|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 8/11/2016, 22:53 | |
| ISAAC TROMPE BABANE SANS GENE AUCUNE. JE NE RIS PAS DU TOUT. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 8/11/2016, 22:54 | |
| faut bien qu'il s'occupe. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 8/11/2016, 23:02 | |
| non mais genre. ils s'occupent tous ailleurs ces mecs-là. occupez-vous de moi, ce sera déjà pas si mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/11/2016, 00:02 | |
| et le pire c'est qu'il a pas de scrupules pauvre babane.. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/11/2016, 00:22 | |
| ça j'approuve mais c'est pas une raison pour te taper tout le monde en attendant |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/11/2016, 00:34 | |
| ehhh attendez attendez c'est quand que isaac va pécho albane ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/11/2016, 09:28 | |
| Wait, Albane est pas censée servir de "couverture" à Isaac, justement ? D8 Mais faut les laisser être un peu volages ces messieurs, qu'ils profitent donc de leurs belles années !
|
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/11/2016, 13:05 | |
| Hanw, au temps pour moi, c'était la confusion dans mon petit esprit tordu.
|
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/11/2016, 22:59 | |
| elle est pourtant bien entourée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/11/2016, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/11/2016, 19:46 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/11/2016, 20:26 | |
| je suis dans la merde avec le brother qui va me surveiller maintenant, je vais être encore plus en galère pour trouver un mec merci emma, non mais merci, y'a que toi qui me comprend là-dessus mais tellement, j'ai trop hâte de voir la suite faut que emilie bouge son boule |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/11/2016, 20:42 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/11/2016, 20:43 | |
| - Théoxane Fournier a écrit:
- Malek Fakhti a écrit:
pécho les deux en même temps au pire c'est une idée qui mérite réflexion. OUI BAH NON. babane en a marre de devoir toujours partager. on peut pas l'aimer elle toute seule pour une fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 09:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 11:18 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
au pire moi, j'suis là
Oh comme il saute sur l'occasion ! Le petit sagouiiiin
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 11:28 | |
| |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 13:12 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 13:40 | |
| mais j'suis en train, j'suis en train, je peux pas être partout non plus surtout que j'avais d'autres réponses à faire avant normalement donc j'essaie de jongler un peu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 19:57 | |
| - Théoxane Fournier a écrit:
- Malek Fakhti a écrit:
- maléfique mais direct les grands mots, sale sorcière va
et puis, j'ship plus le andréas/theoxane, j'trouve qu'il mérite mieux "sale sorcière" t'es vraiment trop grave.
ah parce que t'as déjà shippé un jour ? c'est d'ja un miracle. et tu les vois ceux-là : bah j'te les fous dans le cul.
- Malek Fakhti a écrit:
- Lana Verdier a écrit:
- OUI BAH NON.
babane en a marre de devoir toujours partager. on peut pas l'aimer elle toute seule pour une fois au pire moi, j'suis là ouais c'est précisément pour ça qu'elle s'inquiète. oui madame j'ai déjà shippé dans ma vie, mais je ship des couples de bg fou les moi dans l'cul et j'le les fait manger après j'vois pas en quoi elle s'inquiète, j'suis parfait mais c'est vrai que ça puisse faire peur : peur de ne pas être à la hauteur-fakhti - Lana Verdier a écrit:
- Malek Fakhti a écrit:
- Lana Verdier a écrit:
- faut que emilie bouge son boule
PTDRRR MAIS LA PAUVRE ELLE EST AU BOUT DSA VIE JCROIS
pour une fois que j'suis d'accord avec toi mais vas-y, pourquoi tu m'agresses encore là, je t'ai rien dit
- Malek Fakhti a écrit:
- Lana Verdier a écrit:
- Théoxane Fournier a écrit:
- Malek Fakhti a écrit:
pécho les deux en même temps au pire c'est une idée qui mérite réflexion. OUI BAH NON. babane en a marre de devoir toujours partager. on peut pas l'aimer elle toute seule pour une fois au pire moi, j'suis là c'est incroyable comment faut que tu te cases partout toi et puis je me permets de te faire remarquer que t'es loin d'être irréprochable toi aussi fait pas genre que ça te fasses chier que j'aille voir ailleurs, vu que tu ne m'aimes pas. mdr, ah bon ? |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 20:01 | |
| mais tais-toi, tais-toi et arrête de faire genre aussi, ça changera |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|