Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty1/6/2015, 14:27

je pense que, c'est parti, je peux enfin me remettre à fond dans mes rps (enfin, aussi à fond que mon ordinateur me le permet) mais ça fait du bien de pouvoir replonger dans l'écriture. Réflexion du moment. - Page 5 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty3/7/2015, 17:28

je pense que, j'ai trop hâââââte d'aller à la convention skins JE VAIS VOIR LUKE JE VAIS VOIR LUKE JE VAIS VOIR LUKE  Réflexion du moment. - Page 5 2608297218  Réflexion du moment. - Page 5 927858298  Réflexion du moment. - Page 5 4140893755 Réflexion du moment. - Page 5 2608297218  Réflexion du moment. - Page 5 927858298  Réflexion du moment. - Page 5 4140893755
je pense que, omg, il fait vraiment trop chaud ces derniers jours j'en peux plus, je suis plus qu'une flaque de graisse c'est juste horrible ! Réflexion du moment. - Page 5 1627341585
je pense que, même les ordis en solde sont trop chers pour moi, j'crois j'vais devoir me trainer cette machine capricieuse encore un bon bout de temps. Réflexion du moment. - Page 5 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty11/7/2015, 13:48

Je pense que j'ai hâte d'être à lundi pour mes tatouages, d'être dans 3 semaines pour les vacances et d'être fin août pour le tatouage suivant Réflexion du moment. - Page 5 1627341585
Je pense qu'en lisant ça, je suis définitivement trop impatiente Réflexion du moment. - Page 5 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty11/7/2015, 15:14

je pense que, j'ai plus un rond j'suis au bout d'ma vie. Réflexion du moment. - Page 5 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty24/7/2015, 18:34

je pense que quelque chose me taraude, sensation horrible...anywayyy
je pense que Grant Gustin est trop sexyy en fait
je pense que je devrai m'activer pour entretenir mon blog #manquedediscipline #thuglife #procrastinationquandtunoustiens
je pense que je vais me mettre à rp righhht now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty29/7/2015, 14:07

Quentin Lannaud a écrit:
Je pense que j'ai hâte d'être à lundi pour mes tatouages, d'être dans 3 semaines pour les vacances et d'être fin août pour le tatouage suivant Réflexion du moment. - Page 5 1627341585
Oh tatouages *-* Que j'aime se mot (a)

Je pense qu'avec ses deux jours de off je devrais essayer de RP parce que je sais pas pourquoi je sens que la semaine prochaine je vais bosser, du moins j’espère... Veuillez implorer les dieux avec moi pour me donner de la motivation pour RP.
Je pense que, je dois faire ma To Do List pour Londres !
Je pense que j'ai envie de me faire des tatouages, mais j'ai dis que je m'arrêtais à six et j'en suis a quatre, et puis j'ai pas de sous :(
Et dans la même zone, je pense que je veux aller à la conv Teen Wolf, mais j'ai toujours pas de sous, et puis je sais toujours pas ou je vais l'année prochaine alors ça me gave et puis je dois garder des sous si je veux me refaire un trip outre Atlantique l'année prochaine, aie, faut que je gagne au loto ! #JeRécléchisBeaucoupTropAujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty31/7/2015, 10:33

Anaïs Humbert a écrit:
Quentin Lannaud a écrit:
Je pense que j'ai hâte d'être à lundi pour mes tatouages, d'être dans 3 semaines pour les vacances et d'être fin août pour le tatouage suivant Réflexion du moment. - Page 5 1627341585
Oh tatouages *-* Que j'aime se mot (a)
Comme je te comprends Réflexion du moment. - Page 5 2608297218 Réflexion du moment. - Page 5 1566817690 Réflexion du moment. - Page 5 1108320420

Je pense que... la semaine prochaine sera la plus longue de ma vie Réflexion du moment. - Page 5 1627341585 puis VACANCES !!! Réflexion du moment. - Page 5 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty31/7/2015, 17:57

je pense que demain levé à trois heures du matin pour le boulot ça va faire vraiment mal
je pense que je vais avoir la migraine toute la journée à cause du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty5/8/2015, 17:29

Je pense que l'administration anglaise est pire que la française --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty17/8/2015, 19:33

Je pense que demain je vais pouvoir enfin voir le nouvel épisode de Teen Wolf Réflexion du moment. - Page 5 2608297218
Je pense aussi que ça va bien un moment, c'est pas écrire pigeonne sur mon front !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty17/8/2015, 20:29

je pense que, j'ai passé toute la soirée d'hier à penser à ce scénario, il me tente vraiment trop je crois que je vais craquer. Réflexion du moment. - Page 5 2705890437
je pense que, la rentrée approche à grands pas. Réflexion du moment. - Page 5 1051928471 je me prépare déjà psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty17/8/2015, 20:46

Louis Bourgeois a écrit:
Je pense que ça va bien un moment, c'est pas écrit pigeonne sur mon front !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty17/8/2015, 22:01

Je pense que j'ai hâte que Chicago Fire et Chicago PD reprenne et aussi que Chicago Med commence...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty27/8/2015, 15:06

je pense qu'il faut absolument que j'aille au nrj music tour de saint quentin la semaine prochaine Réflexion du moment. - Page 5 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty27/8/2015, 15:41

je pense que, ce week-end les years&years sont à paris et moi aussi et je ne vais même pas les voir. Réflexion du moment. - Page 5 273078915 Réflexion du moment. - Page 5 273078915 Réflexion du moment. - Page 5 273078915  + je pense que, j'ai vraiment trop hâte d'aller à l'expo harry potter ! Réflexion du moment. - Page 5 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty27/8/2015, 15:48

je pense que je voulais aller voir aussi l'expo harry potter mais que ma traitresse de soeur y est allée sans moi Réflexion du moment. - Page 5 1051928471 je pense aussi qu'il faudrait que je commence à me bouger le cul pour organiser mon voyage à wdw Réflexion du moment. - Page 5 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty1/9/2015, 16:41

je pense que, quelle idée de faire un concert un lundi soir, sérieux je suis dégoûtée j'vais me suicider au canard wc. Réflexion du moment. - Page 5 1949696596
je pense que, demain c'est la rentrée, adieuuuuu ! Réflexion du moment. - Page 5 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty5/9/2015, 16:09

je pense que, ça fait déjà trois fois que j'dois changer le prénom d'un de mes persos ça me gave un peu. Réflexion du moment. - Page 5 1949696596
je pense que, tous mes scénarii me lâchent uns par uns et plus personne répond à mes scènes ça doit faire mille ans que j'ai pas rp. Réflexion du moment. - Page 5 827115321
je pense que, je vais louper kaya à l'avant-première de la terre brûlée et je vais louper le concert de years & years pour la troisième fois, jamais deux sans trois comme on dit. Réflexion du moment. - Page 5 471105597
et enfin, je pense que, mon emploi du temps a l'air plutôt light pour le moment, c'est cool, j'espère que ça va durer. Réflexion du moment. - Page 5 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty8/9/2015, 20:23

je pense que - ça fait au moins vingt ans que j'ai pas posté dans ce jeu. je pense aussi que - je suis malade et que c'est la merde. Réflexion du moment. - Page 5 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty20/9/2015, 13:52

je pense que - je suis servie niveau albums en cette fin d'année, ma carte bleue va souffrir entre selena gomez, maude, lilian renaud, fréro delavega et jana kramer Réflexion du moment. - Page 5 4140893755 je pense aussi que - je vais continuer sur ma lancée et répondre à mes rps, vu que j'ai déjà bouclé la présentation et les scénarios de siam hier, youhou Réflexion du moment. - Page 5 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty20/9/2015, 19:21

je pense qu'avoir un partiel le 21 septembre, soit 20 jours après la rentrée, c'est vraiment la loose.. Réflexion du moment. - Page 5 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty25/9/2015, 22:10

je pense que - c'est bon, je vais me pendre officiellement. selena gomez, le cast de oth et alexandra park est avec james lafferty à paris! je savais que j'allais regretter de pas y aller ce week-end bordel. je vais pleurer. Réflexion du moment. - Page 5 1051928471 Réflexion du moment. - Page 5 1051928471 Réflexion du moment. - Page 5 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty25/9/2015, 22:46

je pense que si tu te pRends, c'est compliqué, si tu te pends par contre je viendrais te délivrer Réflexion du moment. - Page 5 3193395487 même si j'avoue ça craitn que tu y sois pas, et moi non plus par la même occasion Réflexion du moment. - Page 5 273078915
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty26/9/2015, 19:10

je pense que je suis un peu trop accro à nashville mais que j'ai déjà hâte de voir l'épisode 2 de la saison 4 la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty28/9/2015, 10:08

je pense que - sophia et jesse se tiennent la main. je répète : sophia et jesse se tiennent la main. thanks god! sûrement la plus belle chose que je verrais de la journée ♥️ Réflexion du moment. - Page 5 904135870 Réflexion du moment. - Page 5 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réflexion du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Sujets similaires

-
» Réflexion du moment.
» Réflexion du moment.
» how does a moment last forever?
» il y a un moment où c'est trop
» That moment, when you know you're not a sad story • Isaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)