|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/12/2015, 21:40 | |
| je pense que demain partiel et après vacances (a) et aussi massage demain |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 00:13 | |
| je pense que demain le réveil va piquer |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 09:39 | |
| je pense que - j'ai envie de reprendre marie, mais que j'ai aussi envie de faire l'autre personnage que j'avais en tête. donc on va avoir de gros problèmes là. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 10:15 | |
| je pense que marie est mieux |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 10:19 | |
| je pense que je n'ai rien à voir avec tout ça je pense aussi qu'à cause de toi j'ai envie de dc |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 10:30 | |
| je pense que - tu n'as jamais eu besoin de moi pour ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 14:01 | |
| je pense que là c'est ta faute parce que c'est un de tes liens dans la banque de liens |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 18:39 | |
| je pense que, c'était une bonne journée, on a bien ri. je pense que, franchement, cet épisode d'ahs je m'en remettrai jamais. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 20:01 | |
| - César Peyre a écrit:
- je pense que là c'est ta faute parce que c'est un de tes liens dans la banque de liens
je pense que - t'as qu'à pas les regarder mes liens |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 21:50 | |
| Je pense que Olivier Dion est un peu trop habillé durant les prime ses dernier temps... |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 21:59 | |
| - Anaïs Humbert a écrit:
- Je pense que Olivier Dion est un peu trop habillé durant les prime ses dernier temps...
je pense que - il n'est pas dans un club de strip-tease en même temps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 22:43 | |
| - Siam Lambert a écrit:
- Anaïs Humbert a écrit:
- Je pense que Olivier Dion est un peu trop habillé durant les prime ses dernier temps...
je pense que - il n'est pas dans un club de strip-tease en même temps Oui mais le plaisir des yeux quand même x) :dehors1: |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 22:59 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2015, 23:02 | |
| je pense que, jouer jessica lowndes me manque. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2015, 10:59 | |
| je pense que tu devrais la rejouer (a) Je pense que mon massage était trooooooooooooooooop bien |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2015, 12:11 | |
| je pense que, t'as raison, j'ai d"jà pas assez de comptes comme ça moi non plus. je pense que, j'ai envie de faire quelques changements pour la nouvelle année mais j'arrive pas à me décider c'est chiiiiiant. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2015, 13:05 | |
| je pense qu'on a jamais TROP de persos (a) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2015, 23:18 | |
| arrête de m'inciter ! je pense que, kaya est mariée, ç'est bon je saute d'un pont. je pense que, j'ai toujours pas terminé mes achats de noël, il faudrait peut-être que je me bouge les fesses. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2015, 23:23 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- je pense que, kaya est mariée, ç'est bon je saute d'un pont.
WHAT ????????????? ARE YOU KIDING ME ???? je pense que ma vie est finie |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2015, 00:31 | |
| je pense que, nON JE RIGOLE PAS JSUIS AU BOUT DMA VIE OK |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2015, 14:04 | |
| je pense que bah du coup, je suis aussi au bout de ma vie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2015, 15:02 | |
| je pense que venir ici et lire tous vos messages ça me fait un bien fou |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2015, 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|