Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty21/10/2016, 22:41



lucas marchelier featuring nick robinson

« with your empty heart and mine full of pain. »

NOM : marchelier (pour le scénario). PRÉNOM : lucas (négociable). ÂGE : vingt-et-un ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : il enchaîne les petits boulots et les conneries. GROUPE : black opium. AVATAR : nick robinson, jeremy allen white, taron egerton, au choix.


les choses à savoir

Lucas, il est jeune et con, parce qu'il n'a eu personne pour lui dire d'arrêter les bêtises. Il fait ce qu'il peut, le gosse, pour survivre dans un monde qui semble ne pas vouloir de lui. Il a eu le droit à l'absence du père, puis celle de la mère, petit à petit, qui s'est murée dans l'alcool, effaçant d'une bouteille les responsabilités qu'elle avait envers ses enfants. Alors ils se sont débrouillés seuls, certains mieux que d'autres, de logements sociaux aux familles d'accueil le temps de quelques semaines. Lucas, il est perdu, entre une famille bancale, un coeur si plein qu'il en est devenu vide, constamment sur le point d'exploser. Alors il explose, parfois, il se la joue justicier, excuse pour frapper et libérer sa colère. Et il finit derrière les barreaux, quelques jours, quelques semaines, personne pour le réprimander, personne pour l'aimer.


entre toi et moi

Lily, c'est la douceur incarnée, la politesse et les joues rougies par une timidité sans limites. C'est son visage à elle, ses cheveux blonds, son regard intrigué, qu'il a vu en premier en entrant dans le centre. Il était réticent, à l'idée d'effectuer ses heures de travaux d'intérêt général à distribuer des couvertures aux sans-abris, des bouquins usés à des gosses qui font pitié. Lily, elle fait ça avec tant d'humilité, tant d'altruisme que ça l'a tout de suite frappé. Il la trouve ridicule, il se braque, il veut la pousser dans ses retranchements, déstabilisé par ce regard qu'elle porte sur lui, si tendre et compréhensif, quand sa seule défense est l'attaque. Il est grognon, et râleur, il traîne des pieds et joue l'hypocrite, parce que sa présence à elle est rassurante, et que lui, il n'a que l'habitude qu'on lui crache des mots crus et qu'on le traîne jusque sous terre, parce qu'il n'est rien.. Mais pas dans ses yeux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty21/10/2016, 22:53


petit message du créateur

GREETINGS (M) AU CHOIX 577205912
J'vais rentrer directement dans le vif du sujet parce que pas besoin du blabla habituel sur Ô combien ce scénario est important pour moi, je dirais juste que je veux du piment dans la vie de ma douce Lily, et j'espère que tu en seras la source (M) AU CHOIX 2332942029

L'avatar est au choix, j'ai fais quelques propositions mais j'ai pas de visage en tête, alors si le bonhomme a la bonne tranche d'âge et une tête un gars un peu paumé qui fait des bêtises, ça me conviendra sans doute (même si je me gardes un droit de véto, au cas où) (M) AU CHOIX 904135870
Le pseudo c'est pareil, j'aime bien le prénom mais c'est totalement modifiable, mais là aussi je me gardes une petite réserve car il y a certains prénoms que je n'aime pas du tout (M) AU CHOIX 3059275885
L'histoire est en théorie non-négociable, je veux garder cet esprit chaotique, c'est ce qui caractérise le personnage, mais je suis ouverte à des propositions, du moment que ça ne dénature pas le lien et que ça ne tombe pas dans l'ultra-déprimant (ça l'est déjà bien assez) (M) AU CHOIX 105049818

En gros, c'est bon, je crois, mais de toute façon, tu n'as qu'à faire une roulade dans ma boîte mp ou dans la partie invités si tu as des questions sur Lucas, le lien, Lily, l'évolution ou peu importe (M) AU CHOIX 2608297218 (M) AU CHOIX 2608297218  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty7/11/2016, 19:38

(M) AU CHOIX 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty7/11/2016, 19:56

(M) AU CHOIX 827115321 (M) AU CHOIX 827115321

(je fais la fille calme mais intérieurement, je suis dingue, tu illumine ma journée, merci (M) AU CHOIX 2608297218 (M) AU CHOIX 4140893755 (M) AU CHOIX 847739573) ((avec Nick en plus, et cet avatar que tu portes, tu veux ma mort, avoue (M) AU CHOIX 904135870 (M) AU CHOIX 2608297218 (M) AU CHOIX 2608297218))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)