-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty18/2/2018, 23:09

- Pour le savoir, il faut poser la question...

Elle sourit. Chelsea est totalement consciente qu'il considère plus son métier comme sa passion, c'est certes le cas mais c'est aussi son métier puisqu'il est payer pour ça. Il ne faut donc pas qu'il oublie de se reposer un peu de temps en temps.

- c'est très bien, il commencera à faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty19/2/2018, 10:45


- Ah merci, je n'y avais pas pensé

Il rigole, bien sûr qu'il allait demander mais il a encore le temps Raf, ce n'est pas pour tout de suite de toute façon. Il sourit en secouant la tête, elle a raison, il commence à faire beau vers cette période même si il fait plus beau en Italie, on ne peut pas tout avoir dans la vie non plus.

- On fait ça alors, je te tiens au courant pour les dates de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty19/2/2018, 22:53

Elle sourit. Chelsea était très stressée de venir rencontrer sa belle-famille mais finalement elle en est très heureuse et elle s'y sent bien au milieu de cette famille. Elle est également très heureuse d'assister aux retrouvailles de son amoureux avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty20/2/2018, 12:00


Ils discutent encore jusqu'à ce que minuit sonne. Ca y est, ils peuvent ouvrir les cadeaux également, tout le monde a été très sage n'est-ce pas ? Le cadeau de Chelsea se trouve à l'étage, il ira le chercher en dernier lieu histoire de faire les choses bien, il espère que ça lui plaira en tout cas. Il ne savait pas trop quoi lui offrir et comme elle sait qu'elle est gaga des animaux, un petit chien fera l'affaire non ? Puis voilà, chacun ouvre les cadeaux de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty20/2/2018, 22:46

Tout en continuant de discuter, Chelsea a posé sa tête de Raf' parce que mine de rien il se fait tard et même si le voyage en avion n'a pas été long est bien c'est assez fatiguant. Au bout de quelques temps, 00h arrive et avec lui le moment de la distribution des cadeaux pour les grands alors Chelsea distribue tous les petits cadeaux qu'elle a acheter l'après-midi même, une chemise pour beau-papa, deux foulards pour sa belle-soeur puis un bracelet pour belle maman. Elle n'a bien entendu pas oublier son amoureux a qui elle offre un bonnet en laine et de nouveaux outils pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty21/2/2018, 10:21


Les cadeaux, tout le monde est content et chacun remercie chacun. Et évidemment Chelsea n'a pas encore reçu son cadeau, non Raf ne l'a pas oublié, ce n'est pas son genre. Il pose son regard sur elle avec un sourire

- Non je t'ai pas oublié, ton cadeau est en haut. J'vais le chercher

Il hoche sa bouille et demande à sa soeur de lui cacher les yeux pour ne pas qu'elle le voit arriver, sinon il n'y a plus de surprise. Il va chercher le petit chien, un petit spitz pomeranien de deux mois seulement. Il avait vu sur internet un petit élevage pas loin de Rome, il avait donc demandé à ses parents et sa soeur de s'en occuper pour aller le chercher pour Noël, ils avaient évidemment accepté. Il prend le petit chien dans ses bras et descend. Il s'approche de Chelsea et se pose devant elle.

- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty22/2/2018, 00:27

Chelsea est heureuse de voir que ses cadeaux plaisent, dans le fond elle avait peur que ça fasse trop simplet mais visiblement ce n'est pas le cas donc ça la rassure et lui fait très plaisir. Elle rigole a ce qu'il dit parce que elle n'a absolument rien dit ni demander.

- J'ai rien dit tu sais ?

Elle sourit et puis avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Nella rend service à son grand frère en venant lui cacher ses jolis yeux. Elle reste ainsi quelques minutes en se demandant ce qu'il peut bien mijoter et puis il revient enfin en lui annonçant qu'elle peut regarder du coup Nella se recule doucement et Chelsea se retrouve donc face à un adorable petit chien dans les bras de son amoureux. Elle les regardent à tour de rôle puis s'approche d'eux un peu perdue.

- C'est... il... mon cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty22/2/2018, 12:34


Il rigole un peu, c'est vrai qu'elle n'a rien dit mais il ne veut pas qu'elle croit qu'il l'a oubliée. Comment oublier Chelsea ? Il sourit et puis il la laisse avec Nella et ses parents dans le salon le temps qu'il aille chercher le cadeau le plus mignon qu'il existe. Il redescend et se poste devant Chelsea, tout sourire en attendant qu'elle voit son cadeau. Il hoche sa tête à sa réaction, elle a l'air tellement surprise et il est content de lui, c'était le but du cadeau, qu'elle ne s'y attend pas.

- Oui c'est ton cadeau, c'est ton petit chien !

Bon, il ne sait pas comment se passera la colocation avec Falco mais ça devrait bien se passer. Falco est un chien joueur et tellement gentil. Il lui tend le petit chien pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras.

- J'espère que ça te plait, sinon je le garde pour moi i

Il rigole, ce qui reviendra au même puisqu'ils vivent ensemble désormais. Il lui sourit, le chien va dans les bras de Chelsea et lui fait plein de léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty22/2/2018, 22:19

Chelsea sourit il est trop mignon son amoureux mais il est fou. Elle se demande comment ils vont faire avec Falco qui les attends à Paris. Elle prend doucement le petit chien dans ses bras.

- Techniquement tu peux pas vraiment le garder rien que pour toi tu sais ? Tout comme je ne peux pas le garder rien que pour moi...

Elle rigole avant de venir l'embrasser pour lui dire merci. Elle adore vraiment ce cadeau il ne faut absolument pas qu'il en doute. Elle sourit et câline le chien qui lui fait plein de léchouilles.

- C'est quoi son petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty23/2/2018, 11:03


Il ne s'en fait pas pour Falco, il sait que la cohabitation se passera bien, c'est un chien qui aime tout le monde, peut-être un peu trop. Malgré la différence de taille énorme, il est sûr que ça se passera bien, sinon il n'aurait pas pris ce cadeau là pour Chelsea.

- Oui c'est vrai tu marques un point...

Il rigole avant de sourire, content que le cadeau fasse plaisir à Chelsea. Il sait qu'elle aime les chiens alors il se disait que c'était un beau cadeau pour Noël. Ce sera aussi le cadeau de Falco, un petit compagnon de plus chez eux. Il la regarde, haussant les épaules doucement.

- C'est ton chien, tu choisis ce que tu veux comme nom !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty23/2/2018, 18:21

- Je marque toujours...

Elle rit puis elle retourne s'asseoir dans le canapé avec son cadeau de noël. Elle s'amuse avec lui tout en lui cherchant son petit prénom au fond de sa tête. Elle réfléchie quelques minutes avant de se souvenir de quelque chose. Elle sourit.

- Nuts... il s'appelle Nuts...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty23/2/2018, 22:39


Il sourit et puis ils vont se poser dans le canapé, toujours en discutant de tout et de rien. Raf est content que le cadeau plaise à Chelsea en tout cas. Il avait hésité avant, il voulait un cadeau orignal pour Chelsea, pour marquer le coup. Il pose son regard sur elle et sourit quand elle prononce le nom du chien.

- Nuts ? D'accord, appelons le Nuts !

Il sourit, il ne sait pas d'où ça vient mais si elle veut l'appeler comme ça, alors ils l’appelleront comme ça, c'est le chien de Chelsea après tout. Après bon, Nuts a plusieurs significations, en espérant qu'elle ne pense pas à la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty24/2/2018, 10:42

Elle regarde Raf' puis sa nouvelle petite boule de poil qui s'est blottie tout contre elle. Elle confirme d'un sourire le nom de son chien. Nuts est le nom qu'elle a toujours donné si elle avait un chien et puis ce nom lui ira bien dans la mesure où il lui fait penser à une petite noisette.

- ça fait combien de temps qu'il est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty24/2/2018, 11:08


Il sourit et pose son regard sur Chelsea avant de réfléchir vite fait à sa question. Il avait demander à sa soeur de s'occuper d'aller le chercher, Raf n'a fait que ce qu'il pouvait faire derrière son écran d'ordinateur et son téléphone, tout en restant discret pour ne pas que Chelsea entende quoique ce soit.

- Euh, j'pense deux jours même pas. C'est Nella qui a été le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty24/2/2018, 11:17

Elle regarde Raf' et sourit à ce qu'il dit puis se tourne vers Nella car c'est aussi un peu grâce à elle que Nuts est ici ce soir donc c'est important pour elle de la remercier également.

- Merci à toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty24/2/2018, 21:05


Et Nella sourit, elle ne connaissait pas Chelsea à ce moment là mais elle rend son frère heureux et c'est ce qui compte le plus ! Puis au bout d'un petit temps, après avoir encore discuté, il est temps pour Raf et Chelsea de rentrer à l'hôtel. Ils disent au revoir aux parents et la soeur les ramène comme promis. Il remercie sa soeur encore une fois et puis les amoureux rejoignent leur chambre. Une bonne nuit leur fera le plus grand bien ! Ils rentrent donc avec Nuts qui est tout foufou, c'est un petit encore, il a besoin de se dépenser. Raf sort tout ce qu'il a prévu pour le chien, eh ouais il l'avait bien caché ! Quel petit cachotier.

- J'pense que j'ai rien oublié ! Sinon on ira demain au pire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 00:01

Chelsea finit par laisser Nuts vagabonder dans la pièce tout en le surveillant puis ils reprennent leur discussion. Après quelques temps, il est l'heure de rentrer à l'hôtel du coup Rafaele va chercher les petits accessoires à l'étage pendant que Chelsea enfile son manteau et tente de récupérer Nuts qui se balade toujours, elle finit par le récupérer puis ils disent au revoir aux parents de Raf' puis Nella les ramènent à l'hôtel. Une fois arrivés, ils la remercient encore puis remontent dans la chambre. Une fois que Raf' a installer les accessoire de Nuts elle le pose par terre. Elle sourit.

- ça devrait aller je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 10:12


Il secoue sa bouille, de toute façon s'il manque un truc, ils peuvent très bien l'acheter ici. Après tout, Raf a de la place maintenant dans sa valise vu que les cadeaux sont partis. Nuts va direct sur le plaid, curieux de savoir ce que c'est et puis il s'y pose tout en les regardant. Il sourit, trop craquant comme petit chien quand même. Il file à la salle de bain pour se brosser les dents, se changer et il laisse la place à Chelsea par la suite, puis il se pose dans le lit. Il est temps pour eux de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 10:42

En attendant que Raf' passe à la salle de bain, Chelsea décide de ressortir un peu pour que Nuts puisse faire ses besoins pour la nuit puis au bout de quelques minutes elle remonte et retire ses chaussures et se pose par terre pour jouer avec lui et lui faire des câlins et des caresses. Elle reste comme ça un moment. Elle a même du mal à se bouger quand la salle de bain se libère mais elle finit tout de même par le faire et Nuts vient se poser derrière la porte pour l'attendre. Quand à elle, elle se change puis se démaquille. Une fois cela fait elle revient dans la chambre et sourit en le voyant derrière la porte.

- Regardes-moi cette bouille d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 12:19


Il sourit en voyant Nuts, tellement mignon comme chien. C'est cool qu'il soit si attaché à Chelsea, c'est le but quand même. Très affectueux comme chien en tout cas, il ne regrette pas son choix. En attendant que sa chérie soit dans la salle de bain, il s'occupe un peu. Il rigole en entendant Chelsea sortir de la salle de bain, c'est vrai qu'il est chou avec sa petite bouille d'amour et surtout à l'attendre derrière la porte.

- Oui c'est trop mignon ! Il t'a déjà adoptée en tout cas, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 13:34

Chelsea se baisse et le prend dans ses bras avant de venir s'asseoir sur le lit. Elle sait qu'elle devrait le remettre sur le plaid mais quand elle voit cette boule de poil comme ça, elle n'a envie que d'une chose : encore lui faire des papouilles.

- tu crois qu'il a déjà compris qui nous étions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 15:37


Il pose son regard sur elle en souriant un peu. Il ne sait pas trop si Nuts sait qui ils sont vraiment, c'est un peu tôt pour lui d'assimilé mais il sait sûrement qu'il a une belle petite famille qui s'occupera très bien de lui. Il se sent aimé avec Chelsea le petit Nuts

- C'est peut-être un peu tôt mais il sent qu'il va avoir beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 17:11

- On va lui apprendre...

Elle sourit en faisant des papouilles à sa boule de poil. Il est certain qu'elle a beaucoup de choses à lui apprendre à ce petit et elle prendra énormément de plaisir à le faire. Elle s'amuse avec lui et lui parle quelques minutes puis elle fini par se relever pour aller le coucher sur son plaid. Elle lui parle pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il n'est pas seul et puis elle rejoint les bras de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 21:11


- Oui, on a tout le temps pour le faire

Il sourit, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec Nuts alors que ça a marché avec Falco. Ce sera sûrement plus simple avec Nuts qui est beaucoup plus petit et moins imposant que son gros bébé de Falco. Il laisse Chelsea s'occuper du chien, il trouve ça tellement adorable ! Il termine ce qu'il était en train de faire, c'est à dire gribouiller dans son carnet de dessin pour ne pas changer avant de déposer le tout sur la table de chevet. Il fait un bisou à Chelsea et se place confortablement dans le lit

- Bonne nuit mommo
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty25/2/2018, 22:45

Chelsea laisse Rafaele reposer ses affaires sur la table de chevet puis se cale confortablement dans ses bras. Elle sourit, après une journée de stress elle peut enfin décompresser et elle a vraiment besoin de se retrouver dans ses bras.

- Toi aussi amor ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)