|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 17:25 | |
| je pense que - c'est bon, on fait tout le boulot et les autres se servent, c'est pratique |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 20:38 | |
| je pense que mon ordi arrive demain . je pense que finalement, j'avais pas besoin de l'absence mais que j'ai bien fait de le faire on sait jamais. je pense que j'ai été productive aujourd'hui et que j'ai pas fini . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/2/2016, 00:42 | |
| je pense qu'après six rps aujourd'hui, je peux dire que j'ai rattrapé mon retard . je pense qu'ici, il ne me reste que des rps qui datent d'aujourd'hui et auxquels je répondrai demain . je pense que j'ai bien mérité d'aller au lit . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/2/2016, 00:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/2/2016, 00:58 | |
| je pense que je fais un gros câlin à laurine . je pense que j'ai beaucoup rp aujourd'hui parce que j'étais en off et que ce sera pas tous les jours comme ça . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/2/2016, 16:43 | |
| je pense que - emma a dit que c'était l'heure du goûter, je vais le prendre au pied de la lettre |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/2/2016, 17:41 | |
| je pense que - j'ai juste quinze rps à faire, mais je le vis bien. ou pas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/2/2016, 22:10 | |
| je pense que j'ai peut-être eu un coup de cœur sur un coup de tête. je pense que je vais devoir réfléchir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/2/2016, 23:42 | |
| je pense que j'ai adoré zootopie et que je veux retourner le voir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/2/2016, 23:39 | |
| je pense que - j'ai carrément la flemme d'aller bosser juste demain matin, ça me coupe complètement ma semaine de vacances bordel. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/2/2016, 17:29 | |
| Je pense que... je me prends trop la tête pour pas grand chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/2/2016, 20:00 | |
| je pense que - je n'vois jamais rien dans ces lunettes et que ça me saoule, ça me donne mal à la tête en plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/2/2016, 20:37 | |
| je pense que je vais aller manger avant de faire le scénario de valérie :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/2/2016, 23:15 | |
| je pense que j'ai pas envie que mes parents rentrent de leur semaine de vacances |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/2/2016, 17:09 | |
| je pense qu'à 10 ans elle est déjà insolente, ça fait peur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/2/2016, 22:11 | |
| je pense que l'année prochaine, je veux être aux brits et pas devant mon ordi comme aujourd'hui . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/2/2016, 21:17 | |
| je pense qu'il me reste 4 mois et demi de souffrance et après je serais tellement plus dispo pour lbd |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/2/2016, 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/2/2016, 15:23 | |
| Je pense que je je vais crever de fatigue d'ici ce soir. Quelle connerie d'avoir dit oui pour un tour à la piscine après le taf, quoi, sérieusement. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/2/2016, 00:39 | |
| Je pense que je devrais aller dormir sinon je vais en souffrir, mais je n'ai pas envie et j'ai peur que les nausées me reviennent à nouveau. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/2/2016, 09:51 | |
| Je pense qu'en fait c'était la meilleure idée que j'aie eue en longtemps. Je pense qu'aujourd'hui va être un bonne journée. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/2/2016, 20:01 | |
| je pense que, si c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est. je pense que, le concert de years & years est ce soir et je suis dégoutée de ne pas y être. je pense que, je suis contente de rester chez moi demain mais mes chouchous vont me manqueeeeer ! heureusement que j'y retourne jeudi. et je pense que, je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire ce soir... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/2/2016, 20:44 | |
| Je pense que je pète un câble. J'ai envie de chialer en écoutant de la musique, j'me fais des fou-rires nerveux trois fois par jour, la minute d'après j'ai envie de balancer les gens sous des bus... Et j'arrive pas à écrire. :dead: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/2/2016, 21:48 | |
| je pense que c'était une journée de merde.. 4h de sommeil malgré un somnifère, pas le temps de manger ce midi, arrivée à la maison, clé perdue, attendre deux heures puis devoir rejoindre maman a demi-heure de route pour avoir le double |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/3/2016, 13:25 | |
| je pense que - j'suis tellement dégoûtée de pas avoir été avec les chouchous hier, mon boulot m'empêchera toujours de faire ce que j'ai envie de faire et d'aller là où j'ai envie d'aller |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|