|
|
Auteur | Message |
---|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 16:25 | |
| je pense que, mon dossier pour l'oral est bouclé et envoyé. mais je pense que, j'ai peur, je ne me sens absolument pas prête. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 16:54 | |
| Je pense que mvdd va assurer Je pense que j'en ai marre de ces fichus maux de tête qui me lâchent pas et m'empêchent de rp. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 20:31 | |
| je pense qu'elle me manque et que j'ai hâte de la revoir |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 21:15 | |
| je pense que - on a le photoshoot avec james pour la #fwtp4 |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 22:49 | |
| je pense que les rattrapages auront ma peau et que je stresse plus que ce que je ne pense |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 23:13 | |
| je pense que j'en ai marre d'être toujours fatiguée sans raison... je pense que je dois me bouger . je pense que ce sera pour demain, je m'endors sur le clavier . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/5/2016, 23:34 | |
| je pense que| c'est tout pareil que mvdd >___< |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/5/2016, 12:22 | |
| je pense que - le week-end de trois jours, c'est trop bien je pense aussi que - je suis super fière du classement de amir à l'eurovision, ça fait du bien d'avoir des vrais points et de ne pas se retrouver dans les dernières places |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/5/2016, 18:06 | |
| Je pense que je vais bientôt craqué Mais bon d'abord, il faut que je soit sure de mon choix ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/5/2016, 22:16 | |
| je pense que j'ai les yeux qui brulent |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/5/2016, 11:22 | |
| Je pense que j'ai du pain sur la planche |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/5/2016, 13:08 | |
| je pense que ça me stresse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/5/2016, 18:55 | |
| Je pense que c'est pas comme ça que je vais avancer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/5/2016, 19:31 | |
| je pense que ma sieste de 30 minutes s'est transformé en une sieste de 3h . je pense que j'ai rien foutu du coup . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/5/2016, 21:14 | |
| Je pense que j'en ai marre d'avoir mal à la tête, j'arrive pas à avancer dans mes rps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/5/2016, 23:42 | |
| je pense que les potes c'est bien mais quand ça te crache dans le dos en indirect tellement pas discret sur twitter, on se demande si c'est vraiment des potes. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/5/2016, 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 00:27 | |
| Je pense que je devrais dormir au lieu de traîner sur le forum, parce que demain je me lèves tôt. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 01:15 | |
| Je pense que j'aimerais bien revoir mon fugueur de chat, 4 jours c'est long Je pense que devoir porter des lunettes de soleil h24 c'est chiant |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 19:24 | |
| je pense que, cette semaine j'ai QUE des évaluations je vais mourir. j'en ai maaaaarre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 19:25 | |
| je pense que j'envoie de gros câlins à anaëlle . je pense que ma motivation est revenue . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 20:36 | |
| Je pense que j'envoie aussi pleins de gros poutoux à Anaëlle Je pense que je suis mitigée, contente d'un côté et un peu déçue de l'autre, mais au fond, c'est cool |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 21:11 | |
| je pense que ne pas parler à sa soeur pendant un mois et finalement l'avoir sur skype pour finir par une engueulade... super . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/5/2016, 22:22 | |
| Je pense que j'envoie de gros bisous à anaëlle aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|