|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 00:19 | |
| |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 00:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 10:56 | |
| je pense que - allez c'est bon, next. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 17:54 | |
| je pense que cette fille sait tout sur tout. ELLE M'AGACE. j'vais lui dégommer le pif x) je pense que j'ai faim tiens. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 20:16 | |
| je pense que, j'suis morte ! la connerie des gens m’impressionnera toujours. c'est bête mais j'en ris plus que j'en pleure. je pense que, ne pas être capable de penser par soi-même à cet âge, c'est triste. et je pense que, wah ça fait tellement du bien en fait. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 21:27 | |
| je pense que, j-09. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2016, 23:42 | |
| je pense que dans deux jours je suis avec mes bébés d'amour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2016, 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2016, 18:55 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/10/2016, 00:32 | |
| je pense que - lol. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/10/2016, 11:28 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- je pense que, le nouveau son de plk est une tu-rie. #plataoplomodanslesbacs
- Malek Fakhti a écrit:
- je pense que, j'dois répondre au mp d'emma n'empêche miskina
le fait que t'évoques plk rattrape ta lenteur de réponse. je pense que, j'suis encore pas à jour. je pense que, le rap me déconcentre trop. je pense que, c'est les vacaaaaances. je pense que, j'en ai marre d'attendre éternellement un adrien. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/10/2016, 16:50 | |
| - Emma Lecomte a écrit:
- je pense que, j'en ai marre d'attendre éternellement un adrien.
je pense que - je compatis, attendre mes scénarios est mon activité à plein temps depuis deux ans |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/10/2016, 11:25 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- je pense que, omg l'envie de me faire un dc n'a jamais été aussi forte.
je pense que - j'aime entendre des choses comme ça je pense aussi que - je dois absolument avancer ma maj aujourd'hui, entre les rps et les présentations |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/10/2016, 15:18 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/10/2016, 21:50 | |
| je pense que je veux mon jimin bordel de merde en boite. |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/10/2016, 21:57 | |
| je pense que, note à moi-même : ne jamais se réjouir trop vite. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/10/2016, 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/10/2016, 19:12 | |
| je pense que - aller au cirque et finir sur la piste, ça n'arrive qu'à moi |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/10/2016, 19:30 | |
| - Candice Decelle a écrit:
- je pense que - aller au cirque et finir sur la piste, ça n'arrive qu'à moi
t'avais le swag tu sais. je pense que, direction paris jusqu'à samedi. me répondez pas tous en même temps pendant que je suis pas là sinon je vous enfance un cactus dans le cul. je pense que, si j' suis opérationnelle, je vais essayer de faire quelques réponses dans le train. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/10/2016, 10:18 | |
| - Théoxane Fournier a écrit:
- je pense que, direction paris jusqu'à samedi.
me répondez pas tous en même temps pendant que je suis pas là sinon je vous enfance un cactus dans le cul. j'allais justement rédiger ma réponse. je pense que, j-8 avant de voir mes gaaars. (chloé c'est pour toi ) je pense que, j'aurai jamais le temps de tout faire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/10/2016, 12:42 | |
| je pense que - à samedi les loulous, soyez sages en notre absence |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/10/2016, 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/10/2016, 16:48 | |
| |