|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/9/2016, 20:00 | |
| je pense que les gens qui mentent me gavent. ça lui coutait quoi de dire la vérité à ce con ? je pense que c'est vraiment pas ma journée |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/9/2016, 10:49 | |
| je pense que - j'ai un problème, j'ai grave envie de jouer adèle maintenant la folie exarchopoulos me reprend, au secours |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/9/2016, 11:05 | |
| je pense que, c'est chiiiiant de tousser toutes les 30 secondes. je pense que, j'ai grave la flemme de bouger aujourd'hui. et je pense que, j'espère avoir le temps de regarder ahs cet aprem. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/10/2016, 11:54 | |
| je pense que j'aimerais bien ne plus être malade je pense que certains mériteraient d'être remis à leur place, ça leur ferait un bien fou. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/10/2016, 22:30 | |
| je pense que, je suis vraiment pas efficace, j'écris une phrase tous les quarts d'heure. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/10/2016, 22:52 | |
| je pense que - ça me dégoûte en fait. j'ai trois scénarios qui arrivent limite en même temps et aucun qui reste bien entendu... c'est plus que démoralisant quand ça fait deux ans que c'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/10/2016, 22:51 | |
| je pense que je suis en bonne voie pour être enfin à jour |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/10/2016, 10:56 | |
| je pense que le weekend passe trop vite. je pense que DANS QUELQUES HEURES LE MV ET L'ALBUM DES BTS SORTENT. j'en peux plus d'attendre |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/10/2016, 15:38 | |
| je pense que, maintenant que je suis de retour chez moi, il faut que je me mette à jour. let's gooooo ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/10/2016, 17:27 | |
| Je pense que blood sweat and tears est une des meilleures chansons de BTS Je pense que je vais maintenant écouter l'album |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/10/2016, 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/10/2016, 14:08 | |
| je pense que, la réflexion de mvdd me rend trop triste, j'étais pas au courant |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/10/2016, 22:03 | |
| je pense que - dylan rider est mort et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. j'ai envie de chialer à chaque fois que j'y pense. mon coeur est brisé, achevez-moi par pitié. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/10/2016, 23:48 | |
| je pense que - vous vous êtes carrément donné le mot pour nous empêcher de travailler ce soir on va devoir majer vitesse grand v par votre faute |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/10/2016, 17:42 | |
| je pense que, j'ai la flemme de me préparer. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/10/2016, 18:37 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/10/2016, 21:50 | |
| je pense que j'aurais tellement de trucs à dire je pense que j'ai un nouveau pensionnaire et que je dois lui trouver un nom |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/10/2016, 17:41 | |
| je pense que - ça fait mal de lire des choses pareilles. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/10/2016, 18:35 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/10/2016, 19:38 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/10/2016, 20:02 | |
| je pense que le we est passé trop vite. je pense que je dois me trouver des liens maintenant que Jae est abandonné |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/10/2016, 02:40 | |
| je pense que, je m'étais promis que ce soir je dormirais aussitôt couchée... résultat, je suis encore là. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/10/2016, 18:21 | |
| je pense que je stresse pour demain je pense que omg j'hallucine |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/10/2016, 21:25 | |
| je pense que - j'suis saoulée, mais genre bien. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|