-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty29/10/2016, 12:46



olivia "liv" chamberlain featuring célébrité au choix

« sometimes home isn't a place, it's two eyes and a heartbeat. »

NOM : chamberlain. PRÉNOM : olivia, tout le monde l'appelle Liv (Nina l'appelle Livy). ÂGE : vingt-cinq ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix (mais plutôt célibataire). ÉTUDES/MÉTIER : au choix, elle a fait des études. GROUPE : l'élixir de nina ricci, ou eden de cacharel AVATAR : teresa palmer, shelley hennig, margot robbie, claire holt...


les choses à savoir

- elle est née à Tarnos, près de Bayonne, et y a toujours vécu jusqu'à ses dix-huit ans, elle a alors quitté sa petite ville pour Paris, pour ses études supérieures.
- elle vient d'un famille soudée, modeste mais aimante et très proche, ses parents sont toujours mariés.
- côté caractère, elle est indépendante, souriante, positive, enjouée, sociable, énergique, généreuse, imprévisible, drôle, têtue, futée, intrépide, honnête, authentique, bavarde, un peu tout le contraire de Jonas.


entre toi et moi

Liv, c'est le petit bébé, celle que tout le monde a choyé quand elle était gosse. Pour Jonas, ça n'a jamais changé. Sa petite sœur, c'est la prunelle de ses yeux, autant que sa fille Nina. Malgré leurs dix ans d'écart, ils ont toujours été proches. Jonas a toujours été là lorsqu'elle avait un problème, c'est lui qui lui a apprit à faire du vélo, à se défendre contre les teignes de son école, allait la chercher à la sortie et l'emmenait à la piscine. Lorsque la femme de Jonas est tombée enceinte, il y a huit ans, Liv a été la première personne qu'il a mit au courant. Elle a été aussi la première à savoir qu'ils allaient divorcer et a été d'un grand soutien. Liv a quitté leur petite ville pour Paris lorsqu'elle est entrée à l'université. Elle rentrait voir sa famille à chaque vacances scolaire, mais n'a jamais quitté Paris, elle en est tombée amoureuse. Lorsque Jonas a perdu son travail, et a décidé de quitter Tarnos, il y a un an, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers Paris, au grand bonheur de Liv, qui ne pouvait que se réjouir d'avoir sa nièce et son frère à quelques kilomètres à peine d'elle. Elle est totalement sous le charme de la petite fille, et ne cesse de vouloir l'emmener partout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty29/10/2016, 12:57


petit message du créateur


Greetings people (F) AU CHOIX 577205912
Au cas où Liv t'intéresserait, voilà quelques précisions concernant la gosse (F) AU CHOIX 827115321

LE PSEUDO, le prénom est difficilement négociable mais il l'est quand même, j'ai aussi pensé à Nora; le nom de famille ne l'est absolument pas, pour des raisons évidentes (F) AU CHOIX 3059275885

L'AVATAR,
j'avoue que je vois très très très bien Teresa Palmer ou Shelley Hennig dans le rôle, mais Margot Robbie, Caitlin Stasey et Claire Holt m'ont aussi traversé l'esprit. Je me garde un droit de véto tout de même, si vous décidez de prendre quelqu'un d'autre (F) AU CHOIX 904135870 (je tiens aux yeux bleus, je ne ferais une exception sur ça que si tu prends Shelley ou Caitlin (F) AU CHOIX 904135870)

L'HISTOIRE, les points notés sont non-négociables, tout le reste est au choix, ce qu'elle a étudié, ce qu'elle fait aujourd'hui, ce qui lui est arrivé depuis qu'elle a débarqué à Paris, évite juste les histoires trop déprimantes s'il te plaît (F) AU CHOIX 4140893755

LE PERSONNAGE, Liv est une jeune femme pleine de vie, enthousiaste, qui n'a pas sa langue dans sa poche et tient difficilement en place. Elle est un peu tout le contraire de son frère, et c'est ce qui fait leur relation, elle essaie de le rendre moins réfléchi, il tente de la calmer, parfois, ils n'y sont jamais réellement arrivés, mais ils sont toujours de très bons conseils l'un pour l'autre. Je vois Liv célibataire, un peu volage, ça collerait bien avec son caractère (F) AU CHOIX 105049818

LA PRÉSENCE, je demande juste quelqu'un qui ne disparaîtra pas au bout de deux semaines, qui s'investira dans le personnage et sur le forum, fera évoluer Liv avec d'autres membres, tout ça. Pour les rps, une réponse par semaine me suffit, la longueur m'importe peu du moment qu'il y ait un minimum de matière (F) AU CHOIX 2608297218

Voilà pour moi, ma boîte mp est grande ouverte pour toute question, ou sinon hop, un tour dans la partie invités  (F) AU CHOIX 755706926 (et stp, prends Liv (F) AU CHOIX 2332942029)

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)