Partagez

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX. (M) AU CHOIX. Empty11/6/2015, 13:21



au choix featuring célébrité

« in the dark I saw you were the only one alone. »

NOM : au choix, mais il est Français donc un nom en conséquence serait plutôt pas mal. PRÉNOM : libre, mais pour le scénario Simon. Quelque chose d'un peu "long" sinon. ÂGE : dix-neuf ans minimum. Un peu plus serait même bien. À vous de voir (maximum 23). ORIENTATION SEXUELLE : il aime les filles déjà, après c'est vous qui voyez. STATUT CIVIL : séducteur, manipulateur. Libre émotionnellement. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, il suit des cours au conservatoire où Charlotte fait du théâtre. GROUPE : à vous de voir, cependant, je ne l'imagine pas vraiment dans Eden de Cacharel. AVATAR : aloooors, j'ADORE Bill Skarsgard et puis il serait parfait pour "Simon", mais il n'est pas connu de tous. Du coup voici une petite liste ; Logan Lerman (deuxième préféré pour ce scénario), Ansel Elgort, Toby Regbo, Douglas Booth, Jack/Finn Harries.


les choses à savoir

✩ il reste à l’écart des gens, surtout quand il y a plus de quelques personnes. Il préfère. Et, puis, comme ça il peut observer. Il a compris qu'on apprenait beaucoup sur les autres en les regardant, en faisant attention à leurs gestes, la façon dont ils disent les choses, ce qui ce cache dans leurs yeux. Il peut utiliser cela à son avantage comme ça. Et, puis, il est solitaire au fond. Il se cache sous un faux jour. Il prétend. Parce qu'il gagne quelque chose de cela. Et qu'il ne se fait pas connaître, aussi.
✩ se cache sous une armure, maybe.  Cela expliquerait pourquoi il est comme il est.
✩ vient d'un milieu privilégié.
✩ il fume beaucoup, Charlotte déteste ça d'ailleurs, mais elle n'a pas son mot à dire.
✩ il a une soeur, qui est protectrice, et qui lui dit quoi faire et ne pas faire (ça doit probablement l’énerver). C'est pour cela qu'il fait le contraire de ce qu'on lui dit (souvent); grand esprit de contradiction ?
✩ Simon, c'est ce qu'on pourrait qualifier de "petit con". C'est un peu un frimeur, m'as-tu-vu, aussi. Sûr de lui, confiant, charmeur, intelligent, calculateur, étrange, beau parleur, pourtant réservé (quand le sujet tourne autour de lui, surtout). Le reste est libre.


entre toi et moi

il est charmant, Simon. Il sait se jouer des gens, des filles surtout. Il a entendu quelqu'un parler de Charlotte au conservatoire (libre) alors, il l'a abordée. C'est aussi simple que cela. Il avait l'air d'être quelqu'un de confiance, de gentil, alors elle n'a pas pensé à deux fois avant de lui répondre. Sa belle gueule a bien aidé, il faut l'avouer. Il l'a amadoué. Mais finalement, ils ne se connaissent pas vraiment. La conversation reste en suspens, coupée court, dès que vient l'heure des questions. Il s'esquive, Simon. Charlotte, elle commence pourtant à résoudre l'énigme qu'il est. Peu à peu. Mais elle est loin d'avoir tout compris [parce qu'il se joue probablement d'elle (pour le plaisir, parce qu'elle est vulnérable, parce qu'il sait qu'elle a hérité d'une belle somme de ses parents, parce qu'il est comme cela ; au choix)]. Et, lui, il s'ouvre petit à petit. Révèle ce qu'il veut, cache ce qu'il souhaite.

✩ partie de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. (M) AU CHOIX. Empty11/6/2015, 13:21


petit message du créateur

hello  (M) AU CHOIX. 2499511796  je vais essayer de faire court  (M) AU CHOIX. 2049746274

◗ PRENOM, NOM. complètement au choix, cependant, Simon ou quelque chose commençant par "Léo" lui irait bien je trouve.
◗ HISTOIRE/PERSONNAGE. Je l'imagine avoir, au moins, deux facettes ; réservé-qui se "cache"/frimeur-petit con. J'aimerais bien que vous gardiez au moins cela.
◗ LIEN. je n'ai donné que la base, la façon dont Charlotte voit la chose aussi, donc vous pouvez lui donner votre "petite" touche personnelle. La façon dont vous voyez le lien. Pour ce qui est de l'évolution, je ne sais pas trop. Je n'ai pas essayé d'y réfléchir trop longtemps, histoire que ce qui arrive se passe naturellement; on pourra en discuter pas mp, bien évidemment  (M) AU CHOIX. 3452552957.
◗ AVATAR ? en gros, plus je "travaille" sur ce scénario plus, BILL BILL BILL = SIMON. Il le représente tellement bien, je l'imagine vraiment pour ce personnage (et je fangirl déjà  (M) AU CHOIX. 927858298  (M) AU CHOIX. 927858298  (M) AU CHOIX. 927858298). Pourtant, d'un côté, Lerman aussi ...  Mais si vous avez d'autres idées, proposez, n'hésitez pas  (M) AU CHOIX. 519489317. J'ai essayé de ne pas trop donner d'exemples pour que vous ne vous sentiez pas coincé. Le principal, c'est que vous vous sentiez bien avec l'avatar choisi. Qu'il vous inspirera pour ce personnage. Qu'il corresponde à l'imagine que VOUS vous faites du scénario  (M) AU CHOIX. 51648385. (gregg sulkin, je viens d'y penser)
◗ AUTRE. un temple vous attend à votre arrivée ainsi qu'une avalanche de smileys  (M) AU CHOIX. 1763687834 ma boîte mp est ouverte 24/24H, surtout pour tooooooi   (M) AU CHOIX. 2332942029



(je sais absolument pas pourquoi je dis "vous", mais c'est pas grave  (M) AU CHOIX. 2705890437  (M) AU CHOIX. 1949696596)

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)