|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/7/2016, 23:44 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/7/2016, 10:38 | |
| je pense que le petit dej dehors il n'y a rien de mieux |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/7/2016, 11:07 | |
| je pense que, ON EST EN FINAAAAALE |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/7/2016, 13:03 | |
| je pense que c'est décidé je vis sur ma terrasse à partir d'aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/7/2016, 13:25 | |
| je pense que j'ai eu une super journée hier . je pense que j'ai trop dépensé . £200 c'est trop . je pense que mes ampoules me font mal . je pense que je suis crevée mais je le vis bien . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/7/2016, 19:30 | |
| je pense que ça fait du bien de rentrer à la maison je pense que je suis ready pour le match |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/7/2016, 19:46 | |
| je pense que - dans un peu plus d'une heure, je ne suis plus opérationnelle pour rien donc il faut que j'appuie sur le champignon tout de suite |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/7/2016, 23:37 | |
| je pense que je suis au bout de ma vie. Dégoûtée de perdre contre des brèles. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/7/2016, 00:06 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- je pense que je suis au bout de ma vie. Dégoûtée de perdre contre des brèles.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/7/2016, 13:01 | |
| je pense que je suis toujours aussi dégoûtée du match d'hier soir |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/7/2016, 15:30 | |
| je pense que - je suis fière de mes bleus qui ont tout donné et qui ont fait un parcours sans faute. ils ont peut-être perdu mais ils n'ont pas démérité, on ne peut pas en dire autant de tout le monde. les français sont les vrais gagnants, merci d'avoir été aussi admirables |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/7/2016, 16:01 | |
| je pense que j'ai enfin retrouvé l'inspiration pour rp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/7/2016, 16:42 | |
| je pense que je suis d'accord avec lana. je pense que c'est triste pour le football de voir une équipe aussi peu méritante arriver au bout. je pense qu'il faut que je réfléchisse à des liens avec mon dae |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/7/2016, 14:54 | |
| je pense qu'il faut que je m'occupe d'Alice, je l'aime trop pour la laisser sombrer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/7/2016, 20:42 | |
| je pense que je suis contente. je pense que j'ai faim de mousse au chocolat. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/7/2016, 00:14 | |
| je pense que - et encore des attentats... j'en peux plus de ce monde... #PrayForNice |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/7/2016, 00:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/7/2016, 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/7/2016, 17:37 | |
| je pense que - allez, ce sera encore pas pour moi |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/7/2016, 18:12 | |
| je pense que ça m'agace tellement ce genre de comportement. je pense que cette journée prelassage sur la terrasse c'était cool maintenant : rp. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/7/2016, 18:40 | |
| je pense que, il faut que je poursuive ma mise à jour. mais aujourd'hui j'ai un peu beaucoup la flemme. je pense que, à cause des vacances je sais même plus quel jour on est, je viens de capter qu'on était le week-end. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/7/2016, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/7/2016, 15:44 | |
| je pense que je devrais répondre à mes rps au lieu de flooder |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/7/2016, 15:47 | |
| - Jonas Chamberlain a écrit:
- je pense que je devrais répondre à mes rps au lieu de flooder
|
|