|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | |
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 14:21 | |
| bon, j'veux tout savoir des vies palpitantes de tout le monde |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 16:07 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 16:26 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 16:28 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 21:17 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 21:19 | |
| j'aime trop mérédith moi, elle gère |
|
| |
Mérédith Delmare j'adore de dior JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen. CRÉDITS : moi, la patronne. PSEUDO : anaëlle la plus belle. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 21:42 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 21:47 | |
| la patronne carrément |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:00 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:06 | |
| j'vois que vous êtes super solidaires de la pauvre petit stagiaire qui se fait esclaver (par, j'avoue, la patronne la plus stylée de paname, voir du monde ) la foire aux jeux de cartes, ma chère siam loin de moi l'idée de faire autre chose ça y est je suis fan du lien victor/jae, c'est trooop bien trouvé franchement, trop hâte de voir la suite (et je vais aller lire tout ça ) |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:09 | |
| non mais genre! la lecomte croit arriver à me faire gober des couleuvres on en reparle dans pas longtemps très chère |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:17 | |
| elle a des atoûts indéniables, n'est-ce pas. mais sous ces obus se cache un coeur un bloc de béton. trop de martyrisation ouais ouais ça existe dans le duo jaector, je suis outrée. VICTOR LE LAISSE PAS TE KICKER LA FACE DEFENDS-TOI (j'vais regarder le fight en mangeant du pop-corn :yé: ) je compatis d'avance parce que isaac s'est fait tej par léandre (alors que pour une fois il était gentil, quelle tristesse...) |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:25 | |
| il a fait quoi léandre ? raconte, raconte, raconte |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:32 | |
| t'as qu'à aller lire. nan j'rigole. léandre a eu le malheur de dire à isaac " je t'aime comme tu es" alors isaac il a pris peur attends ! DU COUP isaac a fait comprendre à léandre que c'était pas tellement possible et blablabla et léandre il a pris ça pour une disquette ce gueux. donc mon pauvre bébé il est dégouté parce qu'au fond il l'aime bien le p'tit rochebois mais il fait genre il s'en fout parce que la honte sinon. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:37 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 22:57 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 23:13 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/4/2016, 23:27 | |
| ah bah oui je comprends, isaac doit s'occuper de albane son amoureuse donc forcément il a pas le temps de gérer léandre |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 10:31 | |
| En fait j'me lance des fleurs parce que si je compte sur victor j'peux toujours courir pour en avoir. c'est un gros grumpy. Oh et puis les fleurs et moi on s'aime : GENRE "PAUVRE VICTOR" ? c'est lui le tyran. Jae veut juste l'aider J'suis d'accord avec Siam c'est pas la honte d'être amoureux ! c'est isaac qui mérite d'être noyé dans la baignoire avec victor. faut assumer ses sentiments....... |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 13:23 | |
| NON ON NOIE PAS ISAAC !!! JE VIENDRAI LE SAUVER MOI . mais c'est quand même un abruti . |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 13:34 | |
| VOUS M'AVEZ PRIS POUR MARAT OU QUOI de toute façon vous êtes ignobles. je vous déteste tous. j'allais dire "sauf elsa" mais je le dis pas vu que "ISAAC EST UN ABRUTI". |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 14:16 | |
| Isaac aime Léandre Isaac aime Léandre |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|