|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 19:18 | |
| Louyse et Malek, je vous kiff Les autres... |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:03 | |
| j'ai vu, ça m'a fait trop mal au coeur pour lui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:06 | |
| Il a le coeur solide, t'inquiètes J'pense qu'il a de la peine pour elle, la pauvre femme aigrie et seule au monde |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:17 | |
| ça me rassure pour lui alors, parce qu'il est tout mignon. il mérite de se faire traiter de la sorte par un dragon |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:19 | |
| C'est clair, mon pauvre petit chat trop adorable Mais il va pas se laisser faire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:29 | |
| nyah nyah nyah |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:30 | |
| tu vas te prendre un coup de louboutin dans la tronche. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:35 | |
| Ptdrrrrrrr pourquoi tant de violence |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 20:55 | |
| tu sais bien que mérédith est sans pitié. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 22:56 | |
| non mais florian il me cherche là, ça va pas être possible |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 23:11 | |
| balance, il se passe quoi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 23:17 | |
| il a décidé de se casser la gueule sur la glace et de m'écraser il ferait bien de pas trop s'approcher de moi ou je risquerais de le violer |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 23:21 | |
| violer quelqu'un parce qu'il est tombé sur vous, y a qu'ici qu'on peut lire des trucs pareils. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/11/2016, 23:24 | |
| parfaitement mademoiselle et j'assume ce que je dis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 00:07 | |
| Mouahahahaha, j'adhère tellement au concept. XD
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 00:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 09:08 | |
| C'est que j'ai l'humour et la déconne facile, alors forcément, j'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à une connerie :3 Bon, et sinon, j'ai décidé d'épier Hadrien et Alice. On parle pas assez de ces deux jeunes gourgandins par ici
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 09:11 | |
| AMEN. tu es l'amour, je veux tout savoir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 09:57 | |
| Mais ne crois pas que ça me détournera pour autant de tes futurs batifolages avec Malek. :3
Bon, pour l'instant ils se cherchent grandement. C'meugon ce petit jeu de chien et chat, j'aime bien ! Affaire à suivre |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 10:15 | |
| ah merde... j'y ai cru mais je batifole pas t'façon, donc ça tombe bien alors d'ailleurs, toi! qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? parce que tu surveilles tout le monde mais personne ne te surveille encore, ça pourrait venir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 10:53 | |
| Personne n'y croit XD J'attends de voir vos réponses pour me gausser machiavéliquement !
Pas grand choses chez Louyse. Un RP avec Jonas pour lui permettre de retrouver un peu de travail dans son domaine de prédilection. Un autre avec Adélaïde qu'elle a connu étant plus jeune. Un avec Florent, qui va l'aider à reprendre confiance en elle, en tant que chanteuse. Et pis le speed-dating. \o Rien de bien croustillant, pas de quoi faire du ragot, héhé. Peut-être une idée de scénario en revanche
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 3/11/2016, 10:56 | |
| tu ferais presque peur en fait ah ah ah! un scénario, je veux tout savoir en avant-première même si je ne lirais probablement tout cela que ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|