| il y a un moment où c'est trop | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: il y a un moment où c'est trop 14/11/2015, 18:26 | |
| absence de Alice Demoulin/Lily Gauthier
ABSENT(E) DU : depuis lundi (9/11). JUSQU'AU : 19/11/2015. MOTIF : on m'a appris lundi dernier que j'avais deux oraux lundi 16, en plus d'un partiel de littérature. J'ai donc été débordée cette semaine, stressée, sous pression. Et mon père m'a appelée ce matin pour m'annoncer que ma grand-mère a succombé à son cancer. Et en comptant ce qu'il s'est passé hier soir à Paris, je suis à la limite de l'explosion... UN DERNIER MOT : J'aurais dû vous prévenir avant, mais honnêtement j'avais la tête ailleurs. Je reviens dès que ça va mieux, vous me manquez |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 14/11/2015, 21:08 | |
| je suis avec toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 14/11/2015, 21:15 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 14/11/2015, 21:30 | |
| prends soin de toi ma belle, j'espère que tout ira mieux au plus vite parce que ces moments-là ne sont jamais faciles à passer. je suis de tout coeur avec toi et te dis à très vite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 17/11/2015, 18:52 | |
| Merci beaucoup mes chats Je suis contrainte de rajouter quelques jours à mon absence, puisque je dois aller à Paris jeudi et vendredi pour l'enterrement... Je serais de nouveau là dimanche 22, si tout va bien |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 17/11/2015, 18:59 | |
| bon courage ma belle. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 18/11/2015, 16:26 | |
| courage princesse, je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 18/11/2015, 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 19/11/2015, 12:13 | |
| Je viens de voir ton message, bon courage à toi pour tes examens et toutes mes condoléances à toi et à ta famille |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 21/11/2015, 15:08 | |
| Merci, vous êtes adorables Le moral est pas au plus haut, mais j'ai décidé que reprendre le rp me ferait du bien, alors je suis de retour, mes chatons :hug1: |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop 22/11/2015, 19:57 | |
| contente de te revoir parmi nous ma jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: il y a un moment où c'est trop | |
| |
|
| |
| il y a un moment où c'est trop | |
|