Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty29/2/2016, 23:23



au choix Rousselot featuring au choix

NOM : Rousselot. PRÉNOM : au choix bien que j'ai mis Céline dans ma fiche. ÂGE : 8 petites années. ORIENTATION SEXUELLE : n'est-ce pas encore un peu jeune ? STATUT CIVIL : enfant unique avec un papa monoparental. ÉTUDES/MÉTIER : en CE2. GROUPE : au choix. AVATAR : Kristina Pimenova, Mackenzie Foy, Diana Pentovich, Kristina Pakarina, Suri Cruise, etc...


les choses à savoir

elle n'a plus que son papa qui d'ailleurs est son unique héros elle a perdu sa maman dans un accident d'avion (elle était hôtesse de l'air), à l'âge de 6 ans elle a également perdu sa meilleure amie d'une leucémie il y a 1 an, elle sait donc déjà ce qu'est la mort et la perte d'un proche et est relativement mature sur le sujet c'est une enfant obéissante et qui comprend que son papa est tout seul pour tout gérer à présent, elle essaie donc de lui faire plaisir en ayant de bons résultats et en lui faisant beaucoup de câlins sa seule présence féminine depuis la mort de sa maman fut Mélanie, une amie de son papa qui a commencé à passer beaucoup de temps à la maison, mais elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait viré de chez eux et pourquoi elle ne revient pas sa nouvelle lubie est d'être végétarienne pour ne plus manger d'animaux et elle force aussi son papa à ne plus manger de viande


entre toi et moi

Elle est toute la vie d'Armand ! Il la protège donc, même beaucoup trop... c'est un véritable papa poule complètement gaga de sa fille et elle lui rend bien, car elle l'aime tout autant et ils sont devenus encore plus proches depuis que la mère de la petite fille est décédée. Elle sait que son papa sera toujours là pour elle et elle se sent en sécurité avec lui, tout comme l'était sa mère. Lorsque Mélanie est entrée dans leur vie, elle a était contente de voir son papa de nouveau heureux, bien qu'il lui cache sa tristesse, il était redevenu SON papa, et un jour qu'elle avait demandé à la jeune femme pour faire des cupcakes, en voyant ça, son papa la mise à la porte sans que la petite sache pourquoi et elle ne comprend pas pourquoi elle ne revient pas. Elle en veut à son papa pour ne pas la faire revenir et arrive à un âge où elle a besoin d'une autre présence que son père.


entre elle et toi

Résumez ici la relation des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty29/2/2016, 23:40


petit message du créateur

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario, au point ou tu en es, tu dois comprendre qu'il est très important pour mon Armand, car il n'est rien sans sa petite puce adorée (F) AU CHOIX 3237030890

Alors pour des raisons évidentes, le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est ma fille. Pour le prénom, j'ai mis Céline, mais je peux comprendre que cela ne plaise pas il est donc négociable, par contre il faudra un nom typiquement français, car pour la petite histoire, elle porte le prénom de la mère d'Armand (donc sa grand-mère) qui est décédée un an avant la naissance de la petite. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis pas mal de propositions déjà, si tu regardes bien, elles sont toutes brunes aux yeux bleus (yeux qu'elle aurait hérités de sa mère) il est au choix également, même si j'avoue avoir un gros faible pour Kristina Pimenova et Diana Pentovich (les deux sont en exemple plus haut). La relation sera évidemment évolutive, puisque la petite va grandir, devenir ado et puis elle a beau être gentille, elle sait ce qu'elle veut, et sais le faire entendre. Du moment que son côté mature soit respecté (mais pas trop non plus, elle reste une enfant de 8 ans, ne lui volons pas son innocence trop vite !). Je la vois d'ailleurs tenter de prendre le rôle d'entremetteuse en herbe pour son papa et Mélanie (F) AU CHOIX 2705890437 Sa relation et son attachement à @Mélanie Durgeau sont à voir avec la joueuse, de même pour le père de sa meilleure amie décédée qui se trouve être @César Peyre. Pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine c'est déjà très bien, si tu peux plus, je ne vais évidemment pas dire non, mais moins, ça ne sert à rien... Quant à l'orthographe, je suis mal placée pour avoir de haute exigence, du moment que cela respect le règlement du forum et que je ne sois pas obligé de relire 5 fois les phrases pour les comprendre (F) AU CHOIX 4936003

Comme tu peux le voir, tu vas pouvoir débuté avec quelques liens ici, et je te promets que même du haut de tes huit ans, tu ne seras pas mis de côté ici (F) AU CHOIX 2823496254 Je n'ai plus qu'à espérer que tu te laisses tenté par mon scénario et te promettre une tonne de chocolat, de bonbons, et tout ce que tu voudras, car rien n'est trop beau pour ma petite puce (F) AU CHOIX 2499511796  (F) AU CHOIX 3266830546 pis c'est pas tout le monde qui a Ryan Reynolds comme papa  (F) AU CHOIX 927858298

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)