|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/3/2016, 16:30 | |
| Je pense que les gens sont méga irritables en ce moment, c'est ouf. oo' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/3/2016, 14:04 | |
| je pense que la perspective de revenir sur lbd est vraiment topissime. mais je pense que j'ai beaucoup de retard, que ça va être difficile et que ça me fait peur. donc je pense que je vais tranquillement continuer la réponse pour Isaac tout en floodant pour me remettre dans le bain |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/3/2016, 15:38 | |
| je pense que, j'attendais mars/avril avec impatience parce que les nouvelles saisons de peaky blinders et the musketeers vont débarquer, mais ça veut aussi dire que le concours approche à grands pas. je pense que, nous imposer de faire le mémoire à deux, c'était la pire décision qui soit. je pense que, les chansons de lauren aquilina c'est la vie quand même. et je pense que, cet aprem, je glande. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/3/2016, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/3/2016, 20:07 | |
| je pense que ce soir je me mets à jour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/3/2016, 22:34 | |
| Je pense que j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au crâne comme ça. J'ai la vue trouve en permanence Je pense que c'est vraiment pas pratique pour faire plus de un ou deux rps de suite et donc de me mettre à jour |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/3/2016, 18:49 | |
| je pense que, mon ordinateur fait des siennes, c'est vraiment génial. je pense que, bon bah visiblement, aucune culpabilité... à sa place je me serais confondue en excuses mais on doit vraiment pas avoir la même vision des choses. ça me rend dingue les gens comme ça qui n'ont aucun respect. et je pense que, je suis contente d'avoir une semaine pas trop chargée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/3/2016, 20:09 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être au weekend prochain |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/3/2016, 20:59 | |
| Je pense que je vais mourir sous les trucs à faire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/3/2016, 10:52 | |
| Je pense qu'il faut vraiment que je sois à jour avant samedi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/3/2016, 13:37 | |
| Je pense aux deux RPs que j'ai laissés en plan et qu'il faut impérativement que je termine pour les poster. x__x Allez quoi, un petit effort de compo. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/3/2016, 16:37 | |
| Je pense que j'en ai marre d'être dans cet état de fatigue incompréhensible |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 16:21 | |
| Je pense que je me fais un peu chier |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 16:22 | |
| je pense que je suis trop une stressée de la vie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 16:30 | |
| - Hugo Peyre a écrit:
- Je pense que je me fais un peu chier
bah va chercher des liens . je pense que hugo est un flemmard |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 17:03 | |
| Je pense que finalement, cette journée "ménage de printemps" est un bon gros foirage, parce qu'il est 17h et que j'ai absolument rien glandé à part ranger le salon/cuisine. Je pense qu'il serait temps que j'me décide à aller chercher mon colis à la Poste, sinon j'pourrai juste pas y aller avant... jeudi prochain. Je pense que je suis, en fait, complètement dans le coaltar aujourd'hui. J'ai horreur de ça, ça m'énerve, et je fais encore plus n'importe quoi dès que j'essaye de me forcer à l'organisation. Cercle vicieux à la con, envie de me taper la tête pour qu'elle fonctionne. XDD |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 17:41 | |
| je pense que, je suis contente de mon après-midi, ma séance s'est super bien passée. je pense que, il ne faut pas que j'oublie que j'ai un paquet de copie à corriger... flemme. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 18:25 | |
| Je pense que il faut vraiment que je me bouge, mes rps ne vont pas se faire tout seul et que j'aimerais être à jour avant mon weekend prolongé. Je pense que la famille c'est chouette, mais y'a des limites quand même |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/3/2016, 18:30 | |
| Je pense que je suis enfin à jour sur tous mes rps. Je pense que ça ne va pas arriver de sitôt, parce que je vais bientôt approcher les 11 rps en cours |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/3/2016, 15:02 | |
| emma, courage ! je pense que, j'ai totalement zappé mes corrections et que je vais devoir faire ça demain soir dans la précipitation. je pense que, c'est l'anniversaire de kaya, mON AMOUR. je pense que, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, elle se moque des gens alors qu'elle est pire, wah. je pense que, quand on a envie de trouver du temps, bah on en trouve. je pense que, plus qu'un épisode de finding carter et c'est fini. je pense que, faut que je profite d'être aussi efficace dans les rps parce que ça va bientôt plus être le cas avec le mémoire et le concours et le dossier et toutes ces merdes. et je pense que, je pense troooop aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/3/2016, 21:12 | |
| Je pense que je DETESTE les camions !!!! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/3/2016, 01:19 | |
| je pense que - mon dimanche va être bousillé et que je n'vais rien faire de la journée, super. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/3/2016, 08:45 | |
| je pense que je suis à jour sur lbd . je pense que encore deux rps et je suis à jour partout . je pense que ce sentiment ne durera pas longtemps, parce que quelqu'un va me répondre aujourd'hui , je le sens . |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/3/2016, 20:28 | |
| je pense que, je sens qu'il va me lâcher. je pense que, d'un côté de l'attente, de l'autre du stress, j'en ai marre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/3/2016, 12:04 | |
| je pense que j'aime pas du tout... et que si c'était pour sortir une daube pareille, il aurait pu s'abstenir . je pense que j'ai perdu du temps à l'écouter . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|