Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(DIVERS) little white lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(DIVERS) little white lies. Empty
MessageSujet: (DIVERS) little white lies. (DIVERS) little white lies. Empty3/1/2018, 19:08


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-trois et vingt-cinq ans.
STYLE D'AVATAR : je n'ai aucun critère particulier, faites-vous plaisir.
LIEN :  lui, il a appris pour l'amnésie de billie. (*) il sait qu'elle a perdu les trois-quarts de ses souvenirs, que sa mémoire n'est plus très fiable. et lui, ça l'fait marrer d'en jouer. alors, il lui fait croire les choses les plus farfelues dans l'espoir qu'elle finisse un jour par se laisser prendre. dans ses mensonges, ils ont couché ensemble. ils en ont testé des choses, poussés par l'adrénaline du désir. parce que dans ses mensonges, elle le désire, sans l'ombre doute. dans ses mensonges, ils pourraient bien avoir dissimulé un corps au bois de boulogne q'il en avait envie. alors lui, il s'en tape des barres, il en raconte des conneries, certaines bien plus grosses que lui. plus ça va, plus il étend ses affabulations sur tous les fronts, et billie, un coup elle y croit, un coup elle n'y croit plus. elle a la crédulité qui va et qui vient au rythme des belles histoires qu'il aime lui narrer. elle est naïve la p'tite, bien qu'elle se donne du mal pour le cacher. parce qu'avec un type tel que lui, c'est risqué d'être naïve.
(*) billie a perdu la mémoire suite à un accident - j'vous donnerai davantage de détails sur le sujet si besoin #billieborneinfos
STATUT : lien disponible/lien pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(DIVERS) little white lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (DIVERS) Amhaineux du passé
» black or white.
» (DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils.
» (DIVERS) win the game before it's played.
» (DIVERS) Le rival, l'ambiguïté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)