|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:03 | |
| Sur TOUS les potes d'Emma ? Pas étonnant qu'il y ait pas assez de mecs pour vous satisfaire |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:15 | |
| en fait deux deux seulement, mais billie a posé une option sur le troisième donc tu veux savoir quoi exactement maintenant ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:19 | |
| non mais j'en peux plus de vous Emma je suis désolée je peux rien faire pour toi, t'es comme une soeur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:20 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:25 | |
| Toi ? Je te travailles au corps et tu me rejettes totalement c'est pas faute de t'envoyer des photos de zayn |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:28 | |
| wah la la, trop de conneries. J'AI FAIS PLUS QUE POSER UNE OPTION FAITES GAFFE NOA - albane c'pas comme ta soeur, tu peux y aller. MAXINE - MOI JVAIS PECHO LUCA (ouais j'ai décidé ). |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 15:11 | |
| - Billie Carpentier a écrit:
MAXINE - MOI JVAIS PECHO LUCA (ouais j'ai décidé ). ah oui ?!! :baisey2: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 15:39 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 15:54 | |
| OUAIS PARCE QUE MARIANO = - flash spot :
vous connaissez tous la grande faucheuse, mais connaissez-vous la grande fourcheuse ? c'est le moment de la découvrir avec maxine !
|
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:07 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:19 | |
| PTDRRRR WHAAAT NON ATTENDS MOI FAUT QUE J'AILLE LE LIRE LE SUJET FOURCHAGE |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:22 | |
| JE NE SUIS PAS RESPONSABLE MAIS JE VAIS VITE LE DEVENIR PARCE QUE FAUT QUE JE ME TIENNE AU COURANT DE TES HISTOIRES POUR POUVOIR EN PARLER |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:28 | |
| MOI J'AVOUE j'suis responsable des vues, j'suis une grosse fouine, je dois me tenir au courant de tout. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:32 | |
| - Billie Carpentier a écrit:
- PTDRRRR WHAAAT
NON ATTENDS MOI FAUT QUE J'AILLE LE LIRE LE SUJET FOURCHAGE Qu'eeeeest c'que je disais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 16:39 | |
| oh billie c'est une très bonne foucheuse maxine. luca en sait quelque chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 22:02 | |
| Oui, on sait tous que c'est pour ça que tu signes pas les papiers du divorce. Le "mon papa est fière de moi alors je divorce pas". Que neni, je n'y crois pas |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/8/2016, 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/8/2016, 20:33 | |
| Ce sont tous des voyeurs en manque, c'est tout ce qu'il faut retenir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/8/2016, 21:25 | |
| non mais vos papiers du divorce là, faut tout m'expliquer moi, je suis à la masse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/8/2016, 21:51 | |
| Maxine et Luca c'est un mariage arrangé par leurs parents sans leur consentement lol (familles de riches, influence, pouvoir, tout le bordel) Quand Max l'a su, elle a pété un plomb et s'est pris une gifle monumentale de la part de son père. Depuis qu'elle a signé les papiers devant le maire, elle part en vrille ahah Et elle a coupé tout contact avec sa famille. Luca pareil, forcé d'épouser Maxine. De base elle était brune et tout à fait son style du coup il a moins rechigné qu'elle. Mais après... Elle lui rend la vie impossible pour qu'il signe les papiers du divorces, et elle comprend pas qu'il veut pas signer vu la manière dont elle le traite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/8/2016, 22:08 | |
| et alors pourquoi il veut pas les signer cette tête de noeud ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/8/2016, 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |