|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/11/2015, 18:05 | |
| Moi je pense que travailler la nuit, c'est pas pour moi, vivement le week-end |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2015, 20:17 | |
| Je pense que j'adore être toute seule au boulot, je suis en train de répondre à ma deuxième scène Je pense aussi que ma mère viens de me foutre le stress en m'envoyant son SMS :gratte: |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/11/2015, 20:59 | |
| je pense que, une fois les deux prochaines semaines passées, je vais devoir faire une cure de sommeil. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/11/2015, 10:00 | |
| je pense que - écouter lilian renaud en ce moment n'est vraiment pas le meilleur plan, certaines de ses chansons font tellement écho à tout ce qui se passe actuellement, si bien que ça me fait chialer... je pense d'ailleurs que - je n'arrive pas à penser à autre chose, toute la journée ça m'occupe l'esprit et ça me coupe l'envie de rp et de toute autre chose. je pense également que - direction paris ce week-end, priez pour nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/11/2015, 17:59 | |
| Je pense comme ma MVVD et que je penserais à elle ce week end |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/11/2015, 21:49 | |
| je pense que - je vais aller voir ailleurs moi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/11/2015, 21:58 | |
| je pense que, on devrait faire grève des cours et rester dormir chez sois :feu: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/11/2015, 22:54 | |
| je pense que je vais aller chez laurine et lui faire un câlin, et un massage des épaules, et un bisou |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/11/2015, 23:13 | |
| Je pense que Sam Anderson, le nouveau petit dans Walking Dead est très très très con. Je pense que je vais lui foutre un poing dans la gueule dans les prochains épisodes après la trêve hivernal si il engendre une connerie avec ses appels de fillette en mode "Mom" |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/11/2015, 23:55 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/12/2015, 18:20 | |
| je pense que, y'en a qui n'ont vraiment que de la gueule. je pense que, j'aimerais bien me mettre à jour dans mes rps mais en ce moment je galère à trouver le temps... j'aime paaaaas faire attendre mes partenaires. je pense que l'idéal serait que je fasse tout ce week-end? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/12/2015, 21:13 | |
| je pense que je suis débordée en ce moment.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/12/2015, 23:18 | |
| je pense que je suis dans la merde pour mes partiels de langues et civilisations. Je pense que l'examen d'anglais juridique était en outre une boucherie: le sujet, l'histoire et la continuité de la Magna Carta. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2015, 12:20 | |
| je pense que, ce week-end, c'est objectif mise à jour ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2015, 23:52 | |
| je pense que même en vacances je serais pas en vacances.. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/12/2015, 13:05 | |
| - Jade Verdier a écrit:
- je pense que même en vacances je serais pas en vacances..
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/12/2015, 21:45 | |
| - Jade Verdier a écrit:
Je pense en effet que c'est exactement résumer la situation, comme a pu le souligner Isaac. Je penseque l'on devrait faire tous faire une manifestation anti-partiels. Je pensedemander au Papa Nöel de m'offrir mon année en droit comme cadeau |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2015, 10:58 | |
| je pense que - vivement le vingt deux pour que je sois enfin en vacances, je les attends depuis août bon sang. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2015, 16:44 | |
| - Raphaël Lefebvre a écrit:
- Jade Verdier a écrit:
Je pense en effet que c'est exactement résumer la situation, comme a pu le souligner Isaac.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2015, 16:57 | |
| - Benjamin Delatour a écrit:
- Raphaël Lefebvre a écrit:
- Jade Verdier a écrit:
Je pense en effet que c'est exactement résumer la situation, comme a pu le souligner Isaac.
Je pense que les grands esprits se rencontrent |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2015, 22:20 | |
| Je pense que je vais réussir mes 4 partiels pratique oui je m'auto-persuade (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/12/2015, 23:50 | |
| je pense que - j'ai de plus en plus envie de faire ce compte mais que ce n'est tellement pas raisonnable. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/12/2015, 23:53 | |
| je pense que ça fait du bien de revenir ici et que ça m'avait manqué |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/12/2015, 00:21 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/12/2015, 21:31 | |
| je pense que, je suis déjà transparente, ça commence bien. je pense que, je suis en week-eeeeeeend et j'ai hâte d'être à demain. et je pense que, j'me tire regarder peaky blinders. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|