|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 10:50 | |
| je pense que j'ai passé une très très bonne soirée/nuit même si du coup j'ai pas énormément dormi |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 11:23 | |
| je pense que j'ai encore trois rp à faire et que j'espère avoir le temps de les faire avant de sortir |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 12:38 | |
| je pense que, léandre, je sais pas ce que tu fais la nuit mais il faut dormir... et je pense que, ma maj avance trop lentement à mon goût. un jour j'apprendrais à écrire mes rps vite. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 12:39 | |
| je pense que tu as raison isaac, j'ai abusé je vais arrêter de me coucher après 22h |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 13:31 | |
| je pense qu'en fait pas de rp avant de partir je pense que je suis une mauvaise maîtresse j'ai tardé à commander les croquettes de mon chat et maintenant il en a plus mdr oups |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/6/2016, 13:42 | |
| je pense que j'ai la flemme de tout ranger je pense que ces jours sans internet vont être difficiles à supporter je pense que je suis fan de ce smiley : |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/6/2016, 13:10 | |
| je pense que plus qu'un rp et je suis à jouuuuur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/6/2016, 18:40 | |
| je pense que, c'est un peu galère les dc finalement. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/6/2016, 19:50 | |
| je pense que j'ai hâte d'être demain |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/7/2016, 15:25 | |
| je pense que je n'ai aucune envie de ranger tout ça mais c'est nécessaire -,- |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/7/2016, 16:53 | |
| je pense que, à la fin de l'été, j'aurai fait grèce, pays de galles, et italie dans la même année. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/7/2016, 20:10 | |
| je pense que j'ai faim je pense que cette coloration rose est cool. j'essayerais bien bleu. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/7/2016, 23:54 | |
| je pense que - je galère à me concentrer sur quelque chose, que ce soit une présentation ou un rp. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/7/2016, 14:05 | |
| je pense que, j'ai envie de dormir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/7/2016, 14:24 | |
| je pense que je stresse vraiment beaucoup pour les résultats de demain |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/7/2016, 14:29 | |
| je pense que ce jeu est top je pense que j'aimerais bien me fixer pour ce nouveau personnage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/7/2016, 06:39 | |
| je pense que le stress qui me réveille à 5h30 c'est vraiment pas cool. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/7/2016, 11:42 | |
| je pense que c'est incompréhensible d'autoriser ça -,- je pense que j'ai déjà faim. raaah |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/7/2016, 18:26 | |
| je pense que, félicitations lucie. je pense que, ça m'avait manqué peaky blinders. et je pense que, demain faut absolument que je me motive. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/7/2016, 01:31 | |
| je pense que anaëlle est un ange, merci beaucoup chaton je pense que j'arrive pas à croire que j'ai enfin fini le lycée je pense que je vous aime |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/7/2016, 09:17 | |
| je pense qu'il n'y a pas plus agaçant que les musiques d'attente au téléphone je pense que je n'ai pas que ça à faire de ma matinée bordel de...... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/7/2016, 20:20 | |
| Je pense que je suis contente d'être validée. Je pense que j'ai hâte de rp avec ma petite Julie. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/7/2016, 23:22 | |
| je pense que j'ai faim......... je pense que je devrais plutot aller dormir |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/7/2016, 23:39 | |
| je pense que, c'est définitif, j'y arriverais jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|