|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/2/2016, 22:25 | |
| je pense que j'ai plus qu'un rp à faire avec césar, et je suis à jour avec lui . je pense que ma willow a déserté |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/2/2016, 22:47 | |
| je pense que une heure trente de tatouage, ça fait mal quand même un peu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/2/2016, 23:11 | |
| - Charlie Gauthier a écrit:
je pense que une heure trente de tatouage, ça fait mal quand même un peu Je pense que oh oui, une heure trente de tatouage ça pique un peu. Par expérience une heure sur les côtes sans pause qui part du flanc vers le buste! Pas de douleurs mais je pense qu'après j'étais un fantôme du au fait d'avoir tout emmagasiner .. Je pense que j'ai raconté mon histoire du jour :dehors1: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/2/2016, 23:15 | |
| Je pense que OUAT ça se regarde finalement ... Un peu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/2/2016, 13:09 | |
| je pense qu'avant mes rps, je vais faire un peu de pub pur le forum . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/2/2016, 23:56 | |
| je pense que c'est rare que je m'inscris seule TT |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/2/2016, 08:38 | |
| Je pense que je vais avoir grave le temps de rp maintenant ^^ |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/2/2016, 13:27 | |
| - Alaois Breslin a écrit:
- je pense que c'est rare que je m'inscris seule TT
je pense que, on va te tenir compagnie. je pense que, il faut que je sois efficace aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/2/2016, 16:46 | |
| Je pense que les lampes infra rouge font parties des meilleures inventions de tous les temps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/2/2016, 12:14 | |
| Je pense que... je vais jamais pouvoir faire ce recouvrement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/2/2016, 21:53 | |
| je pense que - faut être crésus pour réaliser ton rêve... 200 euros la photo de groupe à la #fwtp4, ça me désole... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/2/2016, 22:09 | |
| je pense que j'ai mal à la tête et que ça me saoule d'avoir des migraines à répétitions... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/2/2016, 03:46 | |
| je pense que j'en ai ma claque des nuits d'insomnie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/2/2016, 18:43 | |
| Je pense que je suis d'accord avec mes deux VVD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/2/2016, 18:51 | |
| je pense que - j'ai ma photo de groupe bordelou, je vais chialer ma vie quand je vais y être et mon compte en banque s'en remettra ou pas, because un rêve n'a pas de prix #fwtp4 |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/2/2016, 19:46 | |
| je pense que, je suis heureuse pour ma grande soeur. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/2/2016, 19:51 | |
| Je pense que je vais étriper mon pain-co |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/2/2016, 21:25 | |
| Je pense que je vais dormir tôt ce soir, épuisée. |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/2/2016, 15:25 | |
| je pense que, un poids en moins ça fait toujours du bien. je pense que, je commence à en avoir vraiment marre de cet ordi... tant pis, va falloir que je dépense parce que là c'est plus possible, je peux même pas travailler. et je pense que, faut que je me motive pour écrire. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/2/2016, 15:30 | |
| je pense que - tant d'histoires pour en arriver là, c'est très marrant. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 02:04 | |
| Je pense que... je crois savoir à quoi font référence mes VDD dans leurs réflexions du moment Je pense que... je pense avoir une idée de ce qui me bloque outre mon retard dû à la bronchite Je pense que... il faut vraiment que je me mette à jour et vite !!! :ordi: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 12:08 | |
| je pense que - je m'en doutais, je me suis levée à huit heures pour un colis que j'attends toujours |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 12:10 | |
| je pense que j'ai pas envie d'aller faire des courses mais que y a plus rien dans le frigo donc j'ai pas le choix. je pense que ça va me souler si comme la semaine y a encore trop de monde à burger king. je pense que cet aprem il faut que je regarde pour aller au zoo de beauval. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/2/2016, 15:17 | |
| vas y viens je te met dans ma valide je pense que j'ai beaucoup trop mangé. je pense que j'ai la flemme de faire quoique ce soit aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|