|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/7/2016, 15:55 | |
| je pense que, je devrais en faire autant mais il fait trop chaud. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/7/2016, 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/7/2016, 16:39 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/7/2016, 16:44 | |
| je pense que la terrasse c'est limite insoutenable là |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/7/2016, 15:12 | |
| je pense que - il fait tellement chaud que ça me coupe l'envie de tout, j'ai envie de rien faire alors que j'ai trop de boulot |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/7/2016, 10:25 | |
| je pense que l'averse a fait du bien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/7/2016, 12:09 | |
| je pense que je devrais faire une sieste je pense que mon chat approuve cette idée je pense que la prochaine fois que je sors sous cette chaleur, je prends de l'eau |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/7/2016, 01:31 | |
| je pense que, j'aurais jamais du danser avant d'aller me coucher alors que j'avais déjà chaud... |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/7/2016, 19:15 | |
| je pense que j'ai faim et que je dois aller faire à manger |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/7/2016, 23:15 | |
| je pense que ça fait bizarre d'être à jour dans mes rps, tous forums confondus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/7/2016, 12:33 | |
| je pense que je vais aller me vautrer sur ma chaise longue et tenter de rp sur le téléphone si la flemme ne me dévore pas toute crue. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/7/2016, 22:11 | |
| je pense que je ne trouverais jamais ce FOUTU dernier palmier argh |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/7/2016, 22:23 | |
| je pense que, je voulais justement t'envoyer un mp pour te demander. faut persister, jae a mis 107 a trouver un voilier, lui. je pense que, les mauvaises nouvelles s'accumulent, j'ai l'habitude à force. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/7/2016, 22:38 | |
| J'ai épluché toutes les fiches de liens/les scénarios, je trouverais jamaaaaaais Je pense que Jae est trop fort pour moi, j'étais sûre qu'il allait trouver |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/7/2016, 22:39 | |
| j'ai cru que j'allais abandonner et finalement BIM il était là. COURAGE je pense que j'ai mal aux yeux je pense qu'il a intérêt de faire bon demain, j'veux pas me liquéfier en ville. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/7/2016, 22:47 | |
| je pense que je m'y remettrais demain, vu que ma wifi m'a lâchée |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/7/2016, 09:57 | |
| je pense que ça me fait chier tiens. je pense que je vais me taire plutôt que l'ouvrir. je pense que... C'EST QUOI CE TEMPS ? il est ou le soleil ? j'ai demandé du frais mais pas du gris. ts |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/8/2016, 22:58 | |
| je pense que, je suis au taquet pour ma mise à jour. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/8/2016, 00:11 | |
| je pense que je trouve ce forum magnifique ! |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/8/2016, 00:21 | |
| je pense que, heather est adoraaaaaable. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/8/2016, 00:26 | |
| je pense que Isaac est très gentil ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/8/2016, 12:07 | |
| je pense que j'ai envie de rp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/8/2016, 12:52 | |
| je pense que ça fait du bien de réecrire avec Elena |
|
| |
Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/8/2016, 10:24 | |
| je pense que - j'suis crevée, j'ai passé une nuit de merde. je pense aussi que - j'en peux plus, beaucoup trop de choses me saoulent et du coup, je ne sais pas quoi faire. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/8/2016, 16:38 | |
| je pense que, j'espère que ça ira laurine. je pense que, j'ai tellement de trucs à faire, irl et inrp. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|