|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:58 | |
| je ne suis pas vraiment en train de lire ça rassurez-moi |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 08:48 | |
| - Albane Garnier a écrit:
- je ne suis pas vraiment en train de lire ça rassurez-moi
j'ai exactement la même réflexion... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 10:22 | |
| ma pauvre, on est perdues au milieu de ces têtes de noeud |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 10:27 | |
| déjà, pourquoi y a que des filles et des gays sur ce forum? vous vous rendez compte que je dois faire un scéna pour trouver un mec à emma? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 10:43 | |
| c'est quand elle veut pour les présentations ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 10:46 | |
| mais c'est ce que je fais que de dire on est en surpopulation de filles qui n'arrivent pas à se trouver de mecs ou de scénarios et les seuls qu'on a sont gays donc reste entre eux, c'est franchement pas pratique maxine, on t'attend |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 11:03 | |
| JAE ET DAE NE SONT PAS GAYS. ILS SONT BI MAIS Y'A QUE DES MECS À VOULOIR D'EUX ALORS VENEZ PAS VOUS PLAINDRE NON MAIS HO MDR |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 11:42 | |
| NON MAIS BI C'EST POUR PAS DIRE GAY, VOUS TERMINEZ TOUJOURS AVEC DES MECS QUAND MÊME |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 11:50 | |
| C'est parce qu'ils sont plus convaincants que vous les filles mwahhahahaa |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 11:55 | |
| ÇA N'A RIEN A VOIR, C'EST TOI QUI A FAIT LES SCÉNARIOS AVANT DE COMMENCER |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 12:23 | |
| Icare aussi est bi mais bon pour Emma il aurait rien pu faire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 12:28 | |
| - Timothée Lannaud a écrit:
- IL A RIEN KIFFE DU TOUT WESH !!! IL A ENCORE MAL AU CUL A CAUSE DE JAE .
Whaaaaat il est où ce rp? Et sinon, Luca les filles, les filles Luca. Voilà Maintenant démerdez vous pour fourcher |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 12:41 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 12:50 | |
| gneugneugneu "ah non mais j'suis bi, pas gay", on attends toujours que vos persos s'intéressent au moins un peu à une fille, pour commencer. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 12:58 | |
| emma tu es ma déesse, comme toujours |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:09 | |
| z'etes moches c'est pas de ma faute HAHAHAHA non plus serieusement, Dae s'intéresse à elsa (va s'intéresser) Et Jae il s'intéresse a victor point barre. (ce qui n'empêche donc en rien d'être bi vu qu'il a eu plusieurs filles dans son lit héhé). arrêtez de chipoter et montrez vous convaincantes, pourquoi ça serait toujours aux mecs de faire le forcing ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:12 | |
| Moi j'suis un scénario c'est pas ma fauuuuuuute |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:18 | |
| Aucune fille s'intéresse à moi alors pourquoi je devrais m'intéresser à elles ? |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:20 | |
| - Icare Lecomte a écrit:
- Aucune fille s'intéresse à moi alors pourquoi je devrais m'intéresser à elles ?
MAIS CARREMENT. elles pleurent là mais elles restent dans leur coin à râler... tssss, elles ne prennent aucune initiatives............. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:20 | |
| genre faut toujours que ça vienne de nous on est timide nous les filles, alors c'est bon hein et puis j'vais sûrement pas me rouler à vos pieds |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/8/2016, 13:55 | |
| sauf que j'ai déjà posé une option sur les potes de emma, donc bas les pattes |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|