Sujet: gauthier + it's a filthy world we live in. 21/10/2015, 23:37
plouche ouane.
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.
CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).
PSEUDO : anaëlle da queen.
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 21/10/2015, 23:37
Quentin Lannaud
FT DOUGIE POYNTER
description à venir.
Timothée Lannaud
FT THOMAS SANGSTER
description à venir.
Prénom Nom
FT CÉLÉBRITÉ
description du lien à venir.
Prénom Nom
FT CÉLÉBRITÉ
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 21/10/2015, 23:37
Cora Sandoval
FT TAISSA FARMIGA
description à venir.
Blanche Rivoire
FT AURORA MOHN
description à venir.
Flavie Lefevre
FT FRANKIE SANDFORD
Prénom Nom
FT CÉLÉBRITÉ
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 21/10/2015, 23:38
à vous les gueux.
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
JE RESSEMBLE À : blanca.
CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.
PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 21/10/2015, 23:39
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 30/1/2016, 10:52
je veux un lien avec gauthier . bon j'ai pas d'idée, mais faut qu'un de mes personnages ait un lien avec gauthier obligé .
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 12/4/2016, 20:35
et il nous le faut ce rp gauvie par contre, c'est sandford moi, pas stanford
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 25/4/2016, 14:00
une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 2/6/2016, 17:21
Nous faut un rp mon cher !! on garde l'idée de celui qu'on aurait dû faire l'autre fois, où on part sur tout autre chose ?
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 21:46
FLAVIE - ouais mais moi j'suis un rebel donc ce sera stanford ok. en tout cas t'inquiète paupiette, la scène gauvie arrivera bientôt parce qu'on le vaut bien. (et aussi parce que dans gauvie y'a vie parce que gauvie = la vie, normal ).
ELSA - tim ça compte ou pas ? sinon, noélie est encore au lycée ou pas ? parce que si c'est le cas, elle pourrait être dans le lycée ou gauthier est surveillant. sinooooon on va chercher et on va trouver parce qu'on est des winneuses (ou des winneurs parce que gauthier a un zizi tavu).
LOUP - parle-moi donc de ton personnage mon coco, on va trouver un truc qui tue tout.
QUENTIN - je suis pour qu'on reparte sur l'ancienne idée si elle vous botte toujours vu qu'on avait pas eu le temps de la jouer.
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 21:51
Ouki super alors ^^ en plus comme Tim redébarque aussi, on va pouvoir le faire à 3 comme prévu initialement je vais le poster de ce pas .
edit: ah ben non, c'était toi qui avait posté l'entame d'origine.
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:06
t'es sûr ? j'ai cherché dans mes messages et je ne retrouve ce sujet nulle part.
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:08
ah merde XD bon ben je te ferais une entame alors ;)
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:14
si ça se trouve on l'avait pas commencée tout court en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:20
Gauthier Lannaud a écrit:
ELSA - tim ça compte ou pas ? sinon, noélie est encore au lycée ou pas ? parce que si c'est le cas, elle pourrait être dans le lycée ou gauthier est surveillant. sinooooon on va chercher et on va trouver parce qu'on est des winneuses (ou des winneurs parce que gauthier a un zizi tavu).
bien sûr que tim compte . (et d'ailleurs, c'était moi qui devait poster l'entame, sauf que bah je me suis faite supprimer avant ). nope noélie a quitté l'école à 16 ans . du coup, pas de lycée pour elle . mais oui on va trouver . déjà je pense que baptiste et gauthier, c'est une évidence . faut qu'ils aient un lien. même âge, à peu près le même caractère de merde .
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:30
ouep, mais après on avait décidé de le faire quand même à deux et dire que Tim avait un empêchement de dernière minute, mais j'avoue que je sais plus. J'ai une feuille word avec un début de réponse, mais je sais plus si c'était l'entame que je devais faire ou si c'était une réponse. Mais oui, au final, ça a jamais rien donné. On va pouvoir rattraper ça maintenant
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:39
c'est donc tim le traître. bon du coup, qui le commence ce fameux sujet au final ?
azy, fais péter le lien avec baptiste on va s'éclater. ce sera sa fréquentation pourrie parce qu'on a tous une fréquentation pourrie. j'les vois bien se traîner en soirées mutuellement quand ils ont personne a s'défoncer comme des blaireaux et tout.
Flavie Lefèvre
eden de cacharel
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:43
Gauthier Lannaud a écrit:
FLAVIE - ouais mais moi j'suis un rebel donc ce sera stanford ok. en tout cas t'inquiète paupiette, la scène gauvie arrivera bientôt parce qu'on le vaut bien. (et aussi parce que dans gauvie y'a vie parce que gauvie = la vie, normal ).
j'aime entendre ça
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:45
tim t'emmerde . bah si vous le commencer avant que tim soit validé ce sera parfait .
c'est ça la relation pourrie . du moment que gauthier est fun ça le dérange pas d'être sa relation pourrie .
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 9/6/2016, 22:52
je le ferais ;)
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 10/6/2016, 14:15
BAPT - pour le moment, gauthier est relativement mesuré (j'dis relativement parce qu'il reste tout de même moins mesuré que la moyenne ) mais il essaie parfois d'écouter sa raison pour pas aller trop loin maiiiiis ça ne va absolument pas en s'arrangeant, au contraire. plus ça va moins il se raisonne (yolo quoi ) donc la compagnie de baptiste risque bien de le faire glisser sur la pente raide encore plus vite. enfin bref j'suis sûre qu'ils pourront bien s'éclater tous les deux.
LAURI - d'accord, pas de souci.
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 11/6/2016, 10:27
parfait alors . ils vont bien s'amuser tous les deux .
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 11/6/2016, 13:43
désolée pour la réponse en retard loup est archi imprévisible, puis il fait beaucoup de choses à l'instinct, peut être trop. il en veut toujours plus mais il n'y en a jamais assez. il est un peut incompréhensible mais c'est facile de s'attacher au personnage. il est très branché musique, il joue souvent dans le métro puis dans des bars. il commence à se créer une réputation sur soundcloud mais c'est pas ça qu'il recherche. il est très intéressé par l'art, il peint. il voyage trop, il s'est d'ailleurs arrêté au bac pour pouvoir quitter le foyer familial, en piquant de la thune à ses parents. c'est un peu un loup solitaire, donc si on le colle trop il va avoir peur et il va se casser sans prévenir. c'est à peu près tout, si tu as des questions autres hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 14/6/2016, 03:29
ma pineco nous faut un truc de ouf
Gauthier Lannaud
black opium de ysl
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in. 15/6/2016, 19:14
LOUP - les deux loulous ont pas mal de similitudes au niveau du caractère déjà donc il y a de fortes chances pour qu'ils s'entendent. ceci étant, faudrait qu'on trouve une base un peu plus intéressante que "ils sont potes", forcément. mais je t'avoue que là, ça ne me vient pas. est-ce que t'aurais une idée de ton côté ? (je vais y réfléchir de toute façon et j'te siffle si j'ai une illumination ). par contre, j'aurais peut-être une idée avec un autre de mes comptes (@Billie Carpentier). en fait, suite à un accident, elle est tombée dans le coma et est partiellement amnésique depuis qu'elle en est sortie. du coup, j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir fait de la guitare avant son accident. elle aurait pu tomber sur loup en train de jouer dans le métro et elle lui aurait demandé si par hasard il accepterait de lui donner des cours en échange d'un peu d'argent, un truc dans l'genre. après, ce n'est qu'une suggestion, bien évidemment.
REESE -pépeeeeeette. :string faut qu'j'aille lire ta fiche, j'ai pas encore eu le temps de le faire. mais vas-y parle-moi de ton gars qu'on trouve un truc qui déboîte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gauthier + it's a filthy world we live in.