-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty26/2/2018, 10:06


Et Raf est content que tout ce soit bien passer ce soir, la rencontre entre les parents, la soeur de Raf et Chelsea. Il savait que tout allait bien se passer mais là, il est plus que content. Ca s'est vraiment bien passé entre eux, c'est le principal pour lui. Il sourit en entendant Chelsea

- T'as pas à me remercier tu sais...

Il lui fait un bisou sur le haut de sa tête. C'est Noël après tout, la magie de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty26/2/2018, 22:43

- Tu sais bien que je n'arrêterais jamais de te remercier...

Elle sourit et pose sa tête sur son épaule. Elle sait qu'il aime pas trop quand elle passe son temps à le remercier mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas faire autrement. Elle est comme ça Chelsea et il ne pourra pas la changer.

- tu crois qu'il va passer une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty27/2/2018, 15:48


- Oui, je te connais par coeur !

Il sourit doucement et la prend contre lui. Il sait très bien qu'elle n'arrêtera jamais de le remercier mais il ne fait rien de spéciale Raf, il aime Chelsea voilà tout. Il tourne sa bouille vers elle, il ne sait pas mais il espère qu'il ne fera pas pipi partout dans la chambre. Il n'a rien prévu pour ça, au pire il le fait sur le plaid, il s'en fiche mais pas dans les petits coins de la chambre.

- Mmh je sais pas, on verra bien demain matin.. ou cette nuit. Après il est encore petit mais il a été sage chez mes parents, alors il le sera ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty27/2/2018, 23:24

Elle sourit même s'il ne la voit pas. Chelsea espère vraiment que tout se passera bien pour Nuts parce que bon si ça se passe mal et qu'il fait pipi partout ils risquent d'avoir quelques soucis avec l'hôtel.

- croisons les doigts alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty1/3/2018, 10:48


- Si tu l'as sorti, ça devrait aller jusque demain matin.

C'est pas comme si ils n'ont pas l'habitude avec Falco. Au pire des cas, Raf ira le promener tôt le matin si Nuts en a vraiment besoin, c'est pas ça qui va le tuer, Falco est bien pire à le réveiller beaucoup trop tôt le matin parfois. Ah, qu'est ce qu'on aime ces petites (ou grosses) bêtes !

- Puis si je l'entends pleurer cette nuit, j'irais le promener t'inquiètes pas.

Rafaele a le sommeil plutôt léger comparé à Chelsea qui dort comme une grosse marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty1/3/2018, 22:31

Elle sourit parce que elle sait bien que si Nuts en a besoin il sera là pour s'occuper de lui. D'un autre côté, Chelsea s'est aussi que faut éviter d'aller voir un chiot s'il pleure la nuit pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes.

- je ne m'inquiètes absolument pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty2/3/2018, 09:17


Il sait que c'est mieux de le laisser mais ils sont dans un hôtel et il n'aimerait pas avoir des soucis avec les voisins pour cause de bruit de Nuts. Même si les animaux sont autorisés dans l'hôtel, il faut être respectueux des autres.

- Il est calme pour l'instant, espérons que ça dure !

Il a l'air d'être sage et de dormir. Dans le noir il ne voit pas mais en tout cas, il ne fait pas de bruit. C'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty2/3/2018, 10:34

- Oui c'est super calme pour l'instant

Elle sourit. C'est vrai que pour le moment il est plutôt calme c'est cool. Ils devraient d'ailleurs en profiter pour dormir. Elle se cale de nouveau correctement dans ses bras et lui fait un bisou.

- Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty2/3/2018, 20:50


Il sourit, bon après il est sûr qu'il se réveillera en pleine nuit, il est pas encore habitué Nuts, c'est un petit bébé... Y a encore toute son éducation à faire mais il laissera Chelsea s'en occuper un peu plus, c'est son chien après tout. Puis il y aura Falco en rentrant, ils vont devoir gérer la rencontre, en espérant que tout se passera bien.

- Ti amo

Il lui fait un dernier bisou avant d'aller vraiment se coucher. Une belle journée de détente les attend demain, il espère quand même faire une petite grasse matinée.

- Buona notte amore
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty4/3/2018, 20:09

Après quelques minutes a se refaire la journée qui vient de passer et avoir vérifier une nouvelle fois que tout va bien pour Nuts, Chelsea finit par s'endormir à son tour car la journée de demain sera probablement aussi belle que celle qui vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty4/3/2018, 21:34


Et voilà, ils s'endorment comme deux bébés après une longue journée qui se termine dans la joie et la bon humeur ! Raf s'endort assez vite, mine de rien une journée pareille est assez crevante pour tout le monde. La nuit passe et Nuts reste bien calme et sage, un vrai petit amour. Le matin arrive doucement mais sûrement, laissant place à une nouvelle journée. Ce n'est pas tous les jours qu'ils peuvent profiter du grasse matinée, alors Raf dort toujours. Il en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty4/3/2018, 22:30

Chelsea est debout depuis une petit heure en ce qui la concerne, elle a sorti Nuts pour qu'il fasse ce qu'il avait a faire puis elle est remonté dans la chambre sans faire de bruit et en a profité pour prendre sa douche et s'habiller. Maintenant, elle est assisse par terre pour jouer avec Nuts en attendant que Raf' se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty5/3/2018, 20:10


Et au bout d'un petit temps, Raf se réveille enfin et il ne voit plus Chelsea à ses côtés. Il se redresse dans le lit et la voit jouer avec Nuts. Déjà habillée, ce qui le surprend parce qu'il n'a vraiment rien entendu... Il sourit, attendri de voir une scène aussi mignonne au réveil.

- T'es déjà prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty5/3/2018, 23:22

Chelsea joue donc avec Nuts un petit moment en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Raf' qui profite enfin de ses vacances pour faire la grasse matinée elle n'a pas voulu le réveiller. Elle sourit quand elle entend sa voix puis se tourne vers lui avant de prendre Nuts dans ses bras et de rejoindre son amoureux.

- et bien oui... Bonjour papa...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty6/3/2018, 20:24


Il sourit en voyant Chelsea et Nuts, ils sont tellement mignons tous les deux. Nuts va être gâté avec sa maîtresse, il le sait. Le plus heureux des chiens !

- Bien dormi ?

Il sourit et fait une petite caresse à Nuts qui lui léchouille le doigt juste après. Il a besoin de jouer, de se dépenser, c'est encore un petit bébé. Besoin d'attention aussi, il lâche un petit aboiement pour montrer qu'il est content ou pas, Raf et Chelsea ne parlent malheureusement pas le chien.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty6/3/2018, 21:54

Chelsea laisse Nuts dire bonjour à Raf'. Elle sourit car cette boule de poil est vraiment trop adorable, ça la fait totalement craquer. Elle embrasse son amoureux avant de répondre.

- Très bien dormi et toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty8/3/2018, 12:10


C'est vrai que ce petit chien est vraiment trop adorable. Il est ravi qu'il soit si adorable d'ailleurs, et il a l'air de bien se plaire dans les bras de Chelsea. Il prolonge le baiser et hoche sa bouille à sa question.

- Et bien oui, je t'ai même pas entendu...

D'habitude, Raf est sensible au bruit mais là, rien du tout. Il devait vraiment être fatigué pour ne pas se réveiller. Aussi, vu qu'il sait qu'il est en vacances ça joue aussi... Le fait d'être à la maison et d'entendre un bruit, n'est pas pareil que quand on est dans un hôtel, en vacances.

- Bon, j'vais me préparer alors

Il se lève, il ne va pas faire attendre plus longtemps Chelsea qui est déjà prête et sûrement motivée à se balader dans les rues de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty8/3/2018, 14:27

- j'avais bien remarqué

En effet, Chelsea a bien remarquée que Rafaele ne l'avait pas entendu ce matin mais c'est un mal pour un bien, elle ne lui en veut pas le moins du monde puisque pour une fois il a pu réellement se reposer.

- Prends ton temps amor on est pas pressé

Elle sourit et reprend Nuts pour le remettre par terre. Ils sont en vacances donc se dépêcher pour se préparer ne sert à rien. Elle s'installe de nouveau avec Nuts pour lui apprendre à reconnaître son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty8/3/2018, 20:58


- Oui oui, on est pas pressés de toute manière

Il sourit et puis il prend ses affaires avant d'aller dans la salle de bain prendre une bonne douche et se laver en même temps les cheveux. Il passe une bonne vingtaine de minutes dans la salle de bain & ressort pour ranger ses affaires. Nuts décide de courir entre ses jambes et ça le fait rire, tellement adorable ce chien. Il le prend dans ses bras pour le calmer un peu, il a de l'énergie à donner dit donc

- T'es foufou toi dit donc !

Il le repose au sol et puis il va jouer avec son doudou puisque oui, il a eu droit à son cadeau de Noël aussi le petit Nuts
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty9/3/2018, 14:16

Chelsea continue donc de jouer et de tenter d’apprendre les bases de l'éducation à Nuts, ça a l'air de plutôt bien fonctionner donc c'est cool. Quand Raf' revient de la salle de bain, elle laisse sa petite boule de poil aller se défouler. Elle sourit et se met debout. Il est vraiment trop mignon et très a l'écoute pour un chiot c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty12/3/2018, 21:03


Il sourit puis pose son regard sur Chelsea, il serait grand temps de bouger un peu de la chambre. Même si ils sont en vacances, c'est bien qu'ils profitent un peu de la ville même si il la connaissent par coeur. C'est pourquoi il se dit qu'ils peuvent prendre le train pour aller dans les petites villes à côté. Ce n'est pas très lien et il n'est pas si tard que ça.

- Tu as envie de faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty12/3/2018, 23:27

Chelsea s'avance vers lui et vient se caler dans ses bras. Elle ne sait pas ou elle veut passer sa journée mais ce qui est certain, c'est qu'il va falloir trouver des endroits ou ils peuvent emmener Nuts avec eux et qu'il est surtout temps pour eux de trouver un endroit où aller déjeuner car le ventre de la demoiselle cri famine.

- si on allait déjeuner quelque part pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty16/3/2018, 12:40


il lui fait un bisou sur le haut de sa tête avant de secouer la tête doucement. c'est vrai qu'il commence à avoir faim aussi alors aller prendre le petit déjeuner est une excellente idée !

- Je suis d'accord. Je connais un endroit sympathique pas très loin

il sourit et puis ils se préparent donc pour sortir. il prend soin de mettre Nuts dans le petit sac de transport pour les petits chiens. une fois préparé, ils sortent direction un bon petit café pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty18/3/2018, 22:08

Chelsea sourit à son bisou puis elle va se préparer pour sortir. Elle regarde Raf' mettre Nuts dans un petit sac de promenade, il a vraiment pensait a tout c'est tellement adorable. Une fois qu'ils sont près elle ouvre la porte et ils sortent dehors. Elle le suit jusqu'à ce petit café dont il lui a parlais. Au bout de quelques minutes, ils arrivent devant et y rentre pour s'y installer.

- c'est mignon comme tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty19/3/2018, 22:42


il sourit et puis il emmène la jeune femme dans un lieu qu'il connait bien. il aime ce café pour sa simplicité mais aussi pour le patron. une personne âgée fort sympathique, il est d'ailleurs content de le voir encore là, toujours derrière le comptoir à gérer son café. un bel exemple de vie ! il lui fait un signe de la main et puis il va se poser à une table avec chelsea et nuts, ne l'oublions pas.

- oui, je venais ici avant d'aller bosser... c'était mon petit rituel du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)