|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 17:31 | |
| je pense que, la flemme me tuera un jour. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 17:52 | |
| je pense que, la motivation que j'avais hier est redescendue aujourd'hui. mais il faut que je m'y mette une bonne fois pour toutes. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 23:15 | |
| je pense que faut que j'écrive plus . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/6/2016, 11:21 | |
| je pense que ça rend bien ces mèches roses haha |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/6/2016, 19:37 | |
| je pense que - j'aimerais tellement en venir à bout de ces rps et de ces présentations. je pense aussi que - cette connexion de merde va me faire péter un plomb, c'est pas comme ça que je vais avancer dans quelque chose. |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/6/2016, 20:19 | |
| je pense que - je commence à en avoir ras-le-pompom bc mes scénarios/pv/liens prédéfinis n'arrivent jamais et pendant ce temps-là, j'me fais siffler tous mes prénoms. un peu ça va, mais là c'est bon. c'est adrien, c'est côme, c'est aymeric, c'est juliette. stop à un moment donné. je pense aussi que - je sens que j'vais pas tarder à faire renaître de ses cendres le bottin des prénoms. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/6/2016, 22:10 | |
| je pense que - je suis tellement dégoûtée de ne pas être au festival de monaco, j'ai envie de pleurer. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/6/2016, 11:57 | |
| je pense que wow je pense que j'aimerais bien changer de kit mais j'ai la flemme du siècle je pense que je vais attendre encore quelques jours (?) et après, fuck. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/6/2016, 17:36 | |
| je pense que, je dois encore écrire l'histoire de joachim et que je traîne ici à la place. je pense que, pire que ça, j'ai le bac demain :dead: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/6/2016, 19:28 | |
| je pense que ce trop plein de sentiments me fatigue je pense qu'il faut que j'arrête d'être triste je pense que je devrais songer à l'oublier. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/6/2016, 12:36 | |
| je pense que - mariano est actuellement à 500m de chez moi, j'ai envie de mourir. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/6/2016, 15:35 | |
| je pense que - je suis à jour avec flavie, on peut sortir le champagne |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/6/2016, 17:33 | |
| je pense que les gens comme ça m'agacent réellement je pense que ces gâteaux étaient bien bons |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/6/2016, 09:15 | |
| je pense que - j'me sens bizarre, pas très fraîche ce matin. c'est ça de dormir que trois heures |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/6/2016, 09:58 | |
| je pense que ce temps est merdique pour une fin juin je pense que je dois rp |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/6/2016, 15:20 | |
| je pense que, quelqu'un nous a arnaqué niveau météo |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/6/2016, 17:05 | |
| je pense que, flemme x1000. je pense que, je stresse à mort et que je le sens vraiment très mal. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/6/2016, 23:12 | |
| je pense que - je reprends grave du poil de la bête en ce moment et que ça fait tellement du bien bon sang. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 00:48 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 01:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 09:35 | |
| je pense que être malade comme un chien en plein baccalaureat c'est très chiant |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 10:44 | |
| je pense que - j'ai pas que ça à faire d'aller bosser, vous le savez ça ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/6/2016, 10:52 | |
| je pense que acheter une voiture va s'avérer plus compliqué que je ne le pensais |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|