|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/3/2016, 12:14 | |
| je pense que, bon, j'ai encore pas mal de choses à faire ce week-end, ça commence à faire beaucoup là. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/3/2016, 16:32 | |
| je pense que - j'suis en absence parce que j'arrive pas à me remettre sur pieds avec tous ces rps en retard, et j'ai juste deux autres idées qui me trottent dans la tête et que j'ai carrément envie de faire bon sang je pense que - mon cas est totalement désespéré |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/3/2016, 12:11 | |
| je pense que j'ai hâte que victor soit validé pour pouvoir l'embêter je pense que j'ai faim. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/3/2016, 10:59 | |
| je pense que, ce fut une matinée de foutage de gueule. je pense que, je me suis toujours pas remise de mon départ hier, ne plus revoir leurs petites bouilles ça me rend trop triste. et je pense que, j'en ai ras le bol de bosser toute seule, ça me dépasse les gens qu'en foutent jamais une et j'en ai surtout marre d'être celle qui doit tout faire à leur place. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/4/2016, 12:43 | |
| Je pense que c'est amusant. Je pense que c'est trop cool. Je pense que je m'ennuie un peu quand elle n'est pas là. Je pense que je devrais rp. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/4/2016, 20:38 | |
| je pense que ça me stresse mais que j'ai hâte |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/4/2016, 20:47 | |
| je pense que NON MAIS QUELLE CONNASSE !!!! VA CREVER DANS UN TROU !!! je pense que ça m'a fait du bien de l'écrire quelque part :D. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/4/2016, 21:29 | |
| je pense qu'Anaëlle a bein du courage et que je lui envoie des bonnes ondes, ainsi qu'à marion parce qu'elle a l'air bien en colère |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/4/2016, 22:30 | |
| je pense que je remercie margaux . je pense que venir ici adoucit ma colère, mais qu'elle peut quand même aller crever, je pisserai sur son cadavre . |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/4/2016, 23:01 | |
| je pense que, merci margaux. je pense que, tant de violence verbale dans la si petite personne de marion... je pense que, en ce moment, ça me fait un bien fou de rp mes partenaires m'inspirent tellement. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/4/2016, 15:35 | |
| Je pense que je vais aller me cacher dans un trou au fin fond du Groenland, ça me fera pas de mal... Je pense aussi que j'ai trop hâte de recevoir mon nouveau téléphone et que j'ai aussi trop envie de me faire un tatouage (pour changer) |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/4/2016, 18:57 | |
| je pense que j'ai faim je pense que j'ai toujours faim |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/4/2016, 01:43 | |
| je pense que - il va vraiment falloir que je me remette à mes rps, ça devient urgent. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/4/2016, 12:30 | |
| je pense que je dois finir ce rp mais que j'ai besoin de réponses |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/4/2016, 14:22 | |
| je pense que je n'ai jamais été aussi fatiguée, et que ça va durer encore jusqu'à fin juin.. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/4/2016, 14:47 | |
| je pense que, je ne me sens absolument pas prête. et je pense que, jaesun, dès que j'aurais un peu plus de temps je viendrais te quémander un lien avec billie vu qu'ils font le même métier. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/4/2016, 15:18 | |
| je pense que - merde, voilà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/4/2016, 10:59 | |
| je pense que - dernier jour de vacances et du week-end accessoirement puis j'enchaîne jusqu'au mois d'août, je vais mourir |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/4/2016, 13:05 | |
| - Candice Decelle a écrit:
- je pense que - dernier jour de vacances et du week-end accessoirement
je pense que, j'me sens pas du tout prête et je suis archi-stressée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/4/2016, 15:33 | |
| je pense que je suis triste je pense que j'ai confiance en Anaëlle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/4/2016, 13:18 | |
| Je pense que ça fait mal de reprendre le sport |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/4/2016, 20:37 | |
| je pense que, voilà une bonne chose de faite ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/4/2016, 13:09 | |
| je pense que j'ai une bonne motivation pour réussir à me mettre enfin à jour |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/4/2016, 13:19 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- et je pense que, jaesun, dès que j'aurais un peu plus de temps je viendrais te quémander un lien avec billie vu qu'ils font le même métier.
je pense que ouiii j'veux un lien (j'vais venir voir ta fichette) je pense que je veux rp |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/4/2016, 22:26 | |
| je pense que, c'était une petite semaine et ça fait du biiiiien ! je pense que, c'est une blague... il va falloir prendre des mesures parce qu'un tel foutage de gueule, ça passe pas. une discussion sérieuse s'impose. et je pense que, j'aimerais bien que mon ordi lise ce putain de dvd parce que je vais péter un câble non mais oh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|