Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: (DIVERS) little white lies. 3/1/2018, 19:08 | |
| Je vends ce lien contre des bisous !
SEXE : masculin. ÂGE : entre vingt-trois et vingt-cinq ans. STYLE D'AVATAR : je n'ai aucun critère particulier, faites-vous plaisir. LIEN : lui, il a appris pour l'amnésie de billie. (*) il sait qu'elle a perdu les trois-quarts de ses souvenirs, que sa mémoire n'est plus très fiable. et lui, ça l'fait marrer d'en jouer. alors, il lui fait croire les choses les plus farfelues dans l'espoir qu'elle finisse un jour par se laisser prendre. dans ses mensonges, ils ont couché ensemble. ils en ont testé des choses, poussés par l'adrénaline du désir. parce que dans ses mensonges, elle le désire, sans l'ombre doute. dans ses mensonges, ils pourraient bien avoir dissimulé un corps au bois de boulogne q'il en avait envie. alors lui, il s'en tape des barres, il en raconte des conneries, certaines bien plus grosses que lui. plus ça va, plus il étend ses affabulations sur tous les fronts, et billie, un coup elle y croit, un coup elle n'y croit plus. elle a la crédulité qui va et qui vient au rythme des belles histoires qu'il aime lui narrer. elle est naïve la p'tite, bien qu'elle se donne du mal pour le cacher. parce qu'avec un type tel que lui, c'est risqué d'être naïve. (*) billie a perdu la mémoire suite à un accident - j'vous donnerai davantage de détails sur le sujet si besoin #billieborneinfos STATUT : lien disponible/lien pris. - Spoiler:
LE PETIT PLUS : les deux peuvent être de parfaits étrangers comme ils peuvent s'être réellement connus par le passé. je n'ai pas de préférence à ce sujet donc c'est selon votre bon vouloir/votre inspiration. du moment que la façon dont il aurait eu connaissance de l'amnésie de billie reste pertinente et cohérente avec le reste, je suis ouverte à tout ; au même titre que je suis ouverte à toutes les évolutions possibles. de l'évolutif qui tire vers du positif ou du gros négatif, des dérapages, des frasques des calembours. honnêtement, j'ai bien quand ça bouge, et j'aime encore plus jouer au feeling (parce que c'est ça la vie ok). quoi qu'il en soit, ça promet des rps plutôt drôles et ça c'est cool raoul, avouez.
|
|