|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 12:23 | |
| je pense que, j'ai envie de rien. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 18:48 | |
| je pense que j'en ai marre d'être comme ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/6/2016, 18:32 | |
| je pense que ça me soule d'enchainer entre ces foutus problèmes de yeux et maintenant les malaises je pense que vu mon état aujourd'hui, ce soir au sport je sais pas ce que ça va donner |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/6/2016, 19:42 | |
| je pense que, je suis totalement à la masse. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/6/2016, 21:01 | |
| je pense que ce soir ça sera pas foot, pour une fois |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 00:33 | |
| jE PENSE QUE, SARAH SI TU PASSES PAR LA JTM D'AMOUR OK |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 09:36 | |
| je pense que - ce matin à sept heures, il faisait déjà vingt-et-un degrés. je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette journée, vraiment pas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 10:45 | |
| je pense que j'en ai marre d'être malade et de cette putain de fièvre qui ne baisse pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 10:49 | |
| je pense que c'est carrément du foutage de gueule... Ça se plaint des autres mais ça fait la même chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 11:05 | |
| je pense que le mal de crâne dès le réveil, plus la chaleur, ça promet cette journée --' |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 11:21 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 11:23 | |
| Je pense comme emma. Haha. Vive la Bretagne Je pense qu'il fait quand même chaud c'est chiant Je pense qu'il faudrait que j'allume mon ordinateur et que je fasse mes rps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 11:33 | |
| je pense que je vous aime |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 12:37 | |
| je pense que léandre est trop chou je pense que J'AI FAIM BON DIEU |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 21:15 | |
| je pense que - on m'a appris aujourd'hui que je devrais être en vacances dès le quinze juillet, bon sang que j'ai hâte |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/6/2016, 23:28 | |
| je pense que, j'ai encore neuf scènes à faire, j'vais jamais m'en sortir. je pense que, déjà si je mettais pas 500 ans à écrire une réponse ça irait plus vite mais je suis trop perfectionniste. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/6/2016, 09:49 | |
| je pense que je devrais m'activer si je ne veux pas être en retard chez le vétérinaire. c'est à 5 minutes d'ici, pourquoi mon chat ne peut pas y aller tout seul comme un grand ? |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/6/2016, 13:39 | |
| je pense que, j'aurai encore pas le temps de répondre à mes rps, promis je m'active. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/6/2016, 13:50 | |
| je pense que autant s'en prendre plein la gueule quand on fout rien que quand on s'oublie pour que les autres soient heureux je pense que je vais arrêter de faire passer ma famille avant moi-même je pense que heureusement que je suis bientôt majeure et que je peux faire ce que bon me semble |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/6/2016, 16:32 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/6/2016, 18:40 | |
| je pense que je me suis enfin posée devant l'ordinateur, rp time je pense que je vais galérer à me concentrer cependant avec cette idée de DC qui trotte dans ma tête |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/6/2016, 23:07 | |
| je pense que 3 rps de fait, plus que 12... sans compter les 3 entames que je dois faire . I CAN DO IT . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/6/2016, 02:36 | |
| je pense que je peux aller me coucher maintenant après 6 rps. je pense qu'il ne m'en reste que 9 si je compte pas les entames . |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/6/2016, 12:27 | |
| je pense que, les grasses matinées vont me tuer un jour. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/6/2016, 20:34 | |
| je pense que je suis déçue, j'aimerais tellement le jouer je pense que j'aurais pas du manger si tôt j'vais avoir faim bientôt -,- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|