|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/10/2015, 19:50 | |
| je pense que - mes rps avancent, il faut que je les termine tous avant de les poster. j'aimerais être totalement à jour pour une fois. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/10/2015, 21:01 | |
| Je pense que je vais m'évanouir pendant le concert d'ID lundi soir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/10/2015, 22:54 | |
| Je pense que Candice est trop belle et sa nouvelle coiffure lui va trop bien et je pense que aaaahhh mais je connais en faite Olivier Dion avec sa chanson ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/10/2015, 23:05 | |
| je pense que je regarde DALS comme anaïs ^.^ et que j'ai hâte à demain, ma mousse au chocolat est prête (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/10/2015, 11:56 | |
| Je pense que, je vais devoir créer une nouvelle adresse mail x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/10/2015, 18:14 | |
| Je pense qu'en me baladant sur facebook j'ai appris que mon ancien collège allait être démoli pendant les vacances et en fond sonore j'avais "Hello" de Adèle, je pars en déprime... |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/10/2015, 19:08 | |
| je pense que - adele fait à peine son retour que j'en ai déjà ma claque. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/10/2015, 19:13 | |
| mdrrrr, vas-y rebelle-toi. je pense que, je vais jamais m'en sortir avec cette fichue séance ni avec ce fichu ordi. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/10/2015, 21:41 | |
| je pense qu'il ne me reste plus que deux scènes sur cinq, JE TIENS LE BON BOUT ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/10/2015, 23:11 | |
| Je pense que je ne vais pas me remettre de l'épisode de the walking dead. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/10/2015, 03:01 | |
| Je pense que je suis à jour partout ♥ Je pense que c'est facile avec trois rps en tout xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/10/2015, 21:10 | |
| je pense que voir mes trois petits bébés, bah ça fait du bien, des neveux comme eux c'est magique |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/10/2015, 00:21 | |
| Je pense que j'ai pas les yeux en face des trous, parce que j'ai ouvert tous les sujets du forum et je n'ai trouvé que 4 gâteaux sur 9 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/10/2015, 23:17 | |
| je pense que c'est dur mais avec tout l'amour que tu donnes au forum, il va bien te le rendre t'inquiète (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/10/2015, 10:14 | |
| JE PENSE QUE J'AI TROUVÉ TOUS LES GÂTEAUX bon maintenant il faut que je trouve le mot |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/10/2015, 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/10/2015, 12:16 | |
| Awwww merci, je pense qu'on est passé par le même stade de "roh tant pis c'est pas grave" et puis ensuite "noooon faut que je trouve" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/10/2015, 13:06 | |
| je pense que c'est exactement ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/10/2015, 19:03 | |
| je pense que vous êtes les meilleurs, et que alice, merci de répondre à mon message sur ta galerie (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2015, 20:34 | |
| je pense que je vais faire des headers parce que j'ai envie, voilà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2015, 20:38 | |
| je pense que - je suis crevée de me prendre la tête pour de la merde h24. il va falloir que ça cesse. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2015, 20:46 | |
| je pense que Laurine a besoin d'un câlin |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/11/2015, 12:20 | |
| Je pense que j'étais à jour et puis c'est partit en cacahuète x) Je vais décédé, mais je vais y arriver, faut que je crois en moi Je pense aussi que rien que pour vivre un vrai Halloween je veux vivre en Angleterre, même si je suis une vraie flipette ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/11/2015, 17:57 | |
| Je pense que la journée de travail a été vite. En même temps, quatre heures, c'est un vrai luxe |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|