Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(DIVERS) Le rival, l'ambiguïté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


(DIVERS) Le rival, l'ambiguïté. Empty
MessageSujet: (DIVERS) Le rival, l'ambiguïté. (DIVERS) Le rival, l'ambiguïté. Empty7/1/2018, 09:47


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : Masculin
ÂGE : Entre 28 et 32 ans
STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il a l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va.
LIEN : L’avocat – Toi tu es un connard. Tu as une grande gueule. Tu es un manipulateur. Un menteur. Tous ce que Magalie déteste. T’es un avocat hors pair. Tu es son plus grand adversaire à l’avocate. Vous vous affrontez dans un tribunal comme en dehors. Votre première rencontre ? Dans un tribunal devant une affaire qui lui tenait particulièrement à cœur. Tu étais son adversaire et elle a perdue contre toi. Elle n’a jamais pu l’accepter. A chacune de vos rencontres les choses s’enveniment. La colère ronge vos traits. Les disputes se suivent et se ressemblent. Elle te hait, elle te cherche, elle te tente, elle te prend la tête. Elle a envie de t’arracher les yeux. T’as envie de l’entraîner dans ton lit. Elle a envie de te frapper. T’as envie de l’embrasser. Elle a envie de te repousser. T’as envie de la rapprocher.  Elle est glaciale Magalie, elle ressemble pourtant à un volcan devant toi. Tu as cet effet là sur elle. Et toi ça te fait rire de lui faire perdre sa patience. Mais attention tout de même à ne pas te brûler les ailes.
STATUT : lien disponible/lien pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(DIVERS) Le rival, l'ambiguïté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (DIVERS) win the game before it's played.
» (DIVERS) little white lies.
» (DIVERS) Amhaineux du passé
» Zach/Azu : Trucs divers et variés
» (DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)