-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty3/10/2016, 12:28



Noé Launay (ou au choix) featuring célébrité au choix

« Hey brother, do you still believe in love, I wonder ? »

NOM : Launay s'il a gardé le nom de son père, sinon au choix PRÉNOM : Noé, mais c'est négociable ÂGE : 33 ans, ni plus, ni moins ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT CIVIL : Au choix ÉTUDES/MÉTIER : Au choix GROUPE : Au choix AVATAR : Au choix


les choses à savoir

La majorité de son histoire est libre, mais il y a certains détails pas vraiment négociables puisqu'ils sont écrits dans ma fiche et concernent Dee :

- Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 5/6 ans (raisons/moment précis au choix), il ne l'a jamais vraiment accepté.
- Son père s'est remarié lorsqu'il avait 6/7 ans, il n'a jamais apprécié sa belle-mère, et le pompon a été la naissance de sa demi-soeur, Delilah. Pour lui, c'était comme une trahison, il détestait le fait que son père ait refait sa vie. (Possible peur de l'abandon, tout ça, à toi de voir)
- A 13 ans, il a demandé à vivre exclusivement chez sa mère, après 6 ans à supporter cette famille recomposée. Personne n'est allé contre sa décision (même si ça a énormément blessé son père), il est donc parti en laissant Delilah derrière.
- Sa vie après ça est globalement au choix, il voyait son père assez régulièrement, parce que celui-ci n'a jamais pu accepter que son fils soit parti. Il revenait chaque année pour l'anniversaire de Dee, pas parce que ça l'intéressait, mais parce qu'il avait fait un marché avec son père : Ils se voyaient régulièrement, et Noé ne serait pas obligé de voir Dee ou a belle-mère le restant de l'année, sauf pour l'anniversaire de Delilah, et un Noël sur deux.
- Au fil du temps, il a fini par grandir et les relations avec sa demi-soeur se sont un peu améliorées, même s'ils n'ont jamais été proches pour autant. Lorsqu'elle a annoncé qu'elle avait publié un roman, il était fier d'elle, comme un grand frère, un vrai, mais n'a rien dit, par fierté ou parce qu'il n'a jamais été très doué pour ce genre de choses. (Il avait 28 ans quand Delilah a publié son premier roman.)
- C'est à ce repas de famille, où elle leur a appris qu'elle avait écrit un livre, qu'elle et leur père se sont violemment disputés. Lorsque leur père a giflé Dee, il a tenté de s'interposer, mais n'a rien pu faire. Ce repas fut le dernier qu'ils eurent tous ensemble, Delilah avait pris la décision de ne plus revoir son père, et s'y tenait.
- Il y a un an, leur père est mort dans un accident de plongée, une piqûre de raie qui lui a coûté la vie. Noé a été dévasté, et en a énormément voulu à Dee de l'avoir laissé seul avant sa mort, plus encore de ne pas être allée à l'enterrement et avoir laissé la femme de son père seule. Ils se sont disputés, et depuis, les relations entre frère et soeur sont électriques.
- Tout ce qui concerne son métier, sa vie sentimentale, la vie chez sa mère etc, est libre. En revanche, comme c'est écrit dans ma fiche, tout ce que j'ai marqué plus haut n'est pas négociable.


entre toi et moi

DELILAH LAUNAY - Elle, c'est ta demi-soeur. Tu n'as jamais voulu qu'elle arrive, et tu lui en as longtemps voulu pour ça. Tu l'as ignorée lorsqu'elle ne cherchait qu'à avoir ton affection. Tu l'as rejetée quand elle voulait ton amour. Au fil des années, tu t'es un peu calmé, tu as grandi après tout, et puis, tu as compris qu'elle n'était pas responsable de la séparation de tes parents. Pourtant, tu n'as jamais réellement changé ton comportement envers elle. Tu t'es montré un peu plus présent, peut-être, tu ne disais pas non à une discussion, mais tu n'as jamais montré un réel signe d'affection envers Dee. Avant qu'elle ne décide de ne plus reparler à ton père, la situation aurait presque pu s'arranger, vous auriez presque pu vous rapprocher, mais tout a éclaté et ça ne s'est jamais fait. Lorsque ton père est mort, il y a un an, ça t'a anéanti. Et Dee, tu lui en as voulu, tu l'as détestée de ne pas lui avoir reparlé, alors que tu savais que ton père l'adorait, cette petite blonde aux yeux émeraudes. Il est mort sans elle et elle a même refusé de venir à l'enterrement. Tu l'as détestée, et encore aujourd'hui, tu ne lui pardonnes pas. Aujourd'hui, tu la méprises à nouveau, comme autrefois, et alors qu'elle te court encore après, toi, tu refuses de la revoir. Tu l'aimes pourtant, au fond, c'est tout de même ta soeur, mais tu la tiens pour responsable des plus grands malheurs de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty3/10/2016, 12:32


petit message du créateur

Hellooooow petit schtroumpf adoré ! (M) AU CHOIX 2523068326
Un grand merci de t'intéresser au scénario, j'espère qu'il t'a plu, et que ce qui suit te fera appuyer sur le magnifique bouton d'inscription (M) AU CHOIX 2499511796  

Avatar : Je le laisse au choix, je n'ai pas tellement d'exigence au niveau de son physique, même si une petite ressemblance avec Emma Stone serait sympa, ce n'est pas obligatoire puisqu'ils ne sont que demi-frère et soeur.

Histoire : C'est très libre, à partir du moment où ça respecte ce qu'il y a d'écrit dans ma fiche (à lire impérativement, au moins les parties le concernant). Je l'imagine avoir un métier respectable, pas dans une branche artistique, mais tout est libre, vraiment.

Lien : J'espère que c'est assez clair (M) AU CHOIX 4140893755 Ils sont donc frère et soeur de par leur père, Dee a toujours réclamé l'attention et l'affection de Noé sans jamais l'obtenir, une grande souffrance pour elle. Il ne s'en rend pas réellement compte, à quel point il l'a blessée. Ils sont en froids aujourd'hui, à cause de la mort de leur père, même si Dee essaie de reprendre contact, il ne veut rien entendre, toujours mal par rapport à la mort de son père. Il voit Dee comme la responsable de tout ça. Bref, ça ne va pas être tout rose, et clairement, il faudra bien plus d'un rp pour résoudre tout ça (M) AU CHOIX 2705890437 (btw, j'imagine quand même Noé avoir beaucoup d'affection pour sa petite soeur, une affection "cachée" qu'il ne sait pas montrer. Il pourrait aussi la protéger de loin !)

Présence/activité :  Je ne demande pas la Lune, juste un minimum d'activité. Un rp par semaine me suffit. Pour la présence, j'aimerais bien quelqu'un d'actif dans le flood, quelqu'un qui ne vienne pas juste pour poser son rp et repartir aussitôt. (M) AU CHOIX 904135870 Oh, et si c'est pour t'inscrire pour ne rien faire au final, passe ton chemin, s'il-te-plaît.

Petit plus : Je voudrais quelqu'un qui écrive bien, dans le sens : sans faute d'orthographe, ou en tout cas le moins possible. A ce niveau-là, je suis plutôt exigeante parce que je suis presque un détecteur de fautes (M) AU CHOIX 2705890437 du coup quand j'en vois une ça me brûle la rétine (M) AU CHOIX 3093116792 -j'en fais aussi, ça arrive, quand je ne me relis pas. Pour la longueur après, j'aimerais quand même avoir du contenu, disons 600 mots, mais je ne suis pas trop pénible pour ça, si ça m'inspire et que j'ai de quoi répondre.  (M) AU CHOIX 1780186514  

Bref, voilà pour les petites exigences ! Merci d'avoir eu le courage de lire (M) AU CHOIX 904135870 J'espère te voir bien vite arriver sur le forum, qu'on puisse s'amuser (M) AU CHOIX 2608297218 Cliiiiiique sur ce beau boutoooon (M) AU CHOIX 2499511796  (M) AU CHOIX 3420981145  (M) AU CHOIX 2523068326  (M) AU CHOIX 927858298

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)