Valentina Perez eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Olivia Wilde CRÉDITS : Shiya (ava) / Y_C_M (signa) | Sujet: (DIVERS) Amhaineux du passé 8/2/2018, 19:55 | |
| Je vends ce lien contre des bisous !
SEXE : Masculin. ÂGE : Entre 28 et 35 ans. STYLE D'AVATAR : Comme vous voulez. Acteur, chanteur, mannequin etc. Du moment que la fourchette d'âge est respectée. LIEN : Il est le premier véritable amour de Valentina. A l'époque tout deux étaient jeunes, beaux et diamétralement opposés. Leur amour pouvait très bien être malsain, violent et toxique, pour devenir l'instant d'après tendre, langoureux et charnel. La délinquance était son terrain de jeu. Accro à divers narco-stupéfiants, il a à peu près déjà tout fait : trafic de drogue, braquage, cambriolage, vol etc. A peine majeur, il avait déjà un casier judiciaire bien fourni. Lorsque Valentina est tombée enceinte à 17 ans, il n'a rien voulu savoir. Affirmant que jamais il ne serait le père de cet enfant et qu'elle n'avait qu'à se débrouiller, il s'est tiré et tout deux ne se sont plus jamais revus. Jusqu'à récemment. Aujourd'hui, il est une figure reconnue du crime parisien, et vient tout juste de sortir de prison (pour les raisons de votre choix). Et devinez quoi : le fait d'avoir recroisé par le plus grand des hasards le chemin de Valentina, a ravivé en lui quelques feux. POSSIBILITÉ DE LIEN (FACULTATIF) : taguez ici les personnes concernées. STATUT : lien disponible/lien pris. - Infos en plus:
Bonjour/Bonsoir à toi qui a pris le temps de lire ce petit pré-lien Well, entre Valentina et ce Monsieur, c'est l'exemple typique du je t'aime moi non plus. Pour Valentina, aimer sans conflit est impossible. Cet homme, elle l'avait dans la peau et le détestait tout autant qu'elle l'aimait. Je pense que cela pourrait être intéressant de voir les ravages que le temps a fait sur leur relation, et comment ils se comporteraient s'ils se retrouvaient aujourd'hui . PS : Je poste à la suite un petit extrait de la fiche de Valentina, pour donner une idée de ce qu'était leur relation à l'époque. PPS : Ne vous fiez pas au prénom, c'est facultatif (c'était juste histoire de lui en donner un pour l'histoire ) - Extrait:
Parmi ce bal de paons faisant la roue, il en est pour lequel Valentina se languie telle Donna Elvire pour l’incorrigible Don Juan. Damien. Damien et son regard ténébreux, ses fortes épaules et son irrespect pour tout et tout le monde. Damien qui a déjà bien roulé sa bosse, et pour qui la défonce et la cabale sont les deux seules raisons de vivre. Trafic de dope, vol, agression : un vrai touche à tout. Elle l’a dans la peau Valentina son Damien. Lui ? Il s’en fiche pas mal de la malheureuse pauvresse latina. Ses petits business douteux l’intéressent cent fois plus. D’ailleurs, il n’a aucun scrupule à aller voir ailleurs. Pourtant, tel un boomerang lancé au loin, il revient toujours vers Valentina. Elle le déteste tout autant qu’elle l’aime. Ils s’embrassent, se lassent, se déchirent, s’entrelacent, se frappent, s’insultent, se caressent. L’amour physique, l’amour passionnel. Celui qui se fait haine le matin et qui devient tendresse le soir. Cet amour complexe, impossible et torturé, si cher à Molière ou Racine. Valentina le vit. Valentina l’apprécie. Valentina en souffre. Et Valentina s’en fout. La marque d’un suçon au creux de son cou. Un coquard assombrissant le coin de son œil bleu lagon. C’est ça pour elle l’amour. [...] A tout juste dix-sept ans, l’immigrée espagnole tombe enceinte des œuvres de son Damien. Angoisse ? Panique ? Stupéfaction ? Que nenni. Elle s’y attendait. Au vu de sa relation chaotique et totalement inconsciente avec son amour de zonard, ce genre de chose devait fatalement finir par arriver. Un cristallin rire de petite fille fend le silence lorsqu’elle réalise. Les mains posées et caressant son ventre encore plat, Valentina est aux anges. D’emblée elle se sent l’instinct maternel. Bien sûr, cela ne sera pas un parcours de santé. Cela sera même parfois un poids, un fardeau et une plaie. Mais qu’importe, ils peuvent y parvenir. Elle le sent, elle le sait. Ils ? Oh pauvre Valentina … . Tendre naïveté. Comme tout les mecs, et à plus forte raison à cet âge, son Damien refuse d’assumer ses actes et de prendre ses responsabilités. Il ne veut rien entendre, ni rien savoir. Cet enfant, il ne veut sous aucun prétexte être son père. « Tu te démerdes. ». Telles furent ses dernières paroles avant qu’il ne la laisse plantée là et qu’il disparaisse totalement de la circulation.
|
|