Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


(DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils. Empty
MessageSujet: (DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils. (DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils. Empty6/1/2018, 14:25


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : féminin.
ÂGE : entre 21 et 28 ans.
STYLE D'AVATAR : parfaitement au choix, je n'ai pas de préférence pour les cheveux ou quoique ce soit. Pourquoi pas Elisabeth Olsen, Astrid Bergès-Frisbey, Bryden Jenkins, Caitlin Stasey, Emilia Clarke, Emma Watson, Camille Rowe
LIEN : Entre Anouk (facultatif) et Florian, ça a tout de suite été un jeu dangereux. Florian était de sorti avec d'autres mecs de l'équipe et ils avaient rendez-vous avec ces filles, pour changer. Anouk était dans le lot, l'air de s'ennuyer mortellement. C'est sans doute ce qui a poussé Florian à l'aborder mais la jeune fille a méchamment repoussé ses avances. Ils se sont revus à diverses occasions et ça a commencé à tourner au jeu du chat et de la souris entre eux: elle le snobbait mais se réfugiait auprès de lui quand elle avait besoin d'échapper à un type ou prenait le soin de casser tous les coups du jeune homme. Inutile de dire que les choses tournaient souvent à la dispute entre eux, chose qui est devenue de plus en plus fréquente lorsqu'ils ont commencé à résoudre leurs problèmes sur l'oreiller. Mais ni l'un ni l'autre ne tenait à mettre de nom sur cette relation. Anouk se prenait à son propre jeu tandis que Florian prenait à point d'honneur à respecter les règles de la jeune fille et saisissait chaque occasion qui se présentait de batifoler avec d'autres. Si elle était pourtant au courant, Anouk n'a pas supporté qu'il ose le faire sous son nez, et pour cause: elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Remontée comme jamais, elle a tout bonnement quitté la ville sans explications ou sans donner de nouvelles. Florian n'a plus jamais entendu parlé d'elle, n'a jamais su qu'elle était enceinte et a donc continué sa vie. Il ignore qu'elle s'était exilée à Angers, dans sa famille, où elle a eu leur bébé dans le plus grand secret. Aujourd'hui, le petit Achille a 3 ans et il commence à poser beaucoup de questions sur son papa. Anouk décide donc de rentrer à Paris mais redoute la réaction de Florian plus que tout. Possibilité d'évolutions bien entendu à voir ensemble

STATUT : lien tenté
Revenir en haut Aller en bas

(DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (DIVERS) Amhaineux du passé
» élection du père et de la mère noël.
» (DIVERS) win the game before it's played.
» (DIVERS) little white lies.
» (DIVERS) Le rival, l'ambiguïté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)