|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/1/2017, 20:01 | |
| je pense que - c'est fou ce que tu peux compter sur les gens |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/1/2017, 20:29 | |
| je pense que l'impolitesse des gens est assez impressionnante |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/1/2017, 13:08 | |
| je pense que, j'en ai un peu marre de tout gérer toute seule. quand ça va bien me chauffer, ça va partir... je pense que, l'hôpital c'est une grosse blague. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/2/2017, 22:43 | |
| je pense que, c'est toujours quand je suis motivée à rp que j'ai des imprévus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/2/2017, 22:22 | |
| Je pense que si des gens étaient rémunérés pour le nombre crasses qu'ils te font, ils seraient très certainement milliardaires |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/2/2017, 01:38 | |
| - Kuan-Yi Hsieh a écrit:
- Je pense que si des gens étaient rémunérés pour le nombre crasses qu'ils te font, ils seraient très certainement milliardaires
ALORS LA je plussoie. et je pense que, ce serait bien que je sois efficace demain. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/2/2017, 18:40 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/2/2017, 13:13 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/2/2017, 12:16 | |
| je pense que je suis crevée, vivement que la grosse période passe |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/2/2017, 00:48 | |
| Je pense que tout ce pataquès autour de la Saint Valentin, c'est vraiment du bourrage de crâne |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2017, 21:41 | |
| je pense que, faut pas m'énerver, j'ai pas envie de discuter. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/2/2017, 10:01 | |
| je pense que, j'aimerais me dédoubler pour pouvoir assurer un minimum cours + rp, ou au moins, être moins fatiguée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/2/2017, 19:37 | |
| Je pense que vomir c'est vraiment pas agréable. Je me rappelais plus que c'était aussi atroce. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/2/2017, 12:19 | |
| je pense que ce soir je suis en vacances j'ai tellement hâte |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/2/2017, 01:11 | |
| je pense que - pour ma part, les vacances se terminent demain. j'vais me jeter d'un pont |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/2/2017, 12:46 | |
| je pense que c'est bien calme... |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/2/2017, 13:15 | |
| je pense que, y'a des claques qui se perdent. et je pense que, j'essaie de me remettre en selle aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/3/2017, 16:02 | |
| je pense que - ça me casse le moral tous ces départs... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/3/2017, 22:11 | |
| - Candice Decelle a écrit:
- je pense que - ça me casse le moral tous ces départs...
Tout à fait d'accord Et je pense qu'il va vraiment falloir que je m'organise mieux à l'avenir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/3/2017, 01:31 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/3/2017, 21:48 | |
| je pense que le moral est moyen en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|