. Dans un peu plus de deux heures, la soeur de Raf viendra les chercher, ils ont donc deux heures à peu près pour se préparer, ça devrait largement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty20/1/2018, 16:24

Chelsea et Rafaele rentre donc à l'hôtel les bras chargés de leur achats de dernière minute. Chelsea n'est pas très bavarde, pas parce qu'elle fasse la tête mais au moins comme ça elle évite de dire des conneries. Une fois arrivé dans la chambre elle pose ses affaires et retire son manteau. Elle se dirige ensuite vers sa valise pour sortir ce qu'il lui faut pour se préparer : sous-vêtement, robe, chaussure, maquillage. Elle se tourne vers Raf' ensuite.

- tu vas à la salle de bain ou je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty20/1/2018, 16:32


- Tu peux y aller, j'irai après

On sait tous que les filles sont plus longues pour se préparer. Il laisse donc Chelsea aller dans la salle de bain prendre sa douche, se préparer pour ce soir. En attendant, Raf sort les cadeaux de la valise pour les mettre dans son sac à dos et puis il s'occupe de ses vêtements qui vont être très simple au final ! Une fois les vêtements sortis, il s'installe dans le lit, ordinateur sur ses genoux pour checker ses mails,... et puis il s'occupe en dessinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 00:48

- D'accord...

Elle sourit puis se dirige vers la salle de bain. Elle ferme la porte puis accroche sa robe sur le porte manteau qui se trouve derrière. Se déshabille puis va prendre une douche ça l'aidera peut-être à se détendre un peu du moins elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 09:35


Et Raf allume la télé, ça lui fait un bruit de fond comme ça. Il continue à dessiner, ça l'apaise et puis ça l'empêche de stresser. Depuis que Chelsea lui a fait remarqué qu'elle lui avait dit que ça allait bien se passer avec ses parents l'été dernier et que ça s'est très mal passé, il a peur que ça fasse pareil. Au final c'est vrai, on ne peut pas savoir à l'avance si ça se passera bien ou pas.. Il essaie de ne pas y penser, de toute façon soit ça passe, soit ça casse comme on dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 12:21

Chelsea essaie donc de se détendre dans sa douche, elle en profite aussi pour se laver les cheveux ça fait mieux pour une soirée comme celle-ci. Une fois terminé, elle sort de la douche, se sèche et enfile un peignoir, le temps de se sécher les cheveux et faire son brushing.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 12:55


Et Raf attend que Chelsea termine dans la salle de bain donc il s'occupe comme il peut en regardant la télé après avoir terminer le dessin. Télé évidemment italienne puisqu'ils sont en Italie, il regarde donc le film pas tellement intéressant mais il n'y a pas grand chose à cette heure là non plus, surtout pour le réveillon de Noël, beaucoup de film de Noël quoi... Toujours le même scénario, pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 17:32

Chelsea se sèche donc les cheveux tranquillement les cheveux. La douche lui as fait du bien, elle est plus détendue. Elle se brosse les dents puis s'habiller. Une fois que c'est fait, elle ressort de la salle de bain son maquillage à la main pour lui laisser la place. Elle sourit.

- Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 18:02


La porte de la salle de bain s'ouvre et il pose son regard sur Chelsea. Il sourit en la voyant avec sa belle robe, par contre il n'a pas prévu de s'habiller si chic que ça et ça le met mal à l'aise, mais ça mettra mal à l'aise Chelsea aussi du coup. Il se lève parce qu'il doit se préparer, les minutes passent à une vitesse !

- T'es belle amore !

Même habillée avec un jeans et un pull, elle reste belle de toute façon. Il prend ses affaires pour aller dans la salle de bain. Par contre, il ne dit pas qu'il s'habille en mode "normal" pour ne pas qu'elle s'inquiète, de toute façon ce n'est pas très grave... Il s'est jamais vraiment habillée classe pour Noël avec sa famille.. Il va dans la salle de bain pour prendre sa douche et se préparer. Une douche bien chaude qui fait du bien. Une bonne dizaine de minutes sous l'eau, il sort pour se sécher et s'habiller d'un simple jeans, d'un t-shirt et d'un pull qu'il mettra avant de partir. Ouais, c'est basique et il sait que ça mettra mal à l'aise Chelsea... Il se coiffe rapidement, laissant ses cheveux sécher tout seul et sort de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 21:58

- Merci...

Elle sourit. Elle essaie de faire du mieux qu'elle peut pour lui faire honneur devant sa famille malgré son manque permanent de confiance en elle. Pendant qu'il se rend et se prépare dans la salle de bain, elle se maquille assisse devant la petite coiffeuse. Elle est loin de se douter qu'elle s'est trop bien habillée pour l'occasion. Elle termine de se maquiller quand il revient dans la chambre, elle se tourne vers lui avec le sourire mais le perd vite en voyant comment il est habiller.

- tu vas pas faire noël comme ça rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 22:08


Il pose son regard sur elle, grimaçant à sa question. Il s'était préparé et il savait que Chelsea allait la poser, il la connait que trop bien. Ca le met mal à l'aise de la voir stresser comme ça, parce qu'il a l'habitude de fêter Noël comme ça, en mode décontracté, habits de tous les jours mais peut-être qu'elle non et évidemment, Raf a oublié de lui dire, ce qui est bien embêtant maintenant..

- Si...

Il se mord la lèvre, sachant très bien qu'elle va vouloir changer de tenue mais Raf n'a pas envie qu'elle change, elle est belle dans sa robe et puis c'est rare qu'elle est porte. Puis une femme s'habille toujours plus classe pour les occasions, les hommes sont plus limités niveaux vêtements aussi.

- Je suis désolé, j'aurais du te prévenir que c'était plutôt relax... Mais faut pas te sentir mal à l'aise, t'es belle et c'est pas parce que je suis habillé comme ça que tu dois enlever ta robe hein
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty21/1/2018, 23:59

Chelsea soupire. En effet, il aurait dû prévenir parce qu'elle n'a pas tellement l'habitude de passer Noël en mode relax. Dans sa famille, à cette période c'est l'occasion de mettre de jolie robe, de belles chemises sans trop en faire non plus, elle n'a pas été élèvée dans une famille mondaine.

- En effet tu aurais dû, je vais avoir l'air de quoi moi si tout le monde est en jean's / T-shirt / Basket ???

Elle le regarde. Chelsea est déçue, triste et en colère pour le coup. D'autant plus qu'il la vu préparer sa valise donc il aurait très bien pu la mettre au courant. Elle se sentait tellement moins stressée depuis sa douche et bien la c'est remonter en flèche. D'autant qu'elle n'a pas prévu de robe plus décontractée dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty22/1/2018, 11:10


Il soupire en l'entendant, bon il a déconné de ne pas lui avoir dit certes mais ça arrive à tout le monde d'oublier, il s'en veut un peu oui mais il comprend pas qu'elle fasse tout un plat pour si peu au final. C'est généralement la même chose, les filles portent des robes ou des jupes, les hommes un pantalon et une chemise pour faire classe mais parfois un t-shirt fait l'affaire, sauf que Chelsea n'a pas l'air de comprendre non plus..

- Eh mais arrête. Tu croyais que j'allais en costard cravate ? T'es une fille Chelsea, vous avez tellement de tenues pour des soirées : des robes, des jupes, des pantalons, des hauts qui sont classes. Nous on a pas énormément de choix et tu sais très bien que je mets pas de chemise.


Il n'en a pas énormément, peut-être deux dans sa garde robe et encore, on ne peut pas dire qu'il les met souvent. Ca l'énerve qu'elle prend tout mal comme ça...

- Ma soeur et ma mère seront en robe, stresse pas comme ça ! C'est toujours comme ça à Noël... Je comprends pas que tu réagisses comme ça.

Elle manque de confiance en elle oui, mais sa réaction le dépasse un peu... Et ce serait bête de se disputer maintenant pour si peu, surtout qu'ils ne se sont jamais disputés avant
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty22/1/2018, 23:44

Chelsea fait tout un plat de son oubli toujours à cause de son manque de confiance en elle, elle stress énormément de cette soirée. Elle a peur de pas plaire à sa belle famille malgré les dires de son amoureux du coup elle ne veut absolument pas passer pour la fille hautaine et trop classe,
elle ne veut pas passer pour ce qu'elle n'est pas.

- J'ai jamais dit qu'il fallait que tu mettes un costard et une cravate Raf' c'est juste que pour moi à noël ma famille n'est pas aussi décontracte que dans la vie de tous les jours contrairement à la tienne visiblement et que si tu m'avais prévenue, j'aurais pas acheté ce genre de robe c'est tout.

Elle soupire, elle n'a pas spécialement envie de se disputer aujourd'hui d'une part parce que ça le ferait pas devant les proches de Raf' et de l'autre parce que c'est noël et qu'à noël on partage de l'amour et pas des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty23/1/2018, 13:35


Il soupire un peu, oui peut-être que Noël n'est pas aussi classe pour lui que pour elle mais peu importe les habits au final. Le plus important c'est le moment passé avec la famille, l'apparence n'a pas d'importance pour lui, ni pour sa famille. Du moment que Chelsea se sente bien, c'est le principal. Il s'approche d'elle et pose encadre son visage de ses mains, en souriant un peu

- Amo, t'es très bien avec ta robe. Oui, c'est peut-être une robe de soirée mais tu pourras la porter pour d'autre occasion, même la porter dans la vie de tous les jours. C'est pas ça le plus important, l'important c'est de passer une belle soirée.

Il pose son regard sur elle, pour lui elle est très bien comme elle est. La robe lui va à ravir, ça la met en valeur et il sait qu'elle plaira à sa soeur, ses parents comme ça.

- Fais toi plaisir un peu, si t'as envie de porter cette robe, porte la. C'est à toi que ça doit plaire avant tout, pas à nous. C'est toi qui doit te sentir bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty23/1/2018, 23:42

- C'est pas le problème que ça me plaise pas Raf' c'est que je ne veux pas que ta famille me prenne pour ce que je ne suis pas avec cette robe.

Elle soupire et se cale dans ses bras. Elle a vraiment besoin qu'il la protège, elle ne voulait absolument pas se disputer avec lui. Elle ferme les yeux et ne bouge plus.

- pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty24/1/2018, 11:32


- Tu penses vraiment qu'ils vont te juger juste en apparence ? Arrête Chelsea, ils vont te juger pour ce que tu es, pour ce que tu dégages, pas parce que t'as mis une robe pour l'occasion.

Il soupire un peu et dépose un baiser sur le haut de sa tête. C'est jamais facile de vivre avec ce manque de confiance en soi, il en est conscient mais Chelsea devra faire des efforts, il sait très bien qu'elle a du mal mais parfois, il se sent impuissant et ne sait pas quoi faire, ni comment réagir, comme maintenant.

- Ca va, c'est pas grave...


C'est jamais grave, c'est ce qu'il n'arrête pas de se dire. Il ne peut pas forcer Chelsea a être ce qu'elle n'est pas, mais il aimerait juste qu'elle prenne un peu plus confiance en elle, qu'elle arrête de douter pour des conneries et de se prendre la tête pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)