-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty6/1/2018, 18:46




Mélanie NOM DU SCENARIO

featuring Au choix

NOM : Complètement au choix PRÉNOM : Mélanie pour le scénario et dans mon histoire, mais complètement négociable. ÂGE : 34 ans ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (ou bi?) STATUT CIVIL : Au choix ÉTUDES/MÉTIER : Au choix GROUPE ET RANG : Au choix AVATAR : J'avoue avoir un faible pour Lauren Cohan ou Jaimie Alexander, mais je laisse au choix.


les choses à savoir

Son histoire actuelle est libre, tout comme son passé, elle peut venir d'une famille unie, être riche ou pauvre ou encore ne pas avoir de famille du tout, tout comme être issu d'une famille nombreuse, c'est à vous de choisir. Aujourd'hui elle peut avoir refait sa vie avec quelqu'un ou alors pas du tout c'est également à vous de voir, je ne suis pas embêtant de ce côté-là, je préfère vous laissez le champ libre. En gros il n'y aura que le lien entre les personnages à respecter.


le(s) petit(s) lien(s)

Eliott De Kervelec + Ils se sont rencontrés à l'âge de 15 ans tous les deux, ils ont été le premier amour l'un de l'autre. Le seul et l'unique finalement pour Eliott. Innocent et inconscient, ils ont profité de la vie jusqu'à leur 18 ans ou un beau jour tout a basculé dans leur vie. Mélanie a appris qu'elle était enceinte, quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu tous les deux, quelque chose que Mélanie ne voulait pas, mais où Eliott était prêt à assumer malgré sa situation puisqu'il vivait au crochet de sa mère, simple femme de ménage à l'époque. Avec la pression de leur famille respective et au vu de leur situation elle n'avait pas d'autre choix que d'avorté, une expérience douloureuse et traumatisante pour la jeune femme qui, à la suite de ça ne voulait plus entendre parler d'enfant.
10 ans se sont écoulés et malgré les épreuves l'amour était encore là, si bien qu'Eliott a demandé Mélanie en mariage le jour de ses 30 ans un compte de fée qui c'est de nouveau tourné en cauchemar puisque Mélane a appris le soir de notre nuit de noce qu'elle était de nouveau enceinte. Cette fois-ci l'arrivée d'un enfant était possible, elle ne voulait pas de cet enfant, elle voulait de nouveau avorté mais Eliott a réussi à la convaincre pensant qu'une fois la petite tête blonde venue le monde, la maman changerait d'avis. Grosse erreur. 1er mai 2013, le jour de mon anniversaire notre fils pointe le bout de son nez, Milo une petite merveille qui malheureusement a dû passer les deux premiers mois de sa vie dans une couveuse. Mélanie, exténuer, priver de son fils, déprimer a choisi de prendre la fuite sans rien dire à personne. Bientôt 4 ans qu'Eliott élève seul son fils en se demandant toujours où est Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty6/1/2018, 18:46


petit message du créateur

Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde ce petit scénario.

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque ici, j'espère que tu prendras cette petite tête à la fin de ce petit texte. Alors bon, parlons peut, parlons bien. Voici les deux trois petites infos supplémentaire à connaître.

PSEUDO ; J'ai inscrit Mélanie dans ma fiche, mais j'ai cité ce prénom nulle part ailleurs alors il est tout à fait négociable. Si possible, prenez quelque chose de français.

HISTOIRE/LIEN ; L'histoire est libre mise à part le lien/le passé qui les unis tous les deux, ils ont un fils ensemble mais ça n'est pas un scénario amoureux par le futur. J'aimerais que tous les deux vivent quelque chose de compliquer, et ça sera à voir entre nous, tout est possible et quoi qu'il arrive elle restera un lien très fort puisque en plus d'être la mère de son fils, elle est aussi son premier (et seul pour l'instant) amour. Voilà ma fiche pour connaître plus de détails ; ICI

AVATAR ; J'ai laissé le champ libre. Je vous laisse quand même une petite liste de mes préférences au cas où : Lauren Cohan, Serinda Swan, Rachel McAdams, Jamie Alexender, Mila Kunis, Jessica Biel.

PRESENCE/RP ; Je m'adapte à tout et une réponse par semaine me conviens parfaitement.

Je vous remercie d'avoir d'avoir regardé mon petit scénario, en espérant vous retrouvez en rp

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clément
Charlie Clément
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Mélanie Laurent

CRÉDITS : Andy&Candyman

PSEUDO : L.


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty15/2/2018, 15:51

Hey ! J'aimerai beaucoup prendre le scénario s'il est toujours disponible? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)