|
|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/8/2016, 20:13 | |
| je pense qu'il vient de me tuer avec cette mixtape. je pense que ça me touche de pouvoir découvrir un peu plus de sa vie même si c'est triste... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/8/2016, 21:15 | |
| je pense que - ........................................................................................... LOL. je pense que - en vrai, ça me fait pas rire du tout, c'est nerveux, et ce genre de choses me met juste hors de moi. je pense aussi que - au fait, merci hein. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/8/2016, 10:50 | |
| oh bah agathe '-' je pense que j'ai chaud je pense que j'ai envie d'avancer mes liens principaux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/8/2016, 15:45 | |
| je pense qu'un jour de repos, bah c'est pas assez pour une semaine |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/8/2016, 16:55 | |
| je pense que j'ai faim je pense que dès que je pense que je vais être à jour, on me répond. LOL |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/8/2016, 23:13 | |
| je pense que, il faut que j'optimise mon temps pour répondre à mes scènes. je pense que, ça va trop dépoteeeeer ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/8/2016, 23:41 | |
| je pense que JE VEUX AVANCER. *dépérit* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/8/2016, 17:59 | |
| je pense que - j'ai trop honte because martina stoessel je la trouve magnifique et je suis totalement en kiff sur son album je pense aussi que - du coup, t'es tout de suite associé aux fans de tini et c'est trop la loose ça par contre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/8/2016, 18:12 | |
| je pense que je ne me suis jamais autant ennuyée... j'ai tellement hâte de reprendre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/8/2016, 12:59 | |
| je pense que - le nouvel album de britney spears, il est au-dessus de tout omg |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/8/2016, 13:23 | |
| je pense que c'est du gros foutage de gueule . je pense que je culpabilisais par rapport à ma décision, mais finalement j'ai bien fait . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/8/2016, 21:25 | |
| Je pense que deux repos secs en 12 jours c'est trop peu |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/8/2016, 20:16 | |
| je pense que certaines personnes sont vraiment bêtes omg |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/8/2016, 22:09 | |
| je pense que, mon ordinateur est de pire en pire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/8/2016, 00:56 | |
| Je pense que je suis presque à jour dans mes réponses, enfin. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/8/2016, 11:43 | |
| je pense que ça me gave de voir ça je pense que j'ai hâââââte |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/8/2016, 12:22 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- je pense que ça me gave de voir ça.
|
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/8/2016, 13:48 | |
| je pense que, ah bah on en découvre des belles dites-donc... et je pense que, il fait vraiment trop chaud, ugh. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/8/2016, 16:34 | |
| je pense que - prenez donc exemple sur nous en faisant des multi-comptes parce que je vous assure qu'on n'est pas les pires et puis c'est pas une tare d'avoir le cerveau en ébullition h24 |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/8/2016, 17:54 | |
| deux comptes par forum ça me suffit (et encore vous êtes le seul fo où j'ai un dc). C'est trop galère de trouver des liens déjà alors avec plein de comptes je ne pourrais pas x) je pense que j'ai déjà faim |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/8/2016, 20:49 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- "les gens qui se mettent en absence sur un forum pour jouer à fond sur d'autres pendant ce temps" >> LOLILOLMDRXPTDR -,- les gens sont des faux culs.
je pense que, jae à raison. je pense que, j'en ai marre de cette chaleur. je pense que, je comprends mieux pourquoi on la voit plus sur lbd. par contre, ça passe très difficilement là. je pense que, impossible de démarrer mon épisode à cause de ce putain d'ordinateur de merde. du coup je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir regarder. |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/8/2016, 14:24 | |
| je pense que, c'est donc ça sa notion de "je réponds dans l'ordre"... je vois. je pense que, faut que je fasse une scène avec ma petite maxine. je pense que, c'est parti pour un marathon saw avec le cousin. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 11:14 | |
| je pense que que les filles m'intriguent trop, *curieusepowa* je pense que j'ai déjà mal au crâne... génial |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 11:28 | |
| je pense que - grosse curieuse va |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/8/2016, 11:33 | |
| je pense que j'ai vu un truc mais j'sais pas si c'est ça je pense que oui j'suis super curieuse, moi et les potins on est super copains. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|