|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 12:58 | |
| Je ne dirai rien, même sous la torture !
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 20:53 | |
| Héhé, tu me détestes ? Allez, en avant première (enfin pas vraiment, Isaac a eu droit à l'avant-première en fait) : le personnage travaillera chez Vogue.
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 21:02 | |
| Je dis au fur et à mesure, rholala :O D'ailleurs, 'faut que j'aille lire le RP Gauthier x Cora ! Haha, pas sûre qu'il se laisse faire très facilement. XD Mais justement, je trouvais ça trop drôle de mettre le perso "sous" les ordres de Vampirella.
|
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 21:17 | |
| mérédith c'est la vie. vous savez pas apprécier les bonnes choses. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 21:19 | |
| oui va donc lire ça, que flavie soit tenue au courant de ce qui se passe vous êtes tous complètement cinglés ma parole pourquoi est-ce que vous voulez tous aller côtoyer ce monstre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 21:25 | |
|
#TeamCora, no matter what èwé Mais parce que Mérédith est absolument magistrale ! Je suis fan de cette gonzesse, bon dieu. XD
|
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 21:28 | |
| mais vous la soutenez sans savoir ce qui se passe, c'est pas objectif du tout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 21:36 | |
| Ah bah pour le coup je suis tout sauf objective. Mon petit coup de cœur pour Cora m'empêche de l'être. XD
|
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/11/2016, 22:57 | |
| GAUVIE GAUVIE GAUVIE, écoutez donc la voix de la raison alors alors, il y a dû avoir du remue-ménage en mon absence j'imagine |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/11/2016, 23:03 | |
| Même pas. C'était plus calme qu'à un rassemblement de bonnes sœurs au salon de l'eunuque. :O
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/11/2016, 23:14 | |
| c'est pas possible faut qu'on vienne remettre de l'ambiance alors |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 20:42 | |
| bon alors, vous êtes où là ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 21:27 | |
| Cachéééés ! Alors, Cora et Gauthier qui se teasent. D'ailleurs, je recommande la lecture du RP, parce qu'il est fort sympathique. La dernière réponse de Gauthier est assez forte, d'ailleurs, c'est pas mal. Bon, sinon y'a Nate et Abi qui jouent les prudes, les sagouins ! D8 Et Jade qui vient de lancer son cher et tendre en scénario plutôt qu'en lien. Chaleuuuuuur ~
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 21:39 | |
| mais c'te comère loulou j'vire remaque, c'est cool que tu le sois, comme ça, j'suis au corrant de tout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 21:42 | |
| ouais louyse il faut que tu nous fasse les petites nouvelles comme ça tous les matins |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 22:12 | |
| elle le fait tous les jours, c'est super pratique |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 22:24 | |
| ahah ouais elle parle du mien pour qu'on oublie le sien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/11/2016, 22:27 | |
| oui parlons-en tiens, ça va changer de cible un peu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 8/11/2016, 11:21 | |
| Avouez que c'est bien pratique, mine de rien. Je suis une stalkeuuuuse (Non, en vrai c'est juste que j'ai pas grand chose à foutre de mes journées en ce moment, haha)Isaac : haaanw, petite gourgandine, comment oses-tu ! :O Y'a pas grand chose à dire pour l'instant. Y'aura sans doute plus de contenu si le scénario est joué, haha.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|