|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 22:47 | |
| que de choses intéressantes par ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 22:49 | |
| on parle de moi ? |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 22:55 | |
| aww trooooooop bien, des nouvelles têtes ah oui, qu'as-tu appris d'intéressant icare ? il paraît que maxine veut faire des présentations luca |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:02 | |
| Que personne veut de toi par exemple Et que visiblement il y a du traffic de jeunes hommes, moi aussi j'en veux un bout |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:05 | |
| SI MOI JE VEUX D'ELLE et dire que ma sirine va être obligée de te détester, luca. c'est trop dur pour moi. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:14 | |
| c'est pas de ma faute si vous êtes tous gays comme des phoques heureusement que mon zizac me soutient |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:16 | |
| Isaac c'est le pire Puis tu veux pas de moi, alors que j'ai tellement à t'offrir babane |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:21 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:22 | |
| le pire des gays ? non mais ça, ça dépend de ce que t'as à m'offrir aussi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:30 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:33 | |
| si il compte faire comme il a fait avec lana, babane va gueuler un coup et noa, je plussoie sur ce coup-là mais toi, j'sais pas non plus ce que tu fais derrière mon dos soit dit en passant |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:37 | |
| PTDRRRRRRRRRR MAIS MEME PAS EN PLUS TOUTE FACON PERSONNE M'AIME |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:38 | |
| le pire des gays c'est tim. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:40 | |
| isaac, si césar il t'aime lui . babane, non il fera pas pareil . quoique . NON MAIS IL EST PAS GAY ! WESH IL AIME LA PLANCHE A PAIN . |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:41 | |
| SI JE T'AIME QUAND MÊME ZIZAC, J'SUIS MASO QUOI omg jae' t'es un dieu en vrai, tim c'est un gay refoulé |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:43 | |
| MERCI CESAR. MERCI BABANE. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(...)RRRRRRRR JAE JSUIS MORTE |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:43 | |
| bien sur qu'il est refoulé. c'est lui qui s'est jeté sur jae en plus. il avait rien demandé mon jae. PUIS ENTRE NOUS, il a tout autant une tronche de gay que jae. tsssss *vengeance* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:45 | |
| tim est pas gay . c'est juste une erreur . il était bourré . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:48 | |
| REGARDEZ MOI CETTE TETE. PIRE QUE JAE QUOI. ON DIRAIT QU'IL A DOUZE ANS EN PLUS. omg jae est pedophile. (erreur de rien du tout il a kiffé a fond) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:52 | |
| IL A RIEN KIFFE DU TOUT WESH !!! IL A ENCORE MAL AU CUL A CAUSE DE JAE . |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:53 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:54 | |
| ouais bah il aurait pu TOUT SIMPLEMENT SAUTER JAE. mais non non il a voulu se faire enfiler voila, il assume, c'est tout. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:55 | |
| alix va se charger de dégayiser tim si besoin. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/8/2016, 23:56 | |
| ça prouve que jae est un mauvais coup . il a pas été assez doux pour que tim ait pas mal au cul . tim n'attend que ça . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|