Partagez

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty4/1/2018, 20:14


Ca y est, le jour est arrivé. Rafaele présente Chelsea à ses parents, en espérant que tout se passera bien. Stressé mais il sait que sa belle l'est encore plus alors il essaie de rien montrer, de rester zen comme il a l'habitude d'être mais c'est un grand moment, ce n'est pas rien présenté quelqu'un à ses parents. Ils prennent l'avion en fin de matinée pour arriver à Rome début d'après-midi, le temps de s'installer à l'hôtel,... Raf a préféré ne pas séjourner chez ses parents, on peut facilement le comprendre, si ça se passe mal... Il préfère donc prévoir à l'avance au cas où. Ils arrivent à Rome, un peu de soleil dans le ciel, il fait plus doux qu'à Paris, néanmoins il fait quand même frais. L'italien appelle un taxi en sortant de l'aéroport et direction le centre de Rome pour retrouver un hôtel, simple mais beau et bien placé. Il paye le taximan et va à la réception de l'hôtel pour demander la clef de la chambre, il remercie la dame à la réception et il monte avec sa douce dans la chambre pour déposer leurs affaires et se poser avant d'aller se balader et de retrouver le soir les parents pour le réveillon de Noël.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty4/1/2018, 23:35

Aujourd'hui est un grand jour pour Chelsea et également pour Raf' puisque c'est aujourd'hui qu'il peut enfin présenter celle qu'il aime à ses parents. En effet depuis quelques mois déjà, Chelsea repousse constamment le moment mais voilà, c'est Noël est elle a enfin accepter, c'est un peu le miracle de Noël. Ils ont donc pris l'avion en fin de matinée et même si Chelsea a maintenant l'habitude de le prendre elle n'a malheureusement pas perdu son appréhension de son grand oiseau volant. Heureusement que son homme est avec elle, ils arrivent en début d'après-midi, récupèrent leur valises et ils prennent un taxi pour rejoindre l'hôtel. Après avoir récupéré les clés, ils montent à leur chambre. Elle sourit un peu à sa question.

- oui... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty5/1/2018, 09:35


L'italien sait que ses parents sont cool mais il n'empêche que Raf stresse quand même un peu, c'est toujours une pression de présenter quelqu'un aux parents. Il n'a jamais eu de problème alors pourquoi il en aura maintenant ? Il pose son regard sur elle, hochant la tête avec un petit sourire aux lèvres.

- Ca va bien se passer...

Il dépose un doux baiser sur son front avant de l'enlacer pour la rassurer. C'est vrai, Chelsea a déjà un manque de confiance en elle alors devoir rencontrer les parents de Raf ne la rassure encore moins, surtout après le fiasco qu'il y a eu entre les parents de Chelsea et eux lors de la première rencontre. On ne peut pas dire que ça a été une réussite...

- Tu veux qu'on fasse un tour avant d'aller chez eux ou tu veux rester ici ?

Il sait très bien que quand on stresse, on a pas envie de faire grand chose mais sortir et prendre l'air n'est pas plus mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty5/1/2018, 16:32

- J'espère que tu as raison

Elle le laisse faire puis se cale dans ses bras en fermant les yeux. Etre dans ses bras lui fait énormément de bien, ça la rassure. Elle espère sincèrement qu'il a raison et que tout se passera pour le mieux lors de cette première rencontre parce que sinon ça voudrait dire que ça gâcherai les moments précieux qu'une famille est censée vivre au moment de Noël et elle n'a pas franchement envie de ça. Elle ne bouge pas mais répond à sa question.

- je resterai bien ici mais il faut pas que j'arrive les mains vides chez tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty5/1/2018, 17:26


- Je me trompe que rarement !

Il rigole un peu, c'est vrai qu'il se trompe pas souvent, ça lui arrive comme tout le monde mais il est certain que tout se passera bien. Il connait ses parents, sa soeur mieux que personne et ils savent très bien qu'ils sont accueillants, chaleureux. Il pose son regard sur elle avant de secouer la tête. C'est vrai que ce serait bête d'arriver les mains vides. Raf a ramené les cadeaux dans sa valise qui viennent tout droit de Paris, il sait que ça fera plaisir à sa famille.

- Oui c'est vrai... Allons faire les magasins. De toute façon on revient à l'hôtel avant d'aller chez mes parents.

Histoire de se changer et aussi que Raf prenne les cadeaux. Il n'a pas envie de se trimbaler avec le tout pendant toute l'après-midi, c'est idiot. Puis ils ont le temps, ils n'ont rendez-vous qu'à vingt heures trente.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty6/1/2018, 00:18

C'est vrai qu'en général lorsque Rafaele dit quelque chose ça ne se passe jamais autrement, la preuve en est avec le directeur de l'agence dans laquelle ils travaillent puisque quand celui ci à appris qu'ils formés un couple il a voulu qu'ils arrêtent de travailler ensemble. Cependant, en discutant avec lui Rafaele a réussi à le faire changer d'avis au plus grand bonheur de Chelsea. Elle redresse légèrement la tête.

- tu m'aidera à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty6/1/2018, 09:29


C'est peut-être la seule chose où il a douté Raf, c'est la confrontation avec le directeur de l'agence pour que Chelsea continue de travailler avec lui. Faut dire que ça n'a pas été facile pour le convaincre mais il y est arrivé. Il a essayé d'être convaincant et puis c'est vrai, les photos que fait Raf de Chelsea sont beaucoup plus belles que celles des autres tout simplement parce qu'il sait la mettre à l'aise, il sait comment s'y prendre. Bien évidemment il n'a pas parlé du manque de confiance en elle, il le garde pour lui. Il hoche la tête à sa question

- Oui oui

Puis après quelques longues minutes de répit, ils bougent enfin de l'hôtel pour aller se promener dans les rues de Rome et faire les magasins. Le temps n'est pas vraiment au rendez-vous, il ne pleut pas mais il fait gris et pas très chaud, plus chaud qu'à Paris mais quelques degrés de plus seulement.

- Tu as une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty6/1/2018, 10:32

Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre sans rien faire, Chelsea et Rafaele se décident à bouger de leur chambre. Ils se couvrent bien correctement car contrairement à leur dernier voyage ici pour le travail il fait beaucoup plus froid. Ils prennent leur affaires puis quittent leur hôtel pour se retrouver dans la rue et trouver un magasin. Elle le regarde à sa question.

- pas vraiment...

Il faut dire qu'elle ne connait absolument personne dans sa famille du coup c'est assez difficile pour trouver des idées cadeaux. En temps normal, on ramène plutôt un bouquet de fleurs, des chocolats ou encore une bouteille de vin. Cependant, pour Noël Chelsea juge ça un peu trop léger à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty6/1/2018, 12:11


Il marchent dans les rues de Rome, main dans la main. Il pose ensuite son regard sur Chelsea, même si il connait bien ses parents, sa soeur, il a toujours eu du mal pour les cadeaux de Noël. C'est jamais le plus simple... Il grimace un peu, regardant rapidement autour de lui ce qui pourrait faire plaisir à tout le monde.

- J'avoue que j'ai pas spécialement d'idée

Il sourit un peu, réfléchissant loin pour trouver quelque chose qui fera l'affaire. Il faut dire que ça fait un petit temps qu'il n'a pas été chez eux, il n'a pas envie d'acheter quelque chose qu'ils ont déjà, ce serait bien ennuyant.

- Tu sais un bouquet de fleur, une bouteille de vin suffisent. J'avoue que je sais pas trop quoi leur offrir... Je peux demander à ma soeur si tu veux, peut-être qu'elle pourra nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 13:42

Ils se baladent dans Rome mains dans la main à la recherche des cadeaux idéals que Chelsea pourraient offrir à sa belle famille mais c'est assez difficile quand on ne connaît personne. C'est pour cela qu'elle compte sur Rafaele pour l'aider à trouver mais visiblement il n'a pas beaucoup plus d'idées qu'elle ce qui ennuie légèrement Chelsea. Elle le regarde lorsqu'il lui parle de fleurs et de bouteille de vin.

- Oui mais c'est pas vraiment des cadeaux de noël ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 14:08


C'est vrai qu'un bouquet de fleurs et du vin ne sont pas des cadeaux de Noël mais il n'a pas non plus d'idée. Faut dire que Raf n'a pas non plus acheté de gros cadeaux mais ce qui compte le plus c'est de faire Noël en famille. Les parents de Raf sont tellement contents qu'il vienne passer les fêtes à Rome et encore plus avec sa copine, ils ont hâte de la voir et de faire la connaissance de Chelsea.

- Je sais mais honnêtement, j'ai pas vraiment d'idée...

Il a un peu honte de ne pas savoir mais c'est toujours galère pour les cadeaux. A des petits y a vraiment aucun soucis, aucun problème mais quand ce sont des adultes, c'est beaucoup plus compliqué. Raf a trouvé plein de trucs pour sa nièce, elle est petite encore mais il a beaucoup plus galéré pour ses parents et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 19:16

Chelsea continue de réfléchir à ce qu'elle pourrait acheter, elle ne veut absolument pas arriver les mains vides, elle se sentirai mal. A la limite acheter du vin et des fleurs aux parents de Raf' pour les remercier de l'accueillir chez eux oui mais il lui faut autre chose à mettre sous le sapin. Alors qu'elle se balade tranquillement dans les rayons du magasin, une idée pour sa belle soeur lui vient, elle se tourne vers lui.

- Ta sœur... elle aime les écharpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 19:47


Il sourit un peu et continue donc leur tour dans les magasins. C'est pas trop son truc à Raf mais il fait l'effort pour Chelsea, pour l'aider dans sa quête des cadeaux même si lui n'a pas d'idées. Ils vont aller loin surtout ! Il tourne sa tête vers son amoureuse, secouant la bouille quand elle parle d'écharpe

- Oui. Je pense qu'elle préfère plus les foulards que les écharpes. J'pense qu'il y a des jolis foulards par ici

Le magasin s'y prête en tout cas, suffit juste de chercher un peu plus loin dans le magasin. Il regarde autour de lui et voit quelques foulards au loin. Il entraîne Chelsea avec et ils arrivent devant les foulards, beaucoup de couleurs, de sortes différentes. Il y en a donc pour tous les goûts
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 21:55

Chelsea sourit à la réponse de son amoureux. S'il lui dit qu'elle préfère les foulards aux écharpes elle va pas le contredire après tout c'est sa sœur donc aucune raison pour qu'il se trompe. Elle le suit donc jusqu'au bon rayon et commence à fouiller pour lui trouver la bon. Comme elle a du mal à se décider elle se retourne de nouveau vers Raf'.

- Lequel tu préfère amore... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 22:41


Il regarde les foulards puis se tourne vers Chelsea. Il réfléchit, en pensant aux couleurs qui vont le mieux sur sa soeur. Il jette encore un rapide coup d'oeil sur les foulards et en prends deux, parce qu'il ne sait pas choisir entre les deux, alors autant prendre les deux... Ce n'est pas si cher et ça fera plaisir à sa soeur, il le sait

- Ces deux là, je sais pas choisir entre les deux alors on va prendre les deux.

Il rigole un peu, elle aura l'occasion de changer de couleur comme ça. Puis ils vont à la caisse pour payer et continuent donc leur shopping de Noël. Pour les parents, Raf continue à réfléchir, c'est jamais facile...

- Bon, je sèche pour mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty7/1/2018, 23:45

Elle lui montre donc les deux foulards qu'elle a déniché puisqu'elle ne sait pas se décidé sur lequel prendre surement que lui y arrivera. Elle rigole quand il lui répond de prendre les deux visiblement il n'est pas plus inspiré qu'elle c'est rassurant ou pas finalement. Elle regarde à nouveau les deux foulards qu'elle a dans la mains et puis le suit jusqu'à la caisse du magasin et paye les foulards, elle en profite également pour les faire emballer.

- Elle aime les bracelets ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty8/1/2018, 12:07


Il secoue la tête à sa question, bien sûr que sa mère aime les bracelets, les bijoux en général. Après elle en met que rarement, plus pour les occasions mais elle aime ça oui, c'est généralement ça qu'il lui offrait, ou des boucles d'oreilles.

- Oui elle aime bien !

Il sourit et puis ils vont dans un magasin de bijou pour voir les bracelets et les modèles. Par contre il laisse Chelsea choisir le modèle, elle s'y connait mieux que lui après tout.

- Celui là ci est pas mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty8/1/2018, 17:46

- alors je vais lui offrir un bracelet...

Elle sourit un peu, Chelsea ne voit vraiment pas ce qu'elle peut lui acheter d'autre de toute façon. Lorsqu'elle connaîtra vraiment sa belle famille ce sera probablement plus pratique pour elle de faire des cadeaux un peu plus personnels. Ils se dirigent donc vers une bijouterie et regardent les bracelets. Elle en repère un assez vite et le montre à Raf'.

- Ça va lui plaire tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty8/1/2018, 19:06


Il suit donc son amoureuse, regardant un peu les différents bracelets proposés et il secoue sa tête en regardant le bijou que Chelsea a choisi. Un simple et beau bracelet, il est certain que ça plaira à sa mère.

- Oui, je le trouve bien. Ca lui ira très bien en plus

C'est vrai que c'est difficile pour elle de trouver des cadeaux alors qu'elle ne les connait pas, c'est aussi pour ça que Raf lui a dit qu'une simple bouteille de vin et des fleurs iront très bien pour commencer. Elle se rattrapera la prochaine fois mais elle n'avait pas l'air décidé pour un simple bouquet alors elle a préféré acheter quelque chose de plus personnel
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty8/1/2018, 20:03

- Je le prends alors

Elle sourit puis demande à une vendeuse d'ouvrir la vitrine pour pouvoir prendre le bracelet et l'acheter. Une fois que c'est fait ils se dirigent vers la caisse pour payer. Chelsea profite de la gentillesse de la vendeuse pour lui demander de lui emballer dans du papier cadeau comme ça elle n'aura pas à le faire à l'hôtel avant de partir.

- il ne reste plus que ton père maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty8/1/2018, 21:24


Il la laisse faire et puis ils vont à la caisse, et sortent ensuite du magasin pour continuer les boutiques. Il reste son père oui, c'est toujours plus compliqué de trouver pour un homme. Il réfléchit un peu à ce qu'elle pourrait lui offrir de simple, de pas trop cher aussi.

- Ouais.. Et j'ai aucune idée, ça t'aide pas trop je sais

Il rigole et avance main dans la main avec Chelsea dans les rues de Rome, à la recherche du cadeau idéal pour le padre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty8/1/2018, 23:16

Après avoir payé le cadeau de belle maman, Chelsea et Raf' sont repartis main dans la main dans les rues de Rome à la recherche du cadeau pour son beau-père. Malheureusement pour Chelsea elle ne peut pas compter sur son chéri puisque celui-ci n'a toujours pas d'idée à lui soumettre.

- Décidément tu me sers pas à grand chose aujourd'hui

Chelsea se met à rire car bien entendu ce qu'elle vient de lui dire n'est rien d'autre qu'une taquinerie, elle n'en pense absolument pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty9/1/2018, 10:37


Il pose son regard sur sa chérie avant de hausser les épaules. Il sait très bien qu'il est utile en rien mais il n'a vraiment pas d'idée de cadeau. C'est son père oui mais c'est jamais facile de trouver quelque chose qu'il peut aimer, son père est assez difficile donc c'est aussi pour ça qu'il a du mal à savoir.

- Ouais je sais...

Il avance dans la rue avec Chelsea puis ils s'arrêtent devant un magasin pour hommes, des vêtements. Peut-être qu'ils trouveront un cadeau ici.

- Une belle chemise ça peut-être sympa j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty10/1/2018, 00:10

Elle sourit un peu et vient se caler dans ses bras avant de lui faire un bisou. Elle ne veut pas le vexer non plus, c'est réellement pour le taquiner quand elle dit qu'il ne lui sert à rien. Elle s'arrête donc de le magasin de vêtements. Elle rentre donc dans le magasin et le regarde.

- tu m'aides à la choisir ou tu me laisse me débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty10/1/2018, 12:59


Il sourit et lui fait un bisou sur le haut de sa tête. Il ne lui en veut pas et il sait très bien qu'elle plaisante, c'est juste que Raf n'a jamais été vraiment douée pour les cadeaux... Ils rentrent dans le magasin et il la regarde à sa question

- Je te laisse choisir, mais si tu hésites dis le moi. Je suis pas loin


Il hoche sa bouille et il laisse Chelsea regarder les chemises pendant que Raf regarde quelques trucs. Jeans, t-shirt, sweat à capuche, casquette. Des trucs qu'ils portent la plupart du temps. C'est pas le gars à mettre des chemises bien classe mais plus des t-shirts, pantalons à trous,... Être décontracté et bien dans ses vêtements, tout en gardant un certain style et look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Buon Natale (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale (chelsea) Buon Natale (chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Buon Natale (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Chelsea link's
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: le monde-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)