|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/4/2016, 10:53 | |
| je pense que - ne me touchez plus, j'ai mon m&g avec selena, je suis la plus heureuse du monde je pense aussi que - octobre 2016 sera le plus beau mois de ma vie mais que je réalise encore pas du tout #RevivalTourParis #FWTP4 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/4/2016, 13:04 | |
| je pense que j'ai faim :faim: et que je devrais songer à aller manger si je veux avoir le cerveau en état pour rp après :ordi: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/4/2016, 12:33 | |
| je pense que je suis vraiment une loque là |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/4/2016, 12:40 | |
| je pense que ça me saoule autant d'incompétence |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/4/2016, 23:53 | |
| je pense que, demain, direction paris ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/4/2016, 09:24 | |
| je pense que l'immaturité des personnes se disant "matures" se révèle vraiment dans les situations conflictuelles. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/4/2016, 11:14 | |
| je pense que j'aime vraiment cette chanson je pense que je dois faire mon rp pour être à jour |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/4/2016, 11:31 | |
| je pense que je devrais travailler au lieu de traîner sur lbd |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/4/2016, 12:23 | |
| je pense que je devrais m'activer mais j'ai la flemme |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/5/2016, 18:26 | |
| je pense qu'il faut que je me motive pour encore rp ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/5/2016, 18:29 | |
| Je pense que j'ai la dalle, que je peux pas manger là, sinon je mangerai plus rien au dîner. :faim: Je pense que j'ai hâte que mes parents soient en vacances, une semaine tranquille pour moi Je pense qu'il faut que je rp un max ce soir :ordi: Je pense que ce weekend va être top |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/5/2016, 11:14 | |
| je pense que j'ai vraiment la poisse . après avoir été coincée dans ma chambre pendant 20 minutes parce que la poignée ne fonctionnait plus à l'intérieur... j'ai crevée à un km de chez moi . je pense que c'est bon là, lâche moi un peu la poisse ! va emmerder quelqu'un d'autre |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/5/2016, 14:22 | |
| owwwh ma pauvre je pense qu'il serait temps que je me bouge |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/5/2016, 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/5/2016, 16:58 | |
| je pense que je HAIS mon mémoire et que je veux être le 25 mai à 12H pour avoir fini ma soutenance |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/5/2016, 18:27 | |
| je pense que la poisse m'a accompagné toute la journée . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/5/2016, 13:31 | |
| Je pense que je dois me bouger |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/5/2016, 20:43 | |
| je pense que j'ai la flemme |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/5/2016, 13:24 | |
| je pense que - déjà deux rps de fait, je suis sur la bonne voie |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/5/2016, 14:04 | |
| je pense que, je crois en toi ma poule ! je pense que, j'arrive pas à mettre la main sur ce fichu épisode de peaky blinders. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/5/2016, 14:11 | |
| je pense que je dois faire mes rps '-' je pense que je fais tout sauf ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/5/2016, 19:15 | |
| Je pense que maintenant que j'ai plus que deux comptes, je veux en refaire un troisième x) Je pense que ce soir j’initie mes parents et mon frère au vrai repas asiatique ^^ Je pense que cette chanson de Keen'V est trop classe *-* Je pense que j'hésite fortement à aller a la convention Super Heroes à Paris en juin...
En bref, je pense que je pense beaucoup trop ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/5/2016, 08:41 | |
| je pense que hier c'était fou . jamais vu des gens aussi riches . je pense que avec le changement de temps constant je suis tombée malade |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/5/2016, 10:45 | |
| je pense que j'ai hâte de recevoir ce foutu colis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/5/2016, 12:22 | |
| Je pense que je dois me bouger sérieux là !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|