|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/11/2016, 20:40 | |
| ptdr tu m'fatigues fakhti. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/11/2016, 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/11/2016, 10:40 | |
| bah voyons c'est vrai que toi tu me le dis - Billie Carpentier a écrit:
- ptdr tu m'fatigues fakhti.
j'étais obligée de citer parce que là, je n'ai même plus les mots |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/11/2016, 20:26 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/11/2016, 22:26 | |
| non mais n'importe quoi dis-moi quand alors, qu'on rigole un peu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/11/2016, 11:26 | |
| j'ai tellement d'exemples que j'sais même pas lequel citer |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/11/2016, 11:35 | |
| oh bah oui au moins ça, espèce de tête de noeuds va |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/11/2016, 11:39 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/11/2016, 11:42 | |
| l'homme de ma vie, carrément l'homme de ma vie comme tu dis, il se servira pas de mon porte-feuille |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/11/2016, 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/11/2016, 21:03 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/11/2016, 11:20 | |
| merde j'avais pas vu les tags (a)
DONC oui j'suis moins présente pardooooon.
pour Jaesun il a sauvé son vivi d'amour chéri de sa vie. et là il veut le sortir du lit pour l'emmener prendre un petit déjeuner en terrasse sauf que victor il fait le gamin et il boude (rien de nouveau). jaesun va lui fourrer un pain au chocolat dans le fond de la gorge pour l'etouffer.
pour Daehyun, Joshua l'a retrouvé (OUAIS GROS COUP DE BOL) et là ils vont "parler". on vient juste de commencer le rp MDR |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/11/2016, 13:55 | |
| sans violence on se ferait chier |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/11/2016, 19:46 | |
| Ça fait peur J'arrive et la première phrase que je vois c'est "sans violence on se ferait chier" |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/11/2016, 19:56 | |
| désolée. mais victor et moi on a un lien UN PEU "violent" il me roule dessus avec son fauteuil par exemple. il m'aime pas des masses.... mais il va changer d'avis et c'est deja fait Billie, c'pas de ma faute. en vrai je suis un ange et tout c'est l'autre ronchon là. il ne sait pas apprécier l'homme parfait que je suis |
|
| |
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/11/2016, 20:36 | |
| non mais jae', c'est que de la poésie |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/11/2016, 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 19:55 | |
| Et bah c'est bien calme par ici
|
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 20:42 | |
| ouais, racontez vos trucs ou balancez ceux des autres. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|