|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/10/2016, 21:18 | |
| je pense que il est déjà vingt et une heures passé |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/10/2016, 18:59 | |
| je pense que - j'ai trop vu brahim en deux jours, laissez-moi me remettre s'il vous plaît |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/10/2016, 19:28 | |
| Je pense que - je devrais arrêter de manger des bonbons et en laisser aux enfants qui viennent sonner à la porte |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/10/2016, 14:59 | |
| je pense que, c'était un superbe spectacle. je pense que, bah j'suis tombée amoureuse j'crois. LEUL. je pense que, j'ai graaave la flemme de me remettre à mes rps. |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/10/2016, 21:30 | |
| je pense que, j'ai pas envie d'être demain. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/11/2016, 18:45 | |
| je pense que, j'aurai dû travailler avant. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2016, 19:10 | |
| je pense que le produit à permanente ça pue de trop. je pense que je ne veux pas aller en theorie mais en clientèle. je pense que ce mec a un prénom à coucher dehors mais qu'est ce qu'il est beau. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2016, 19:22 | |
| je pense que, j-2 avant de voir mes gars. je pense que, je suis très en retard dans mes devoirs ptdr c'est chaud. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2016, 21:57 | |
| je pense que - j'veux pas être demain bordel, j'veux juste être le 26 pls |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/11/2016, 22:00 | |
| - Lana Verdier a écrit:
- je pense que - (...) j'veux juste être le 26 pls
|
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/11/2016, 23:28 | |
| je pense que, faire une petite soirée posée quand on a ses regles PLUS JAMAIS. je pense que, j'vois les snap, les story insta et j'pense que emma doit bien s'éclater putain de merde. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/11/2016, 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/11/2016, 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2016, 09:28 | |
| je pense que - je n'arriverais jamais à trouver un rpg où me poser en dehors du mien, et ça me prend la tête fortement. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2016, 16:23 | |
| je pense que, il me faut de la motivation. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2016, 16:27 | |
| je pense que je ne supporte plus mon copain, j'ai envie de lui arracher les yeux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2016, 19:38 | |
| Courage Jae ... é.è
Je pense que je dois me calmer sur la création du DC que je prévois. XD
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2016, 19:40 | |
| je pense que je me sens seule sur la cb (a) |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/11/2016, 19:45 | |
| je pense que, je me suis toujours pas remise de mon week-end de feu. déjà jsuis pas remise mentalement, mais mon corps il a pas supporté mdr.
je pense que, j'ai grave envie de rp mais j'ai pas le temps. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/11/2016, 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/11/2016, 17:13 | |
| je pense que - je bosse pas trop mal aujourd'hui et que du coup, je suis pas mal fière de moi pour une fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|