Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(DIVERS) win the game before it's played.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


(DIVERS) win the game before it's played. Empty
MessageSujet: (DIVERS) win the game before it's played. (DIVERS) win the game before it's played. Empty3/1/2018, 14:20


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : 24/25 ans.
STYLE D'AVATAR : nicolas simoes, isha blaaker, joey london, david prat.
LIEN : ils se sont rencontrés virtuellement sur tinder. via cette application, ils ont longuement échangé, pendant près de deux mois et leur personnalité ont grave accroché. c'est soan qui a finalement proposé un rendez-vous en chair et en os. sauf qu'il aurait mieux fait de ne jamais avoir cette idée... leur rencontre s'est plutôt mal passée. avec son arrogance et son air de monsieur je-sais-tout, il n'a fait qu'éloigner iris qui n'a pu que se montrer désagréable avec lui. un désastre.
de retour chez lui, soan a immédiatement unmatché iris. la brillante idée, qui l'a énervé encore plus. bien sûr qu'elle était déçue de lui mais surtout, elle ne pouvait pas supporter de se sentir repoussée de la sorte. puis, ils se recroisent à une soirée où soan se paye le culot de l'ignorer. caractérielle comme pas deux, la blonde ne va pas le louper. et le sadique soan, il a kiffé parce qu'au final, ça lui plaît les femmes de caractère. en le traitant de la sorte, elle ne fait que l'attirer davantage. de nature joueur, il n'aime pas qu'on lui résiste. cette iris sera son nouveau défi. le lourdeau de service va passer à l'action et user de forcing. s'il parvient à la mettre dans son lit, la victoire n'en sera que plus belle.
STATUT : lien disponible/lien pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(DIVERS) win the game before it's played.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils.
» (DIVERS) little white lies.
» (DIVERS) Le rival, l'ambiguïté.
» (DIVERS) Amhaineux du passé
» Zach/Azu : Trucs divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)